Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback 28/11/09 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui est pour la colline ?
Pour l'aménagement et dispo
92%
 92%  [ 12 ]
Pour l'aménagement mais pas dispo
7%
 7%  [ 1 ]
Contre, pas interressant
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Salut,

Bon ben petite journée sympa, environ 15 personnes avec des parties entre 11 et 13 joueurs.

Bref on a ressortit de vieux scénarios qui passe tout seuls, et on a eu la visite de nouveaux joueurs dont un futur airsofteur, et 2 ancien ancien ^^ membre de la team (j'étais même pas membre a l'époque ^^ lol)

Ça c'est bien passé et je pense qu'on les reverra le week prochain Wink

Puis en fin de journée, on est allé voir la colline qui fut le théâtre de fusillade il y a bien longtemps.
on aimerai la réaménager, pour y organiser des attaque / défense.
Il y a déjà 2 tranchées remplit de pneu + 2 fossés naturels et on peut aménager aussi avec les palettes de la démo.

Le vote est pour savoir qui et combien sont chaud pour faire ça le week prochain et jouer dessus.
Il y a pour environ 1h max d'aménagement à 10.
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:33 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Voici quelque vielles photos :

Sur la première on peut voir en arrière plan un tas de grosses palettes en bois, qui n'a toujours pas bouger lol (pour ceux qui y été, regardaient ! c'est le même que samedi ^^ 10 ans aprés mdr)

PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 19:35 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Pour samedi 05/12 tu peux compter sur moi  Army3
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:00 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Euh en fait ce sera dimanche ^^

Mais il y a le post de galak qui est mieux fait en zone 51 ^^

ralala quel copieur ^^ lol
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 20:07 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Vu que c'est un feedback ^^ :  je me suis encore bien amusé et ça fait toujours du bien de vous retrouver après ces semaines sans jouer.

Vraiment sympa ce terrain de St Mitre, dommage pour le 4x4 ^^, en plus avec la partie basse plus celle de la colline à venir, ya vraiment de quoi faire de bonne OP si on est nombreux Army3

@ la prochaine

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 21:54 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Army13      pour ma part j'ai passé encore une très bonne journée,la colline a faire une foi Army14  
olive srt
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 00:42 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

salut a tous , encore une bonne journèe a rigoler !!!

un peut , comment dire PIQUANT mais j ai bien aimer se tèrrain , beaucoup de posibiliter difèrente de style de jeux . l amènagement du tèrrain et une èxcèlente idèe , jèspère pouvoir me libèrer pour vous aidez . je rèpondrai dans la semaine .

voila quelque photos individuèlle prise vite fait entre 2 partie et 2 rigolade   !!! lol

yoyo mon parain Army 10 Bravo et merci d avoir adotè LE boulet (moi) mdr !!!

MR bobby sand 

MR wishpers

et j ai oublier le nom de cet homme un peut bizare avec une sulfateuse lol , en fait me souvient plus du pseudo lol mais vous vous le reconaitrai a coup sur !!!!

et moi mème , pour ceu qui me conaisse pas .

voila encore une bonne journèe de passer , vivement la prochaine !!!
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 10:48 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Army 1         merci mon filleule pour la tof Army13
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 12:13 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

la colline pour et a 200% !!!!! comme c'était bon la prise ou défense de la colline !!! c'est un terrain ou une mitrailleuse de section est indispensable!!! en gros du boulot en perspective pour vicking et moi!! mouhaaaaa!! 
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:16 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Salut !

Bon moi j'commence à peine et j' ai pas pu venir hier mais ya pas de problème pour
Le week end prochain si vous avez besoin de mon aide pour l' aménagement et la partie Army3
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 13:53 (2009)    Sujet du message: feed Répondre en citant

bin bonne journée comme toujours j téais un peu fatiguer sinon com d hab bonne orga etc au wwek prochain ps suis dispo pour l amenagement colline si rafale travail pas!!!!sinon bin.....on verra dans la semaine et cool pour les photos olive Army8
Vétéran
Vétéran

Masculin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 18:29 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

+1 je viendrais vous donner un coup de main ce weekend les gars, Tcho !
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

Je suis pour et disponible car avec un peu de travail, ça va devenir vraiment sympa
olive srt
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 13:28 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

oufff !!!

vous pouvez compter sur moi dimanche , j ai rèussi a m aranger je serai là juska 15h

donc nikel 2 petit brats en plus lol
mili84
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:09 (2009)    Sujet du message: feedback 28/11/09 Répondre en citant

moi je serai la avec vous les gars je connai pas bien le terrain mais vivement qe je le connaisse donc a dimanche de bonne heur et de bonne humeur lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2018)    Sujet du message: feedback 28/11/09

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010