Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
corto
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

Excellente journée, je viens de rentré et suis naze ! ^^

Je vous laisse la suite je ferais le mien plus tard.     
Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duff
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:44 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

très bonne journée le temp si pretait et le range rover style gruyére exelentisime bon délire!!! a très vite pour une autre partie avec les SAT 13 et vive Les B.A.U.F CORTO!!!!!
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:47 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

Excellente journée, ni trop froid ni trop chaud, super ambiance, et des Orgas vraiment géniaux ...    Army8
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: super Répondre en citant

bin bon terrain bonne orga surtout quand il y a eut un furet qu est passer par la avex un edouard limite venerable avec son 4X4 donc edouard: Army 10 Bravo tes zboules!!!!!! Army14 Army13 aller c teait super vivement le week end prochain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!         ps sakr aime bien sentir les billes autour de son masque avis aux amateurs Army8 lool ET POUR LES PHOTOGRAPHES ALLEZ Y HEIN BALANCER LES PHOTOS SE SERAIT COOL LES GARS MERCI!
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:44 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

oui j'adore prendre des bon head shot, quitte mourir autant que ce soit la tete.

sinon tres bonne journée avec une bonne ambiance, des scenarios assez bien dimensionner et un 4*4 qui nous a servi de blindé une premiere!!!! a refaire quand vous le voulez.

allez les photos elles sont pas encore la!

a++ Army13
Visiter le site web du posteur
Whisper13
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:49 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

Journée de folie surtout avec le bon 4x4 de Édouard j'ai tripper en me jetant dedans quand j'ai récup la boxe.
Merci aux orga et à tout le monde pour cette journée

voila les quelque photo qui ont été faites :

Enorme ce blindé à refaire !!!!!

une petite derniere pour la route

Simdu13800
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:41 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

ah super les gars rien a dire a part il manquer un papy avec son fusil looooooool non super le 4x4 une bombe et je pense qu il a eu mal vers la fin quand ils ont vider le chargeur dessus Army 2 Ousama  voila et vivement la prochaine ^^ Army9
olive srt
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:00 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

powaaa !!! le 4x4 trop bon !!!

tèrrain bien creuvant , orga le top !!
ambiance comme d habitude èxcelente et tres joyeuse   Army13 Army 10 Bravo

ceter gènial , je me langui deja  la prochaine . malgrès toute les douleurs .
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 01:23 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

re salut tardif , mais sa va on est pas mercredi mdr lol
j ai rèussi a transfèrer du tèl a l ordi du coup voila les photos de cette magnifique journer
dèsolè pour les torticolies car certaine photo faudrais les faire pivoter mais je c pas comment ( encore mais sa va veninir )

camut dèsolè lol falait je la mète celle là !!!  èquilibriste ou funambule ???  lol

sim trop fort la tenue  swap !!

et mainenant quelqueS rèpliqueS

, merci a tous les prèsent pour cette bonne journer .
FOX
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:35 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

je vous rassure le 4x4 n'a rien et reviendra bientot pour de nouvelles avanture avec vous j'ai passe 1h de folie ou je me suis bien maré en fesan la navette nous avaion fais exprés de passe pour faire une parti "crash test" pour le 4x4 maintenant il va allé a la preparation

a bientot
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:54 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

Pour le peux que je suis resté, très bonne impression ^^ (c'est l'effet 4x4 ça lol), et toujours autant de monde (20 personnes)malgré l'hivers qui arrive, tant mieux ! Les SAT n'ont pas peur du froid ! lol
Visiter le site web du posteur
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 15:50 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

Ni le groupe ART ! ^^

merci a TDV, viking et james pour leurs retour sur les lignes du front !
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 19:51 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

vue se quon court faut pas avoir peurt du froid !!!!  et c est un frileu qui vous le dit Army7
Simdu13800
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 20:55 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

A tout les orgas mon reve est possible de faire une partie de airsoft dans la neige sa serer super cool rapeler vous l année derniere c était super 3 jours sans boulot ^^ donc je pense que si il re neige bien il faudrer qu on ce fasse sa voila apres a vous de voir Army3
corto
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 21:27 (2009)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents : Répondre en citant

pas de soucie pour moi !   vécu 4 fois au Québec, et un bonne équipement froid !

ps: les autres photos/vidéos  sont ou ???
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:27 (2018)    Sujet du message: Feedback du 15.11 privée aux sat13 et membres présents :

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010