Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Partie du 13/09/2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Je débute ce post, vu qu'il n'a pas encore été crée.

J'ai beaucoup aimé cette journée. Et mon initiation au jeu a été agréable. Tout le monde a été patient avec moi. ^^ Merci.

Je posterai les photos (superbes!) qu'à fait Galak en "Zone 51" afin de protéger le terrain. Pour les personnes n'y ayant pas accès, contactez-moi par mp et je vous filerai le lien. Army3

Dernière édition par Praline le Lun 14 Sep - 10:54 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:36 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Et bien je dis dire que je me suis régaler, pour la une de Parline, tu t'es super bien dérouillé...

On s'entend toujours aussi bien, c'est le positif...et pas de négatif, comme dab^^

PS: j'ai pas accés a la zone 51 moi, je peux voir ls photo et est ce qu'on peut les mettre dans la partie réserver au DV ???
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:45 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Salut,

Je n'ai pas trop joué aujourd'hui mais qu'est ce que je suis fatigué, même plus que d'habitude ^^.
J'ai quand même passé une superbe journée aujourd'hui, il y avait du monde et ça fait plaisir Army 10 Bravo

Photos : Merci Praline pour le compliment, j'ai fait de mon mieux, ça fait toujours plaisir aux joueurs d'avoir quelques souvenirs Army8 , même si y'en a des flous (je crois que c'est le soleil ou le fait que je ne visais pas le bon endroit  pour la mise au point ou peut être les deux). A refaire sans problème  Army3 .

PS : Yoyo, je t'ai observé et t'as bien joué toute la journée...mais.....hé oui il y a un "mais".....la dernière partie t'as tout gaché, fallait bien s'y attendre ^^ ..et je suis obligé de te le dire : "t'as merdé Yoyo !"  Army7

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Dim 13 Sep - 22:56 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Mrrrr, tkt yoyo, venant de Galak, tu crains rien  Army5 Army5
agiles
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 00:04 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

salut
je me suis régalé toute la journée,j ai pu essayer différente répliques que m'ont confier différents joueurs et je les en remercie.
praline pour ta premiere journée en tant que joueuse je trouve que tu t ai super bien débrouiller.super ambiance au sein de toute l'équipe. voila
bonne soirée à tous
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 07:05 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

super journèe bonne ambiance,et plein de monde que du plaisir
merci les orgas Army 10 Bravo
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 08:58 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

GaLaK a écrit:
ça fait toujours plaisir aux joueurs d'avoir quelques souvenirs Army8 , même si y'en a des flous (je crois que c'est le soleil ou le fait que je ne visais pas le bon endroit  pour la mise au point ou peut être les deux).

Oui, la mise au point automatique se fait en fait sur l'élément qui est au 1er plan (si une feuille d'arbre est dans le champ de vision, l'appareil fera la mise au point sur la feuille). Et quand on photographie un élément ou une personne en mouvement l'appareil n'arrive parfois pas à rendre la mise au point automatique nette. Pour palier à ça, on peut basculer l'appareil en mise au point manuelle, mais ça aurait peut-être fait pas mal de trucs à assimiler pour une 1ère utilisation. ^^
broli
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:54 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

bonne journée pour moi aussi, je dois dire que je dois faire quelques reproches à ma sœur même si c'est sa première, il faudra la former à se déplacer plus rapidement, je la regardais, et assez régulièrement elle marchait, pas inquiète du tout qu'en face on veuille lui tirer dessus, a travailler, sinon je le dis à tous le AK74U est génial en CQB.
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 10:59 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Beh ouais, je ne cours pas:
1. Faut les déplacer mes 80kg de graisse. lol
2. No stress! ^^
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:12 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

J'ai fais toute cette partie au GBB et je me suis régalé.Le temps,l'ambiance et les scénars étaient au rendez vous.
Un grand merci à tout le monde. Army 10 Bravo

PS: Praline, tu t'es trés bien débrouillé.
manu13
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:23 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

J'ai passer une très bonne aprem, c'étais vraiment génial ! Merci aux orgas (le coup des sous-tif c'étais bien marrant)
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 11:41 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Surtout quand on me prend en photo avec^^

Broli, sa viendra pour ta soeur, tkt pas, mais bon elle courera jamais autant que nous^^
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:33 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Super bonne journée, ca fait du bien apres une semaine de boulot, de bon scenar merci les orgas, j'ai bien aimé les frontaux avec Camus et Dark Dragon, bonne ambiance comme d'hab.
Merci Galack pour les fotos.

Vétéran

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 12:35 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

Broli c'est pas sympa de critiquer soeurette ^^

Quand j'ai joué ma première partie, j'étais en mode découverte (oui je sais, certain vont dire "mais tu l'es encore !" certes....^^) , je ne me cachais pas, je ne courais pas, et je me faisais mettre "out" sans que je sache d'où celà vienne. Avec le temps, on apprend à se cacher, observer, jouer en équipe....etc..etc......ça ne peut qu'aller mieux au fil des parties, le but principal étant......... se s'amuser Army7

PS : Pour les photos, Praline,  j'en reprendrai lorsque tu joueras, c'était amusant ^^

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 14 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009 Répondre en citant

bonne apres midi vraiment. Seul point noir certaine manche que j'ai trouver "molle" sans les respound a attendre 2 joueur pour soigner ou aller directement en zone neutre. Enfin bref j'ai fait tres peu de partie donc je reste un amateur et je me suis vite fait avoir (trop de rush). lol. Mais sinon je me suis bien amuser. Si jamais ya besoin de quelqu'un pour les photos ya pas de probleme je peux en faire (avec le meme niveau que galak!!). En tout cas vivement la prochaine avec le GBB de zam qu'il ma gentillement preter
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Partie du 13/09/2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010