Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Eagle4 vous salue tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous trouvez ma presentation?
Tres bien
16%
 16%  [ 1 ]
Acceptable
66%
 66%  [ 4 ]
A revoir
0%
 0%  [ 0 ]
NSP
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Eagle4
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

FICHE DE PRESENTATION

Pseudos :                    Eagle4

Date de naissance :      31 juillet 1984 (ouh le vieux)
Equipe ou Assoc :         à voir avec vous

Region :                      Bouches-du-Rhône (13)

Airsofteur depuis :        2005

Matos :                       - G36C + Silencieux + Canon Madbull 6.03 en 503mm
                                 -Backup1 BABY HICAPA 3.1
                                 -Backup2 Deagle (spring certe mais quand même 25bbs et un brin sentimental)=> ma première réplique y a de ca 8 ans

Geardos :                   - Tenue F2
                                 - Tenue Digital Night Camo
                                 - Tenue civil au pire pour des scenar !!

Autres :            Je bosse chez un grand de la pizza ^^ vous savez ceux avec les belles filles a la TV allez deviner!!     

Bon après cette petite fiche technique sommaire parlons de moi avant de parler de vous si vous le désirez. Ce que j aime dans l airsoft c est le fair play le rôle play et la dépense physique énorme pour le peu que l on paie de sa personne.
Ancien Engagé Volontaire de l'Armée de Terre je possède une fibre patriotique énorme mais je m égare la nous bien en train de parler de airsoft et pas de faire la guerre!
Bref pour vous dire que j adore les répliques et le airsoft car je mourrais d envie quand j'allais a la chasse avec mon grand-père de tirer le gibier et aujourd'hui je me présente je m appelle Sébastien j ai 25 ans et je suis a la fois le chasseur et le gibier (tout dépend du coter ou l on se place n est ce pas)

Sinon parlons de vous, je vous ai connu par le biais de revendeurs de nos chères répliques mais également en tant que free-lance. J ai ouïe dire que vous avez pignon sur rue et un collègue de travail recement intégrer dans votre team m'a parler de vous (pour son pseudo je ne le site pas mais il devrait se reconnaitre si il passe par la).

Qualité rigueur dans les parties bonnes humeurs et fairplay sont ce que je recherche dans une team et je pense que nous sommes fais pour nous entendre^^

A très bientôt j espère lors d'une prochaine rencontre

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

salut et bienvenu,

pour venir tâter de la bibille il faut MP darkdragon c'est lui qui gère ^^

sinon je tente domino pizza mdr

a bientôt sur un terrains.
Visiter le site web du posteur
Eagle4
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

premier post et deja trouver tu me dira c t facile dominos pizza

a bientot je vais faire le necessaire pour venir lors de votre prochaine partie si on veut bien de moi !!!
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 18:41 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 20:55 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

Army 1  bien venue sur notre forum a plus sur le terrain avec ton fair play et ta bonne humeur Army13
Scott
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:45 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

Salut bienvenu sur notre forum et peut etre a bientot sur le terrain Army 1
jack
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:07 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

salut et bienvenu au plaisir de ce voir sur le terrain

Praline
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:08 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

Bienvenue.
broli
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 22:38 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

Salut et bienvenue à bientôt sur le terrain
Eagle4
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct - 09:06 (2009)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous Répondre en citant

merci pour votre accueil et je me languis le moment ou je vous rencontrerai sur le terrain

a bientot j espere
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:41 (2018)    Sujet du message: Eagle4 vous salue tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010