Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: partie halloween le 1er novembre a la grotte ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
broli

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Revue du message précédent :

+1 Broli
+1 Praline
+1 Agiles
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 21:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:15 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Je pense que lefuré parlait de déplacement officiel de la team SAT car aucun membre du CA ne se déplace pour cette OP. Ce n'était pas une interdiction d'y aller, au contraire. Mais comme nous sommes, je le rappel, une association officielle, une réponse de la part du CA devait être donné à la team qui nous invite.

Sur ce, A+ sur le terrain Army8 et bon OP a vous !

PS: Corto je compte sur toi pour initier les nouveaux au cri de ralliement Army7

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:02 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Merci Camus, toi ça se voit que t'es du CA ^^ lol

Alors pour calmer les excités, la team SAT ne se déplacera pas " officiellement" car comme l'a dit Camus, aucun membre du CA ne sera présent, et la dernière fois que ça c'est produit ... vous vous souvenez de l'histoire de Bandol, pas besoin de vous faire un dessin !
Bien sur je n'interdis a personne d'y aller ( sinon j'aurais dit en partie privée n'y allez pas, ce que je ne ferai jamais d'ailleurs ...), mais bien sur les membres de l'assos qui iront seront considérés comme ce qu'ils veulent sauf SAT, car nous ne tenons pas a réitérer d'autres incidents diplomatiques comme la fois dernière ...

C'est vrai que j'aurais du mieux vous expliquer car étant nouveaux, vous n'avez pas encore bien l'habitude du fonctionnement interne de l'assos. Mais ce genre d'amalgamme n'a pas lieu d'habitube, car tous les membres me font confiance en ce qui concerne les décisions concernant l'assos, car ils savent que je m'efforce au mieux pour le plaisir et l'amusement de tous.

Merci de votre compréhension.
Visiter le site web du posteur
buds26
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:48 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

salut a vous 
 je vous assure qu'il n'y aura aucun probleme ni avec vos joueurs ni avec les autres on est la pour passer 1 bon moment et pas pour se prendre la tete , les personnes presentes a cette OP je les connait c'est pas la premiere fois que j'organisse 1 OP
j'espere a la prochaine sur 1 partie    ( officiel  Mr. Green
corto
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:06 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

le dimanche:

+1 tdv
+1 viking
+1 james
broli
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 04:59 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Lefuré, je pense que nous ne sommes pas compris alors, mais écris comme tel, ton message laissait entendre que la SAT ne devait pas s'y rendre, il ne devait pas être assez clair sans vouloir te manquer de respect, mais si comme tu le dis, c'étais juste pour dire qu'aucun membre du CA ne serait présent alors je pense qu'il n'y a aucun probléme, et Praline et moi avons du nous tromper sur le fond de ta pensée.
PS: essaye juste de faire en sorte que tes messages soient sans amalgames, ils serait dommage de se prendre la tête sur une bétise.
corto
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 09:49 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

pour revenir aux présents a l'op :

qui viens ???
Praline
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:49 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Le dimanche:

- Broli
- Praline
- Agiles
Praline
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 10:56 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

broli a écrit:
Lefuré, je pense que nous ne sommes pas compris alors, mais écris comme tel, ton message laissait entendre que la SAT ne devait pas s'y rendre, il ne devait pas être assez clair sans vouloir te manquer de respect, mais si comme tu le dis, c'étais juste pour dire qu'aucun membre du CA ne serait présent alors je pense qu'il n'y a aucun probléme, et Praline et moi avons du nous tromper sur le fond de ta pensée.
PS: essaye juste de faire en sorte que tes messages soient sans amalgames, ils serait dommage de se prendre la tête sur une bétise.

Je rejoins Broli sur ce qu'il dit.
Je ne savais pas qu'il fallait obligatoirement un membre du CA sur place pour pouvoir se présenter comme SAT. Mais ton message laissait entendre que tu répondais pour les autres, et je sais que je ne suis pas la seule à l'avoir pensé.
Donc mea culpa.

PS: Dire ce qu'on pense fait de nous des "excités"? Merci du therme... Je tâcherai à l'avenir de me rappeler d'être hypocrite et de ne plus dire ce que je pense, si je ne veux plus être cataloguée de la sorte. Army12
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:26 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

heu... je passe entre deux feu... juste pour savoir s'il y en a qui monte dimanche a l'op??
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 19:58 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Oui il y a Praline, Agiles et moi qui y allons le dimanche, on décolle de chez Agiles entre 7h30 et 8h00 je pense pour ne pas arriver trop tard la bas.
Praline
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:46 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Super journée! ça valait le détour! Army3
broli
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:17 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

Clair, un terrain superbe, des joueurs sympathiques, et très doués.
A refaire quand vous voulez. Army 10 Bravo  
buds26
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 15:47 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

merki a vous d'etre venu  Army 10 Bravo et j'espere a bientot

Praline
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:08 (2009)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte Répondre en citant

J'ai posté le lien des photos sur le feedback du forum de la Green Team. Army3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:47 (2018)    Sujet du message: partie halloween le 1er novembre a la grotte

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010