Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: degoutè ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
didierlevieux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

voila je suis pas venu aujourd'hui car jais un blême avec ma M4  Sad .d abord jais voulu installée un canon prometheus et faire un kit air et bien le gars qui s occupe de tout montée ma dit que mon lanceur ne serait pas neuf? dou mon étonnement ensuite se ne serait que une D_boys qui ma était vendu pour une MARIU  . et en plus beaucoup de pièce doccaz Army5   vue que je ni comprend rien il on profite de ma connerie pour me casser la r...  sa fait mal je suis a 200 euro de réparation .mais je pense que maintenant que tout va rentrée dans l ordre  je la récupère mercredi .pourvue que sa soit bon  Army3 . entre autre la gâchette usée a mort alors que j ai jouer une partie l accus mort qui tien plus la charge etc etc........ 
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:50 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

salut tu l'as pris ou ? histoire que d'autre ne s'y fasse pas prendre. pas de chance quand même Army5
Visiter le site web du posteur
didierlevieux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:55 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

je l ai pris a score games marseille
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:09 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

connais pas et tant mieux. allez des qu'il est réparé on pourra se mettre de la bibille mais bon dans l'airsoft il y a beaucoup d'escro il faut faire attention.
didierlevieux
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:11 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

ces clair faut faire gaffe 
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:12 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

c clair pour 200 euros je te fait 2 m4 lol
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:31 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

a tien tueur de viets  je vien de me prendre un emsenble camo vietnam tiger strip .
manu13
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:50 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

je savais pas que score game vendais des répliques, en tous cas merci de prévenir, ça éviteras à d'autre de se faire avoir ! Score game vendent des jeux videos, ils ne sont pas experts en airsoft, chacun doit resté à sa place !
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

pareil je n'etais pas au courant pour scor game et l'airsoft!! C'est un peu n'iporte quoi comme dit manu chacun doit rester a sa place!! Mais si en plus il arnaque les gens sur les repliques... pas cool
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 07:15 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

Salut,

Tu l'as acheté neuf, ou en dépôts vente ?
Ou se situe ce magasin ?
Qui a jeter un œil a l'intérieur de ta réplique ?

Si j'ai bien tout compris, ce genre de pratique est scandaleuse !
didierlevieux
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 11:23 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

je laie acheté neuf dixit le vendeur , il se situe rue de rome ces score games . ces le magasin phœnix a aubagne avec pour exemple de pièce neuve en stock chez lui on a comparée usure anormale des pièces de ma m 4  avec une cheaps dont il changer le canon et qui avais au moins dix partie .ces sur ma M4 était occase  vue usure de la M4 . ces une pratique déjà vue chez cybergun  je ne suis pas le seul !
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

rectification se n'est pas score game mai scoremania 144 rue de rome j'ai u un problème avec un M4 et un M14 qui est en réparation il ai garantie
X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:22 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

a ok sa change tout!! lol!! Conner pas scor mania
didierlevieux
Invité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 21:54 (2009)    Sujet du message: degoutè Répondre en citant

tout a fait yoyo desl  mon clavier affourchée mais bon jais bo être matinal j ai mal au porte feuille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2018)    Sujet du message: degoutè

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010