Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: NOVI SAD fedback: ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Les photos :
http://fullmetalcaillette.xooit.com/t376-Novi-Sad.htm
http://s245.photobucket.com/albums/gg67/djiti/pompignan/
j'ai fais un lien free avec quelque photos, pour gagner du temps.

http://dl.free.fr/gImNOdfMK

Dernière édition par corto le Lun 21 Sep - 20:27 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maarie
M.O.
M.O.

Féminin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 11:55 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Un p...... de trop bon week end !
Je me suis régalée : un terrain du feu de dieu, une ambiance de fou entre SAT, un super scénar, du très bon jeu...
Bref, à refaire sans hésiter, c'était vraiment bien !

Merci pour les photos corto, elles sont super !
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:09 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Salut,
Vraiment trés bonne OP
  Army3 , c'était ma première et surement pas la dernière ^^
Le camping m'a rappellé ma jeunesse quand je partais en colonie. On a passé une très  bonne soirée Samedi Dev21 , dommage qu'on n'a pû y aller vendredi à cause de la méteo, passer deux soirées en OP, ça aurait été le top. Une seule c'était trop court.
Le terrain était excellent, très bon jeu, pas de raleurs, bonne ambiance et c'était vraiment  génial de jouer entre nous (pour une fois qu'on joue ensemble ^^). L'utilisation des radios était bien, à refaire.
Pas mal le sytème de vie utilisé avec le bandeau, faudrait peut être voir si c'est possible de le faire nous aussi en partie.
Bref, que de bons souvenirs pour ce week end, à refaire avec encore plus de SAT ^^

Merci Corto pour les photos et je vois que tu vas mieux Div2    LOL

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 13:30 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

je l'avais zapper !
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 19:33 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

http://s245.photobucket.com/albums/gg67/djiti/pompignan/

photos des FPS max...

ps: pu.... de bon week-end ! j'ai rever a ca toute la nuit... ^^
j'ai extirper ma femme deux fois lol
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:12 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Et bien les gars, dommage que je n'es pu être la, car je pense que je me serais éclater...
Ravi que vous vous soyez bien amuser
Lool
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:25 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Ho lala ce fut un week end de folie!! quand vous voulez j'y retourne!  Army3
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 20:31 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Pareil pour moi, un bon week end, un peu déçu par la qualité du jeu, mais grandement compensé par la présence de toute l'équipe.

Je suis content également que les quelques sceptiques soient à présent convaincus que les OPs à l'extérieur, c'est bien !!

Ma plus grande satisfaction est de voir les liens et la cohésion de la team.

Grosse bises à tous,

Halvabuza.

PS: Mange moi, on m'appelle saucisse !! ...... Give it to me !! 
Visiter le site web du posteur
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 21:34 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

oh yeah give it to me !!! Un pur week-end, un vrai régal de jouer avec toute l'équipe ensemble. La soirée de samedi était top délire on a foutu un de ces  bordel !! un grand plaisir a revoir Eric également. Efin bref c'était top  Army9

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
[DAST] Eltharion
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 22:22 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Merci à tous pour l'esprit RP et le fun que vous avez apporté. reviendez quand vous voulez sur Pompignan ! un plaisir de passer des weekends avec vous.  Army9
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 21 Sep - 23:40 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Ho Yeahhhh!!

Merci a vous Eltharion pour cette OP et de nous avoir permis de jouer avec vous ce weekend!!

Pour moi c'était un formidable weeken !! Une toute nouvelle version de l'airsoft par le rôle play, le travaille d'équipe, qui était tous d'ailleur génial, car on à jouer tous ensemble entre Sat avec une bonne coordination graçe au tallki.
Térrain superbe et trés trés vaste lol (perdus pendant 1/4 H pour retrouver son spawn xD)
Ambiance au rendez vous sur tout la soirer de samedi délire mouahhahaha trop bon.

C'était ma 1er OP comme baucoups d'entre nous et on sen souviendra de celle la en esperant plien d"autre...
corto
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 12:29 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

novi sad from Full Métal Caillette on Vimeo.

en direct des "FULL METAL CAILLETTE"
la fin c'est pour les sat. ^^
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 13:26 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Et bien moi je me suis régalé !

C'était vraiment sympa, et l'ambiance était géniale ^^

J'espère qu'on a pas trop fait chier tout le monde avec notre mini teuf au camping ^^

Une petit vidéo est en cours de montage, mais comme d'hab avec les vidéo d'airsoft, on ne vois presque jamais les ennemis ^^

Un grand merci a nos hôtes, qui nous ont supportés ^^  lol
Nous vous inviterons avec plaisir dès que nous organiserons une prochaine OP.

Visiter le site web du posteur
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

C'était trop de la "patate-atomique-nucléaire-de-la-mort-qui-tue", je m'égare...

Enfin Bref, c'était vraiment excellent.

Il est vrai que l'on est allé un peu fort sur la soirée, mais bon, on s'est bien bidonné.
Vivement la prochaine...

Et MERCI aux orgas  Army3
manu13
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Sep - 18:10 (2009)    Sujet du message: NOVI SAD fedback: Répondre en citant

Oui c'étais vraiment super, ma première op et pas ma dernière, bonne petite équipe de sat, la prochaine faudrait être plus !
SAT POWAA !!!!!!!!!  OUAIS!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2018)    Sujet du message: NOVI SAD fedback:

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010