Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FEEDBACK 27.09.09 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

feedback des MKOS:
http://mkos-airsoft.forumactif.com/feedback-f10/feedback-dimanche-27-septem…

deja les photos et videos:
http://franckupload.free.fr/up/sas/  ou http://www.facebook.com/album.php?aid=113063&id=699726233&ref=nf 
...
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 10:49 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 11:47 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

sympa les photos!! J4ai vue celle de notre photographe attitré (je sais pu son prenom...) elles sont bien!! Sinon je vais donné mon avis sur l'op. Alors tres gros terrain qui peut avoir un enorme potentiel mais mal utiliser cette fois avec des  scenar qui ne m'ont pas vraiment plus. Sauf le debarquement qui ma bien plus (sa reste impressionnant de voir environ 50 joueur courir en gueulant comme des malade et qui raffale!! lol). Dommage pour l'orga aussi sinon pas asser d'arbitre donc beaucoup trop de mec invinsible et trop de camping dans les hautes herbe. Voila voila. C'etait ma 1e op mais je prefere quand meme les partie dans notre terrain quand on est une trentaine. Sinon merci a zam et fox pour m'avoir aider au transport!!

Sa reste une journé tres sympa!!
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:31 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

Pour moi c'était pas une OP, plus tot un grand rassemblement pour jouer.

Au niveau organisation c'est un peut nul ... pas de passage de chroni, pas vraiment d'aceuille, un appérot qui devai, mais qui est pas ...; et sur le térain à pas vu à par plien de fotographe qui génais (quoi que quand c'était les jolille demoisèle ... lol)
La journé s'arretant à 16h pas tré cool pour ceux qui on lever tôt leur cul!

Niveau sénar, éffectivement le Débarquement était trés simpa, des vrai kamikas ses Asian xD
Mais aurai largement préférer un bon sénario qui aurai durée la jounée, car la c'était plusiseur sénario, avec beaucoups tro de temps de pause.

Niveau du térrain, il donne un jeux asser linéaire, mais simpas car c'est trés varier.

Voila pour moi ^^
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:48 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

Arf ... combien y'avait d'orgas ?

PAS DE PASSAGE AU CHRONY ???

tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:18 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

oui!! oui!! pas de chrony, y en a certains qui s'en sont donné a coeur joie tu t'en doute...les points dangereux ni signalé oralement
ni balisé ( j en sais quelques choses) enfin ....... je vais pas m'eterniser sur le sujet,  demande son avis a fox...^^
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:23 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

apparemment c'est que du bon qui ressort , a recommencer , du moins , en ce qui me concerne mdr !
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:32 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

mdr c'est vrai que le terrain non baliser c'etait pas top!! Heureusement que ta reussi a remonter tueur de viet!! Et j'avou les photographe dans le champs de tire sa arriver trop souvent... Pas de passage au chrony mais certain se sont fait plaisir!! T parti avec quel ressort au faite tueur?? Mdr moi je toucher pas la 1e bouteille avec mon mp5 a 330 fps et toi tu touche la paroi donc t'atteind la 4e bouteille a l'aise!! mdr. Le nombre d'orga je pourrais pas dire mais trop peu... Environ 10 personne avec un gilet il devait y avoir mais combien sans apareil... Je direr 3 sans vraiment comfirmer
tueur2viets

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:41 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

la minimi je l'ai regler a 350 fps j'ai respecter les regles mais je t'avoue qu'au vu de certains joueurs ca me demanger de pousser ma puissance a 550 fps mais apres c'est du massacre et le but c'est quand meme pas de faire mal
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 19:51 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

Ce sont des remarques pertinentes que j'ai d'ailleurs faites remonter via le forum des MKOS, je pense que WEST y a mis son coeur mais que le nombre de participants était difficile à canaliser au vu des participants avoisinant les 140 et que quelques orgas munis de radios eussent été les bienvenus. J'aurais également souhaité un passage au chrony car nous l'avions fait au préalable de la partie pour ce qui concerne le GSA, et cela a d'ailleurs influencé notre jeu de progression faute de portée....

Enfin le point positif c'est d'avoir fait la rencontre de teams sympas dont la vôtre avec laquelle il sera sympa de biller un de ces quatre...
tueur2viets

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 20:07 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

ca c pas le soucis pour la billade on est toujours partant pour de la bonne humeur, le soucis c est pas west qui effectivement c lever le cul
car il est vrai que c'est tres galere une orgas, je pense que certains jours ont vraiment abuser et c regretable, et le petit plus aurait ete
une reconnaissance prealable du terrain pour ceux qui ne le connaissent pas et un balisage des zone dangereuses
mais il est vrai qu'on ne peut pas penser a tout surtout quand on doit gerer 140 joueurs
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 23:38 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

je suis content d'être resté à la maison pas de chrony et 140 personnes.... y en a qui devait avoir des pistolets à plombs presque mdr
Visiter le site web du posteur
tueur2viets

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 19:53 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

y a pas plus de fotos??? de cette journee
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:43 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

http://dl.free.fr/pcya9txyE
jack
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

merci mili et milinette pour les photos
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 21:07 (2009)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09 Répondre en citant

Army 10 Bravo Grand merci à milinette pour ses magnifiques photos ^^ et à mili84 pour les mettre en partage ^^

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:17 (2018)    Sujet du message: FEEDBACK 27.09.09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010