Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: demande conseille pour replique ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manhunt13
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: demande conseille pour replique Répondre en citant

cc les mec voila d'ici 2 mois je pourais investir dans une replique j'aime particulierement les snipe c pour savoir ce que vous me conseiller j'aime bien les replique de snipe ki soi asser grande si possible envoyer moi des lien de site je vous remerci d'avence Army3 Army3 Army3
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 18:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
broli
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 03:24 (2009)    Sujet du message: demande conseille pour replique Répondre en citant

www.sniperland.net

Tu y trouveras toutes les infos que tu recherches, ainsi que des tests de répliques par rapport au jeu que tu veux adopter, soit tireur d'élite (statique), soit tireur de précision ( au combat entouré d'un groupe d'AEG), ou encore sur les back up conseillés.
manhunt13
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 18:28 (2009)    Sujet du message: demande conseille pour replique Répondre en citant

merci beaucoup broli
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: demande conseille pour replique Répondre en citant

Encore une fois je déconseille de commencer l'airsoft par le snip car si tu joue contre des débutant ça ira tu touchera du monde mais contre des personnes plus expérimentés tu pourra rien faire ça te blasera. Après chacun fais comme il le sent ce n'est qu'un conseil Army3 .

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
manhunt13
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:43 (2009)    Sujet du message: demande conseille pour replique Répondre en citant

merci du conseille j'aima aussi les autre replique mon couz ma preter son g36 mai jaime particulieremen les snipe c pour sa ke je vai en acheter 1 mai jinvestire suremen dans une autre replique ou dans un ggb merci du conseille
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:15 (2018)    Sujet du message: demande conseille pour replique

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010