Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Tania Box
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier

>TELECHARGEMENT ICI <

Dernier venu le S.A.T.13 Countdown v3.0 Nexus marque l'arrivé d'une nouvelle génération de simulateurs pour PC et PC Portable avec a la grande demande de tous le contrôle par clavier enfin disponible, d'ailleurs le Nexus ce contrôle uniquement par clavier, il n'y a aucune action a faire avec la souris vous pouvez donc oublier ce satané mulot au profit d'un jolie pad numérique !

Alors bienvenue dans l'aire des Nexus !!!!

Spécifications:

- Temps réglable max 8j:23h:59m:59s
- Détecteur d’essais "break code" réglable.
- Mode plein écran full-HD (Vectorisé).
- Spécial ecran 16/10.
- Contrôle unique par clavier.
- Parlante.

Inclus dans le téléchargement :

- Le programme FLASH en .exe.
- Un Diagramme D'utilisation.

>TELECHARGEMENT ICI <

by LapinouFou S.A.T.13
Association Special Airsoft Team 13

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 00:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wyll
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 17:42 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Que coucou je sais pas si on a le droit de poster la mais bon^^

Wala j'ai trouver un vieux pc portable pour faire tourner les ptite bombes mais je compte y installer linux pour que tout aille mieux et plus vite et aussi pour apprendre à me servir un peu mieux de se systeme d'exploitation.

mais les simulations marcheront elles egalement sur linux? ou pc uniquement? c'est en flash donc je supose que sa devrais pas poser probleme mais au cas ou je prefere demander avant de l'installer et de pu pouvoir revenir en arriere le portable etant fait principalement pour l'airsoft y me servirai pu à rien du coup^^

merci et bonne journée à tous
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Moi aussi je voudrais savoir si ca passe avec windows mobile 2003??????
Fondateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 09:03 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Il n'y a pas de soucis concernant Linux Wyll, il faudrat par contre que je te fournisse une l'animation en .swf et non en .exe. Le lecteur flash pour linux est disponible gratuitement a cette adresse : "http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/29070.html".
Tiens moi au courant quand tu aura tout réinstallé, je te fournirais le .swf.

Concerant cette version Kawax elle ne marche que sur pc, seul les versions PPC sont pour Windows Mobile 2003/5/6.

Wyll
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 12:46 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Merci LapinouFou j'ai totalement installé linux sa m'a l'air à peu pres stable (1ere essai d'instal a mal marché) j'ai fait les mises à jour pas de pb.

Par contre c'est la toute premiere fois que j'utilise linux donc la tache la plus hardu du moment sera d'apprendre à installer les logiciels la dessus^^
J'ai telecharger le flash player plus qu'à appendre à l'installer et c'est good^^

tu peu m'envoyer l'animation quand tu veux soit par mp soit dans un nouveau post pour que tout le monde en profite comme tu le sens.

merci à toi pour la modif c'est sympa Army3
kawax13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:28 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

LapinouFou a écrit:

Il n'y a pas de soucis concernant Linux Wyll, il faudrat par contre que je te fournisse une l'animation en .swf et non en .exe. Le lecteur flash pour linux est disponible gratuitement a cette adresse : "http://www.01net.com/telecharger/linux/Internet/fiches/29070.html".
Tiens moi au courant quand tu aura tout réinstallé, je te fournirais le .swf.

Concerant cette version Kawax elle ne marche que sur pc, seul les versions PPC sont pour Windows Mobile 2003/5/6.

J'ai acheté un  Acer N30 qui marche sur Windows mobile 2003 SE, ca marche pas, ne prend pas ce format, es tu sure que ca soit compatible??
Ou alors j ne sais pas comment l'installer ? Je suis "désespéré", 50 euros pour rien, peut tu m'aider please^^
Vétéran

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:12 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Voila ce que j'obtient lorsque que je veux installer flashlite sur mon PDA

[url:e10107683c=http://sat13.xooit.fr/image/28/3/0/1/dsc_0677-193c7d5.jpg.htm]

[/url:e10107683c]
Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 07:55 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Kawax: Es-ce que tu as une icone "flash lite" qui est apparut après l'installation dans le "menu démarrer"/"Programme" ?

Wyll: Je vais essayer de t'envoyer ca avec la modif par email dés que j'ai un peu de temps.

kawax13
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:18 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Je n'arrive pas à installer flash lite en fait donc je n'est aucun icone . Voila ce que je fait, je copie le fichier zip flash lite 2.1_windows mobile5 ainsi que le fichier countdown sur le PDA  et lorsque que je clique sur flash lite  le message ci dessous apparait, on dirait qu'il ne peut pas le dezipper :

Donc je le dezippe avant sur mon ordi je copie le fichier et lorsque je clique sur Setup ca me m'envoie sur une page internet explorer vide

Fondateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:45 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Bon bein chui désoler Kawax mais j'ai chercher partout sur le site d'adobe et rien n'est précisé pour Windows CE,
visiblement la seul version de flash compatible avec ton PDA est Flash Player 6, et il m'est difficile de "rétrogradé"
ou modifié une animation codé sur une version définie. Je vais jetter un oeil si j'ai un peu de temps.

Si tu peux revendre celui la et reprendre un PDA il faut bien vérifier la version de windows ca doit être
"Windows Mobile 2003","Windows Mobile 5"ou"Windows Mobile 6".

wdftiteuf
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 12:16 (2010)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

bonjour ton petit logiciel il et terrible mes il manque un petit truc qui cerrai sympas ces pouvoir couper les filles si on na pas le code en tout cas merci
Faust
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 20:34 (2012)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier Répondre en citant

Bonjour tout le monde, je trouve ton logiciel d'enfer mais j'ai une petite question. J'ai un petit ordinateur sans clavier numérique seulement les touches [&,é,",',(,-,è,_,ç,à] et cela ne fonctionne pas malgré l'activation des majuscules.

Et puis j'ai remarqué une petite faute d’inattention ici :

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17 (2018)    Sujet du message: S.A.T.13 Countdown V3.0 Nexus - Nouveau contrôle par clavier

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Tania Box Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010