Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback sur le 04/10/2009 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

salut, vous pouvez tous donner vos impression ici.

je commence lol. alors tres bonne journée pour moi, un grand bravo pour cette partie grandeur nature au furet. j'ai vraiment passé une tres bonne journée.

a refaire le scenario grandeur nature comme aujourd'hui.

je suis crevé aussi ^^

voila a vous les mecs.

a++
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oddball
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 19:08 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

ALors moi je dis bravo a l'orga des SAT pour leurs scenar bien physique  Army3 et dynamique, aux staff SAT pour les nouvelles reglementation de puissance et de jeu ( des regles d'OP sauce dominical  Army 10 Bravo ) a quand le semi et le realcap  Army7 suis équipé de mon côté  Army8 .

DE mon coté dans le groupe orange bonne progression et défence efficase Army14 . Merci encore aux SAT pour cette petit apres midi sympa et qui donne pas envie de tous revendre parfois Army6

A une prochaine les SAT se fut un plaisir

PS CORTO tu as eu peur de te prendre mes billes que tu m'a mis dans ton groupe lol, Sakr fut un plaisir de tirer mes derniere billes sur toi chercheurs d'asperges lol
Simdu13800
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:08 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

Alors pour moi rien a dire c etait GENIALE super cool et super ambiance et l organisation top Army 10 Bravo voila et j espere que l on me ré invitrera a la prochaine merci a tous et a toute ^^
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

ben moi peux pas dire j ai fait une 1/2partie......
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

Superbe partie avec un scénario bien rempli ! malgré les moustiques qui étaient eux aussi au rendez-vous !!! (ils allez pas manquer ça hein !).
Merci aux orgas !
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:41 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

Ben vu d'un oeil extérieur, ça m'avait l'air pas mal du tout (pour le matin ^^), l'aprem c'était un peu le bordel mais c'était sympa aussi Wink

Le bug du "repli" a était corrigé (je vous laisse la surprise pour la prochaine fois ^^)

Sachez tout de même que nous avons joué sur la moitié de la surface que j'avais prévu, mais j'ai pas encore eu le temps de visiter les parties foret à coté du plateau.

On réessayera ce type de scénarii au QG la prochaine fois ^^ (ça promet)

Sinon je tenais quand même a dire que je suis très content des joueurs qui ont bien respecté les directions le matin, et qui ne se sont pas trop éparpillés l'aprèm. Y avait du bon jeu même avec la moitié de nouveaux c'était très bien.

En résumé 24 joueurs et pas mal d'espace pour qu'ils puissent s'ébattre dans leur milieu naturel lol
Visiter le site web du posteur
mili84
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Oct - 20:54 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

pour ma part c était vraiment excellent se matin le scénarii était vraiment sympa et réaliste , en faisant de bonne équipe comme il y a eu sa donne bien et tout le monde etait dedans et tout le monde ecoutait les ordre (pour mon equipe je parle les autres je sais pas ) c est vraiment a refaire et la zone de jeu etait super bien il y a de tout ( de la foret , des quéqué , et des rocher bien espacé ) voila mon avis que pour se matin car l aprem je n etait pas la  . bravo au orga et au bon joueur
merci encore pour cette matinee bien rempli
ps : je pense que venir a neuf heure serait mieux car sa prend du temp au orga de tout instaler et surtout quand les gens parlent pendant deux heure au lieu de s equiper c un peu chiant
voila c tout pour le moment
merci lefuret et les autres orga.........
Duff
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 07:23 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

Army3 J'ai passer une superbe journée sauf pour les moustiques!!! Moi j'ai préfairé l'après midi bien que que la matiné ( Army11 enfin 10hoo un peu tard pour ma part) on a eu un peu plus de liberté!!
Merci encore au SAT et au Freelancer pour cette bonne journé et au plaisir de vous revoir si vous le voulez Bien?!!!! Army 10 Bravo
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:39 (2009)    Sujet du message: partie sumpa st mitre2 Répondre en citant

salut a tous bin moi je me suis eclater le matin comme l apres midi mais j ai preferer l aprem.j ADORE LES MOUSTIQUE VAMPIRES LOL il y avait qur trois ou quattre........... seulement sinon pour ma deuxieme partie avec l association c etait bien j ai adorer la foret et les rochers un moment j ai trop progresser et je me suis retrouvé seul, d un coup y a CORTO qui debarque et on a pris un drapeau a deux c etait intense je devais le couvrir pendant qu il m etait le drapeau on aurait dit une operation GENRE MILITAIRE Y A EUT UN GROS COUP DE PRESSION A CE MOMENT UT17 apres tout les autres oranges sont arrivés voila "vous m avez eclater"c etait cool c est mon premier scenar tres bien tres epprouvant ( c est mieu que call off dutty mdr) voila donc a bientot sur le terrain
ps la maintenant j ai mal aux jambes ptdr
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 09:51 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

effectivement un beau boulot de la part des orgas
un scénarii complet et qui dure plus de 20 min, la laisse vraiment le temps de ce mettre en situation.
pour ma part j'étais bien claqué en tant que medic.
Merci a tous les joueurs pour le fairplay et la bonne ambiance, comme d'hab
ainsi qu'une spéciale dédicace a notre furé et a maarie pour la mise en place.
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 10:17 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

Je voi que vous vous ête bien ammuser ! c'est cooll, moi pas pu être là

Rrrraaa je voulai organiser une parti de ce genre .... mais bon djé ma devancer Army11 lol

Si vous pouvez m'expliquer le sénar? parceque je ne sais pas si il resemble au mien...
Moi je voulais organisé pour cette semaine, mais vu que vous avez fait une bonne ce week je pence le décaller pour la semaine d'apés à voir si vous ête ok...
jack
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

super parti bien organisè 
le fait que sa dur la journée j'ai adoré 
merci a tous  et surtout les orgas

X Tyno
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:26 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

Ben sa avait l'air sympa!! les moustique je suis allergique moi... lol!! une prochaine fois je viendrais tester le scenar et vous mitrailler tous autant que vous etes!! lol
Skayn
Vétéran
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 23:43 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

Pour ma part c'est partie en grandeur nature sont vraiment bien réalisé, des objectifs a faire en plusieurs longue minutes plus ou moins dure.
Une journée a refaire, seulement j'en referais pas avec autant de moustique.
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Oct - 07:33 (2009)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009 Répondre en citant

pour ma part l'après midi était bien mais la prochaine fois les moustiques c'est pas indispensable pour moi!!!!!!!!!!! merci a tous!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: Feedback sur le 04/10/2009

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010