Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: salut , a tous ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive srt
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

bonjours a tous ,

je m appèlle olivier j ai 30 ans j habite a istres et tout nouveau dans l airsoft  . 

rèplique utiliser : taurus pt99 co2  , G18 ( en garantie ) na jamais marchait ,  M4A1 tactical qui elle marche tres bien Army 1  

tenue utiliser : tenue maison  rangers trèhi noir bombers noir masque facial noir Army3
                      aucune tenue oficièlle

passion :  toute course de voitures , d ou mes lètres du pseudo SRT ,  S treet    R acer   T eam , une èquipe de poto ,pour sortie circuit lol

et tous rèçament l airsoft , avec un petit groupe du team environ 7 pèrs, on c èquiper + sèrieusement . car nous avions des spring vieu de 10ans.
               mais on c dèja bien amuser mais on est passer au rèplique co2 1j et certain 2j . et sa a eter l èscalade !!! avec les rèplique longues m4a1x2 , p90 ,M 933 et  d   autres vont encore commander . du coup sa devient tres sympa .

autres passion comme beaucoup la play call of  en rèseau ...... lol

commentaire :  ben voila chuit bien content , nous qui pensions etre les seuls .....  ben non et en c + trop bon !!! forum nikel !! j ai pas encore tout lue mais sa va venir !

j èspère a bientot

si vous avez des quèstions j y rèpondrè volontier , car moi je riske de vous en poser !!! Army7
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 00:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:13 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ^^

Pour les répliques de 2 joules laissent les à la maison, c'est trop fort et soumis à la loi française, la limite étant de 350 FPS soit environ 1,14 joules avec de la bille 0,20 gr, mais bon....pour une première on regardera tout ça au chrony car souvent les puissances annoncées ne sont pas exactes Army8 .

En attendant, je te laisse le soin de lire notre règlement de sécurité : http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…

@ bientôt sur le terrain et n'hésites pas à envoyer un MP à Darkdragoon si tu veux te joindre à nous pour une partie Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 09:35 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

Bienvenue.
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 13:54 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

stl bien venue a plus sur le terrain avec bonne humeur et fair-play
olive srt
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 15:35 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

merci de votre aceuil

ben a vrai dire , les 2j sont des rèpliques de poing co2 et ne sont pas a moi . j ai que 2 rèplique a moi  

mais j ai quand mème un soucis , mon m4a1 et donner sur la boite 1.3j 360 fps et j ai des  autocolants qui recouvre les inscriptions a 1.7j et 542 fps  mais bon je doute sur sa puissance !!! 

le chrony et juge de paix !! Army3   et si y a un soucis , ben j èspère qu une  modif lègère èxiste  pour atènuer la puissance !!! (sinon je m ocupe que des higlanders lol )
car mon but n est pas de faire mal , mais bel et bien jouer . chez nous on s inflige des gage du style  Tshirt et short et mask c too ,mdr x10 . mais on est pas de bon èxemples lol on aime bien se faire mal entre nous !!

mais bon on fait pas nimporte quoid nom plus lol loin de là !!

c kan vous voulez pour une party oficielle ou non de nuit de jour semaine ou week end c kan vous voulez !!
je suis sur istres
toujours dans un bon èsprit Army7
olive srt
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

MP envoyer en atente d une rèponse .
broli
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 03:34 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 17:15 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

salut et bienvenu,

je te prierai d'éviter le langage sms même si ton post est long. merci d'avance.

a bientôt sur un terrain Wink
Visiter le site web du posteur
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 22:50 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

j èssaye j èssaye !!!  lol

ces QUand vous voulez !!! UT21 Army3   en plus je parle mieu que se que j ècrit .

vous avez des rasso tous les combiens , j ai vue que vous utilisiez un tèrain sur istres , quel jours y etes vous ? et faut il etres obligatoirement inviter pour y venir ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:11 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

oui pour venir il faut s'adresser a darkdragon par MP et lui s'occupe du reste.

sinon on joue tout les weekend.
Visiter le site web du posteur
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:15 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

ok alors j ai bon c est deja fait !

alors j atend  merci .
Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:42 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

Salut bienvenu sur notre forum et a bientot sur le terrain Army 1
jack
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:04 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

salut et bienvenu au plaisir de ce voir sur le terrain

olive srt
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Oct - 01:57 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

merci , sympa et jèspère aussi a bientot sur les tèrrain  Army3  
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: salut , a tous Répondre en citant

super content d avoir fait cette 1er journè avec vous , bientot la seconde lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:07 (2018)    Sujet du message: salut , a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010