Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Maverick ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maverick
UAM
UAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente,

Pierre, alias Maverick, 22 ans, étudiant à la fac de St Jérôme en instrumentation scientifique.
Passionné d'airsoft, j'ai monté mon équipe avec un ami il y a de ça maintenant 2 ans.
J'ai commencé il y a environ 8 ans avec John des MTP a qui je passe bien le bonjour.
Après une période d'absence dans le domaine, je me suis remis à fond dedans.
J'ai découvert votre équipe par hasard aujourd'hui même, 1er Novembre 2009 (je précise car je vois déja venir les commentaires de ceux qui liront le post dans plusieurs semaines..., lol) à Septèmes les vallons. Bref, cette journée a été très cool pour nous tous et ça me fait bien plaisir de pouvoir jouer avec des gars comme vous.

Côté répliques, j'ai un L96 de chez Well

une MP5 A4 de chez JG

une M4 RIS Marui

un colt 1911 KJW

et un M9 KJW

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:10 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 19:34 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

stl bien venu sur notre forme j'ai bien aimée votre fair-play et votre bonne humeur a pus sur le terrain
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:16 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Bienvenue sur notre fofo !

( je suis celui avec qui tu as fait les scénar aujourd'hui ^^)

J'espère que nous pourrons refaire des parties ensemble, nous avons bien apprécié votre Fair Play et votre bonne humeur.
Ce fut une bonne journée, mais on en reparlera dans le feedback Wink    

voici la bombe dont je t'ai parlé : http://sat13.xooit.fr/t1006-Countdown-V2-0-PPC-Build-2487-CS.htm

A bientôt sur le terrain ^^

Dernière édition par Lefuré le Dim 1 Nov - 20:43 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:21 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Super journée ! Malheureusement un peu écourtée Army11

En tout cas ça fait plaisir de jouer avec une équipe super sympa et dans le même esprit que nous.

A bientôt pour de bonnes billades Army 1

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
broli
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:10 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

salut et bienvenue sur le forum

je suis le gat en noir qui ta fait galèrer en face a face et chuit venue te chercher et tu ma sortie en vocal mdr Army 10 Bravo

j èspère qu on aura l ocasion de se recroiser sur les tèrrains avec votre team car se fut bien agrèable !! Army3

a bientot sur les tèrrains
Praline
Invité

MessagePosté le: Lun 2 Nov - 09:45 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Bienvenue. Army8
Maverick
UAM
UAM

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:30 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Merci à tous les gars.
On se répète mais c'est vrai que c'était super sympa, et c'est pour ça qu'on s'organisera ensembles d'autres parties à l'avenir.
le furet merci pour le lien du post sur la bombe. Cette année j'ai un emploi du temps très chargé avec la fac mais lorsque j'aurai du temps je vais me pencher dessus quand même, car c'est un plus pour les scénarios bombe.
++

edit by sakr: pas de prénom en partie public svp

Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 11:07 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

bienvenu je vous ai raté peut être a une prochaine ^^
Visiter le site web du posteur
Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 13:12 (2009)    Sujet du message: Maverick Répondre en citant

Salut!
bienvenu sur notre forum a bientot "in game" Army 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:00 (2018)    Sujet du message: Maverick

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010