Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: yanoskiller LOS ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yanoskiller
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

bonjour les sat13

je me prenome yanoskiller (yannick) et je fais parti de la nouvelle association de martigues "les oies sauvages"...
je viens me presenter ici car j'aurais aime savoir si vous aviez un terrain du cote des pennes... en effet, nous sommes a la recherche d'un terrain inoccupe et libre pour d'adonner a la passion du airsoft... je vous pose la question car dans le secteur nous avons trouve un site sympatique mais deja occupe par des paintballer et des airsofter (trace oblige)... Comme dimanche nous organisons une partie avec les gsa (groupe special airsoft) sur ce site je ne voudrais pas vous griller la politesse et empietter sur vos terres... c'est pourquoi je me permet de vous poster cette demande, afin d'eviter tout mal entendu... et dans le cas ou, le terrain serait le votre, serait il possible d'avoir une reponse avant de nous lancer dans une fraticide guerre des territoires... A ce jour nous avions trouve 2 sites sympas et nous nous sommes fait jeter de l'un gentillement et l'autre cause d'ouverture de chasse nous est impossible d'acces... vous comprendrez aisement ma demarche dans l'heure actuelle... merci de votre ecoute et peut etre a tres bientot sur les terrains de airsoft...

Ps : j'ai vu que vous organisiez une journee porte ouverte sur istres et je trouve l'idee exellente... je pense que je viendrais faire un tour le 27 juin juste histoire de faire ample connaissance si d'ici là nous nous serions pas ecore rencontre... pour info, je suis le secretaire general des oies sauvages... voici l'adresse de notre frum si vous voulez vous manifester ou nous rencontrer... a bientot...

http://les-oies-sauvages.forumactif.com 

Dernière édition par yanoskiller le Ven 11 Sep - 23:33 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Sep - 12:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broli
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum
Praline
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 08:21 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

Bienvenue.
corto
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 12:17 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

bienvenu par contre peux tu modifier ton titre en mettant ton surnom et pas presentation   merci !
yanoskiller
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Sep - 23:35 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

dsl c'est change... Army3
Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:00 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

Salut !

bienvenu a toi sur le forum et peut etre a bientot sur le terrain .
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

Pour ce qui est du terrain, je sais duquel tu parles, et il appartient a personne, ni a vous, ni a nous, alors chacun peut yaller quand il en a envie...

Sur ceux, a bientot peut être
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 11:57 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Pour ce qui est de la démo du 27 juin ....ben....c'était le 27 juin 2009 ^^ c'est passé Army8

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
yanoskiller
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:15 (2009)    Sujet du message: yanoskiller LOS Répondre en citant

dsl j'ai rate encore l'occasion de me taire... j'ai pas fait attention a l'annee... dommage... et je crois qu'on se verra alors pour la mega partie de bandol le 27 septembre.. merci pour les renseignements concerant le terrain, et en effet, les membres du gsa m'ont dit la meme chose que vous... mais par contre, ils m'ont signale que c'etait bien et risque pour les voitures... c'est pour ca qu'ils n'y vont plus... a bientot sur les terrains...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: yanoskiller LOS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010