Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Association TAS ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Relation Extérieure -> Liens Teams / Assos -> Archives T/A
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jonathan
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Bonjour à tous.....

Gros changement dans notre association si vous l'avez connu y a 1 ans de ca....

Seul les membres de la conception de l'association sont là, soit 10 membres.

Un nouveau terrain acquis pour les TAS-84 avec autorsiation....VOIR CI DESSOUS LA PRESENTATION DU TERRAIN.

LOGO

Nom :

Arrow TAS-84 (Tactical AirSoft-84)

Arrow Dans tout le vaucluse, terrain proche de Pertuis (84)

Coordonnées :

Arrow  forum : http://tas-84.xooit.com/index.php

Nombre de joueurs :

Arrow 10 tous rond

Moyenne d'âge :

Arrow de 21 ans à 46 ans

Fréquence de jeu :

Arrow 2 parties par mois

Se déplace :

Arrow oui

Possibilité de recevoir :

Arrow oui jusqu'à 35 joueurs

Terrain(s) avec autorisation :

Arrow oui, avec acte écrit, plus acte de propriété.

Lieu du (des) terrain(s) :

Arrow Proche de pertuis (84)

Type de terrain (foret, sable, CQB ...) :

Arrow Voir en bas de cette présentation pour la description du terrain (des mises à jours sont effectuer sur notre forum des améliorations du terrain)

Arrow Foret + Bunker + Sous terrains aménagés

Règles de jeu et sécurité :

Arrow http://tas-84.xooit.com/t97-Reglement-interieur.htm
Règles de jeu utilisées chez les TAS:

- En mode Auto = jusqu'à 350 fps
- En mode Semi auto = jusqu'à 400 fps
- En mode Bolt (Sniper) = jusqu'à 450 fps

Règles d'engagement de jeu chez les TAS :

- Moins de 10 mètres = out vocaux
- Jusqu'à 350 fps = 10 mètres
- Jusqu'à 400 fps = 15/20 mètres
- Jusqu'à 450 fps = 20/25 mètres

Esprit et ambiance générale du groupe :

Arrow Tenue Geardos Américaine
Arrow Frenchy + Commando marine

Responsable(s) de l'équipe :

Arrow Jonathan (Orga partie - Forum) Snake (Forum)

NOM DU TERRAIN:

- CHEZ MIKYYY

PROPRIETAIRE DU TERRAIN:

- Mister Mike

TYPE DE TERRAIN:

- Forêt

CARACTERISTIQUES:

Arrow Ruisseau :

Arrow Chemin : (voir photo)

Arrow Pont & Passage à gué : (voir les photos)

Arrow Champs de vigne, olivier sur les côtés du terrain : On déborde juste pour un contournement, on joue pas dedans.

Arrow Bunker : (Voir les photos)

Arrow Camps de base souterrain : (en construction)

Arrow Tourelle lance missile : (en construction)

Arrow Caisse porte missile

Arrow Bloc de C4

Ce terrain est physique, nous conseillons fortement le port de rangers et ou chaussures montantes....

Nous conseillons également le port de gant, car c'est boisé de facon diverse...
Le terrain est plutot bien couvert face au Mistral, et moins face au vent venant du sud....
Il est interdit de fumer dans le terrain, uniquement en zone neutre, aucun déchets ne doit être jeter n'importe ou....
Merci de respecter les instalations du terrain (on déplace pas une construction pour s'abriter de tir par exemple, on saute pas par dessus une tranchée, il y a des ouvertes à cet effet, on enlève pas le filet camo pour mieux y voir, ou plus se cacher.......etc

PHOTOS AERIENNE DU TERRAIN:

PHOTOS GLOBALE DU TERRAIN:

PHOTOS DES INSTALATIONS DU TERRAIN:

CAMPS + BUNKER AU SUD

PONT

CAMPS + BUNKER AU NORD

PETITE CAHUTE DANS LE MILIEU DE TERRAIN (au bord du ruisseau)

SATELITE CRASHE (avec son cratère)

RUISSEAU ou TORRENT (avec son cratère)

PHOTOS DE LA LOGISTIQUE DU TERRAIN:

Dernière édition par jonathan le Dim 8 Mar - 11:17 (2009); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Fév - 22:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 14 Fév - 10:56 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Pour avoir participé à une partie au "Jungle", je peux vous dire que les TAS sont trés sympas, et qu'ils savent bien organiser les parties.

Un grand bonjour à tous les TAS et j'espère à bientôt.
Visiter le site web du posteur
jonathan
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 17:09 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Army3 Merci, on esseye de faire au mieux que l'on peut.........
morgan199647
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 19:53 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

bonjour les tas
j entand parlé de jeune mais est ce que vous accepté les mineur de 11 ou 12ans ( club tas)

merci d avance
morgan
ruiz
CRUCHOT ATP
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 20:46 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

petit rappel apparemment mal compris l'airsoft est interdit au mineur :

petit rappel de la loi : Le jeu d'airsoft reste donc une activité réservée aux personnes majeures, concrètement l'utilisation d'une réplique de puissance supérieure ou égale à 0,08 joule par un mineur est interdite, l'autorisation parentale ne pouvant également pas subroger à la loi. L'accès aux terrains de jeu doit également être refusé aux mineurs, leur présence au sein d'une activité règlementée peut s'avérer risquée pour les joueurs majeurs en cas d'accidents (poursuites judiciaires, assurances…).
morgan199647
Invité

MessagePosté le: Dim 25 Mai - 12:14 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

bonjour mais je sait qu il faut des XXXX en dessous de 0.8j c est pour sa que je vait bientot macheter un m4a1 tactical ris electrique de 0.8j

EDIT LapinouFou : Merci de lire les avetisssements en haut de section avant de posté.
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 05:50 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Je te rappel également "Morgan" que la puissance des répliques autorisées aux mineurs ne dépasse pas 0,08j tel que c'est écrit dans le post précedant, et non pas 0,8j.

Je te remercierais également pour tout recrutement de demander directement sur le forum de la team interéssée, car ce forum n'est pas destiné à être un "comptoir" du recrutement des mineurs. En cas de récidive tu sera directement bannie du forum...

Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:15 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

lol
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 12:16 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

y sn fou ces minots, salut au TAS et a bientot.
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:00 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Army 10 Bravo Les TAS pour vos Vidéos, vos Photos ,  les terrains c'est Géant  Army3    au plaisir de pouvoir faire une OP avec  vous et la SAT13.............  

A + Eric alias ( Duty )
jonathan
Invité

MessagePosté le: Jeu 26 Juin - 12:41 (2008)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Mise à jour du 1er post

morgan199647 a écrit:
bonjour les tas j entand parlé de jeune mais est ce que vous accepté les mineur de 11 ou 12ans ( club tas)

merci d avance
morgan
ruiz

Army9 Army9 Army9 Army9 Army9  Malheureusement pour vous, on accepte pas du tout les mineurs......

Je sait pas ou tu entends ce genre de connerie, mais tu dois confondre d'équipe...... Army6  Merci d'eviter de dire des conneries comme ca......

Bref, pas mal de gens nous connaisssent, donc ca va Army8

Merci les SAT pour votre acceuil.......La prochaine partie, je lancerais du topic ici Wink

A+
jonathan
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 11:18 (2009)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Gros UP du 1er post.....

Evolution de l'association TAS-84, nouveau terrain, bref tout est dans le 1er post....

Ca vaut le coup d'oeil Wink

A+
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:00 (2009)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

Salut les TAS !!!

C'est magnifique tous ça !

Je veux venir ! je veux venir ! je veux venir !!!! lol
slynet
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:34 (2009)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

ROYAL !, chapeau bas...on voit tout l'investissement que vous avez mis dans ce fabuleux sport qu'est l'airsoft.    Army 10 Bravo
moi aussi je veux tester une partie avec vous !!!   Army 1
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 00:12 (2009)    Sujet du message: Association TAS Répondre en citant

moi on s'est déjà ce que je veux faire lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Association TAS

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Relation Extérieure -> Liens Teams / Assos -> Archives T/A Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010