Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous -> Membre de l'A.S.A.T. 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjours à tous !

Je me présente, jm' appelle yoann alias  Blood, Ptit noobie débutant Army8 . J' pu prendre quelques billes et vocals a la couronne la semaine dernière avec vous Army12 . J'voudrais rejoindre les Divison king vu que jconnais cyril Army3

Voila ! et Merci à tous pour l' acceuil à la couronne le 21 ! jme suis régalé !

Pseudos :                    Blood

Date de naissance :      28.10.1990

Equipe ou Assoc :         Division V bientot ?

Region :                      Bouches-du-Rhône (13)

Airsofteur depuis :       2009 xD

Matos :                      - JLS FN2000
                                - L85A1 ARMY (Modif')

Geardos :                   - Tenue camo
                                 - Tenue Flecktarn

Autres :                    I Love M14 EBR Army9
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:18 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue

T'es en flecktarn ! c'est un bon début ^^ lol
Rappelle moi ça a la prochaine partie et on en discute avec Cyril Wink

A bientôt sur le terrain Army 1
Visiter le site web du posteur
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:22 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Army3  salut et bien venu sur notre forum et dans notre grande famille a plus sur le terrain. Army13  sat13 Army13  viking Army13  ART Army13  et les autres Army13
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 14:29 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Mercii de votre accueil et de votre rapidité pour répondre !

Pas de problème le furé j'te rappelle ça meme si je vois pas trop qui tu es !
Le problème c' est que cyril peut pas trop venir à cause des exams apparement ! Army12

Je peux venir la semaine prochaine pour vous aider à l'aménagement ça vous fera des bras en plus et ca m'permettra de connaitre tout le monde Army8 comme vous voulez !

Au fait Merci yoyo, c' est avec toi que j' ai discuté à la couronne !

Ca fait plaisir une bonne ambiance comme ça par rapport à certaines teams que j' ai contacté ..
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 21:26 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Ah enfin le voila...
Djé je me porte garant de ce joueur, trés fair play, trés bon joueur, trés sécuritaire, j'ai eu l'occasion de jouer quelque partie avec lui, et ce fut tout le temps un vrai plaisir, surtout qu'il joue comme nous...

On en discutera ensemble, je le prend chez les Viking, et il est en flecktarn, comme tous les Viking...

Bref, un trés bon joueur, et s'il le souhaite, je peux le parainer pour les 3 parties qu'il faut pour devenir un vrai ASAT.

C'est vrai que jusqu'au 19, je ne pourrais malheureusement pas jouer, mais si la semaine prochaine il vient, je compte sur vous les gars pour tout les rappeler, même s'il en connait pas mal...

Voila, ben au plaisir de jouer avec toi yoyo
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:02 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Merci bien ! Ca faiit plaisir ! et pour le parrainage c' est OK !  Army3

A bientot sur le terrain et Good luck pr tes Exams !
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue et à très vite sur le terrain

Army14

Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 29 Nov - 23:59 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C'est normal que je te parraine, mais si je pense que j'ai rien à t'apprendre^^
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 00:13 (2009)    Sujet du message: Presentation Répondre en citant

C'est vrai que je vois pas trop non plus mais si il faut le faire ! Army7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:09 (2018)    Sujet du message: Presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous -> Membre de l'A.S.A.T. 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010