Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

Alors la NoComment...Je vous laisse avec le liens...

http://videos.tf1.fr/jt-we/REPLIQUES-factices-pour-vrais-braquages-la-nouve…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 11:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:10 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

Ais vue, le petit bout rouge vas ce pointer  Wink

Dernière édition par profighter le Sam 9 Jan - 18:58 (2010); édité 1 fois
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 12:45 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

... c'est mal barré ...
Oplaboom
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 13:33 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

Salut ,

Je m'excuse d'avance pour ce que je vais dire à supprimer par un modo au pire Very Happy

" Tu veux le voir mon bout rouge ! " Evil or Very Mad
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

Army11  Houé!! cela va devenir dur! dur!......Vise le bout Rouge..Lol!!
Scott
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:57 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

il suffit de reglementer le transport.

ensuite celui qui fait face au GIPN avec une réplique il sait ce qu'il risque !

moi je dis non au bout rouge Army8

enfin que d'histoires, alors qu'un 9 mm se trouve facile dans les cités

ont veux juste jouer BORDEL Army 1
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

et quand les braqueurs peindrons le canon de leur vrai REPLIQUES en rouge on fera quoi
nous ? Army6
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 9 Jan - 18:47 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

Le bout rouge ne sert pas évité les braquages, mais montrer ce que nous possédons son bien que des répliques. 
Citation:

il suffit de reglementer le transport.

C'est déjà réglementé

Et si ya fédération je suis presque sur que sa vas être comme sa .

Dernière édition par profighter le Lun 11 Jan - 17:35 (2010); édité 1 fois
airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:08 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

c'est à cause de gens comme ça que les airsofteurs passe pour des danger public si le bout rouge viens se mettre au bout de nos réplique cela va nous foutre un coup au moral Army11
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

De toute façon ce n'est pas nouveau ^^

Il en parle parcequ'il y a eu un tué, mais celà fait longtemps que les "petits" braqueurs ont des pistolets à billes (les premiers spring par exemple) qui déjà était très bien immité. C'est sur que de nos jours elles sont plus que bien immités et le commerçant, comme nous d'ailleurs n'arrivons pas à faire la différence.

Faut bien que les médias trouvent quelques choses pour comparer, c'est çà la presse ! ! C'est sur que comparer ces pistolets à billes avec les jouets de nos enfants ça le faisait pas, ils préfèrent le comparer à un sport qui commence à se faire connaître ça fait plus crédible.

A mon avis, après avoir passé certains lanceurs de paintball (ceux qui ressemblent à des REPLIQUES) en 4ème catégorie, c'est sur que d'ici quelques années ils se pencheront sur l'airsoft.  Profitons encore d'être "libre" et de toute façon, si ils veulent règlementer nos répliques, ils le feront sans demander notre avis.

Alors profitons en  Army 1

PS : toutes les bonnes choses ont une faim....malheureusement.

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 00:31 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

Oui malheureusement, mais bon toute les réplique que nous avons n'on pas de bout rouge, faut donc les préservé un max que si le jour ou ils en mettent au moins on aura toujours les notre sans le bout rouge. Puis a mon avis beaucoup de personnes peindrons ce bout moi le premier. Army7
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 11 Jan - 17:34 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

Justement il faut mieux que sa soi "nous" (airsofteur) qui mettons les réglementation, au lieu que quelqu'un autre le fasse comme l'état!
Par le biais de la fédé qui est entrain de ce monté, car sa sera bien plus crédible, que des teams ou assosations indépendants.

Pour le bout rouge bien sur que l'on peut le peindre, et oui moi aussi sa me fait mal au cœur de voir ma magnifique réplique dégradé par le bout rouge. Mais je pense que sa vaut mieux pour tout le monde qu'il y soit, et pour montrer que ce n'est qu'un jouet, donc ce que nous faisons est que jouer !!

Car je comprend tout à fait que nos répliques peuvent faire peur!
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 22:55 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

alors la jamais!!!!!!!!!!!!!! je laisserai mais réplique dans leur état et si un commerçant m'en envoi une avec je lui renverrai en express.

de toute façon on va être un grand nombre de braconnier airsofteur bientot grâce a la super fédération alors on s'en fiche.... nous jouerons que dans le noir, sans répliques distinctives et nous fuirons les forces de l'ordre dans la brousse pour éviter la perquisition puisque j'aurais le choix entre jouer en payant et en me mettant à découvert ou illégalement.

attention on va finir en prison pour l'airsoft MDR
rafale
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Fév - 04:01 (2010)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance... Répondre en citant

:ban: salut a tous.ca fait un moment quand c est pas vue.pour les infos c est hard.je l avais vue mort de rire Very Happy .ca va etre compliqué pour vendres les REPLIQUES si ca continue.y a qu a faire une carte d abonné avec photos ,nom et speudo.vérifier les abonné sur les forum si ils sont bien menbre en cas de controle(carte d identitée sur soie)mais on peut etre discret comme d habitude Mad on verra pour vue que ca dur Confused
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2018)    Sujet du message: REPLIQUES factices pour vrais braquages : la nouvelle tendance...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010