Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Aide pour un Noobie du bricolage ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:09 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Bonsoir à tous !

Voila je viens poster parce que je commence à craquer !

J' ai acheté la L85 Army de Cyril et le soucis, c est qu'il devait me passer l'adaptateur pour charger la batterie sauf qu'il l'a

perdu  Army12 .

Donc entretemps, j' ai décidé de changer la connectique sur la réplique et la batterie sauf que ...

J' y connais rien en elec' et j' ai rien trouvé sur le net ...

Donc jvoulais savoir si vous pouviez m' aider, si il y avait un tuto , ou meme si qqun aurait
quelques minutes pour me le faire Army9 ( qui ne tente rien n'a rien ! ) . J'vous met des photos afin que vous compreniez

mon problème parce que ça a pas l'air très clair Army11

La réplique:

La connectique sur la réplique:

La batterie:

La derniere:

Voila, gros sucre, petit sucre, je sais pas quoi mettre ...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 01:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
corto
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 02:45 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

salut tu mets un mini type qui est le plus courant, (petit sucre,carré- rond+).
ex:
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 10:17 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse  Army3

Mais c est surtout au niveau de la mise en place en fait que je galère ...

Grossièrement, je sais que j'dois couper les fils et installer ce que tu viens d'me dire mais vu que j'veux pas faire n'importe quoi j'aimerai bien savoir de quelle manière m'y prendre ...

En tout cas merci, je sais déjà quoi mettre Army7

Mis à part ça, ya pas d' adaptateur sur le type de sucre qu' il y a sur la batterie qui existe et qui pourrait se brancher sur un chargeur ?
corto
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 11:51 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

http://www.rsov.com/index.php?target=products&product_id=3440

Tu dois commander les prises neuves, et dedans il y a les broches, tu y mets tes cables, tu sertis, et tu enfonces en te rappelant que le rouge + va dans le rond et le noir - va dans le carré.
Aprés ca bouge plus, grace aux deux dents (type harpon) qui doivent rester ouverte comme sur la photo.

Aller a +
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 12:47 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Bababa Merci !! Army9

Tu me rends un p***** de service !

A bientot sur le terrain .

Army 1
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:14 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Juste une dernière question ... xD

Est ce qui serait possible de trouver un adaptateur T plug/mini type (petit sucre) c est à dire brancher le chargeur avec le petit sucre et le relier avec la batterie en T plug ?
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:42 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Salut,
Comme te l'as dit Corto le mieux est de tout changer et de mettre du connecteur "mini" aussi bien sur la batterie , la réplique et le chargeur.
Pour être sur de ne pas avoir de soucis tu soudes le tout comme ça pas de problème de contact à l'usure. En plus les connecteurs mini sont bien répandu dans la team et si un jour t'as un soucis de batterie tu seras bien content que quelqu'un puisse t'en prêter une.
Sinon pour les adaptateurs tout est possible mais le mieux est encore de se les fabriquer.Tu trouves pas mal de ces connecteurs sur les sites de modélismes.
A+++
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 13:52 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Merci beaucoup, Bon ben de toute façon avec vos conseils, j'vais changer tout au moins je serais tranquille.

ça va être compliqué pour un bricoleur de m**** comme moi mais j'vais essayer Army8

Merci à tous, bonne journée !
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Si tu te sent vraiment pas y'a pas de soucis on pourra faire ça
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 18:06 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Pas forcément besoin de commander ça sur le net, va dans un magasin d'électronique et tu demande si ils ont ce type de connecteur (en mini type).
La dernière fois je croix que j'ai payé ça environ 1 euro la paire (mâle et femelle) Wink
Visiter le site web du posteur
Blood Powa
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 14:32 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre aide .
Pirat si tu te sens vraiment j'veux bien ton aide enfin quand j' aurais acheté les connecteurs ...
HS mais dimanche c' est annulé par rapport au temps ou pas ?
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 16:54 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Mini type en boutique d'électronique , c'est pas gagné . type large ,le keum d'en dessous ce chez moi a jonquiere en a mais je ne le recommande pas car il n'est pas commerçant pour un brin .

Attention !

le sens de polarité entre :

mini type :
le carré en (-) noir
le rond en (+) rouge .

large type :
le rond (-) noir
le carré (+) rouge

eh oui c'est inversé , sauf les couleures .
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:34 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Pas de soucis quand tu as les connecteurs je te fait ça.
Pour les connecteurs Mini type voir si phenix airsoft en vend (sur aubagne).
Idétronic sur Martigues n'en a pas .

http://www.phenixairsoft.com/
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 20:53 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Oh oh oh, je précise que moi j'ai rien vendu comme cela, c'est mon frère qui utilise ce type de sucre, et c'est lui qui t'a vendu cette REPLIQUE, puisque tu l'as payé a lui seule, me fait pas une mauvaise réputation  Army 2 Ousama Army 2 Ousama

Et vu qu'il est pas à l'armée, je ne sais pas ou il a mis l'adaptateur, mais touche rien, il m'a dit qu'à son arrivée, il allait te le filait...

Voila...
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 21:52 (2009)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage Répondre en citant

Pas de soucis Viking c'est pas grave c'est qu'une question de connecteurs. Certains utilisent ces connecteurs c'est un choix perso (et même livré d'origine pour certaines marques) mais de toute façon ça change rien et ça coute une misère à changer.
Perso je pense avoir pratiquement tout les adaptateurs pour mon chargeur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: Aide pour un Noobie du bricolage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010