Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Invitations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chr_REYNAUD
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Avis d'Opé en Corse du Sud :

L'association Corsica Airsoft organisera une opé de 24H d'affilée le WE des 27 et 28 Mars 2010 sur un vaste terrain privé d'une superficie de 25 Ha aux abords de la plage du Liamone, entre Tiuccia et Sagone (à 25 minutes de route depuis d'Ajaccio).

Cette OPé débutera le samedi 27 Mars 2010 à 14H sur place.
Elle se déroulera pendant 24H pour s'achever le dimanche 28 Mars 2010 à 14H00.
La nuit, passée sur place, fera partie du temps de jeu. La Pleine Lune devrait générer de beaux affrontements nocturnes.

L'Organisation fournira le repas du soir (apéritif + barbecue).
Les participants devront prévoir leur couchage (duvets et tente) ainsi que leur autonomie en eau + petit déjeuner.

Cette opération sera ouverte à toutes les Teams insulaires ou continentales ou à tout joueur en individuel. Cette OPé sera également proposée aux Teams du continent.
Seuls les majeurs seront acceptés.
Une charte des distance de tir et des puissances des lanceurs  (passage au Chrony en début de regroupement) sera précisée un peu plus tard.
Un road book sera expédié en temps utile aux participants.
Une assurance spécifique (FédéGN) couvrira l'OPé.

Une participation aux frais (de 10 à 15 € / joueur - à préciser un peu plus tard) sera à fournir 15 jours avant l'OPé. La zone de jeu étant au niveau de la mer (températures moyennes douces, zone abritée, etc...), les aléas climatiques ne devraient pas en principe nous empêcher de se retrouver.

L'OPé aura une connotation plus tactique, plus réflexion, et moins "rideau de BB's qui s'abattent en quantité".
Ca sera complètement différent du regroupement que nous avions organisé en Décembre 2009 à Coti Chiavari, du moins dans la gestion et la compréhension des scénarios et objectifs à atteinte.
Des précisions vous seront communiquées un peu plus tard. Mais intégrer d'ores et déjà la restriction par joueur à 02 Hi Cap ou 06 Mid Cap, l'obligation d'avoir une frontale (jeu de nuit) et un sifflet (élément de sécurité en cas de blessure,), des articles de confort pour un bivouac sur site la nuit au minimum duvet, mieux : tente), mais le tout transporté par le seul joueur (sac à dos composé avec intelligence, bonnes chaussures de marche). Le point de bivouac sera distant d'environ 4 Km dans le maquis. Des apports en BB's seront fournis en cours de partie en cas de réussite à certaines missions).
Ca sera vraiment un jeu toute en immersion !
Vous serez probablement crevé, mais au terme de l'OPé, je vous promet que vous aurez tous le sourire d'y avoir participé. ca va être ENORME !
L'OPé aura une connotation plus tactique, plus réflexion, et moins "rideau de BB's qui s'abattent en quantité". Ca sera complétement différent de celel que nous avions organisé à Coti au début de Décembre 2009.
Des précisions vous seront communiquées un peu plus tard. Mais intégrer d'ores et déjà la restriction par joueur à 02 Hi Cap ou 06 Mid Cap, l'obligation d'avoir une frontale (jeu de nuit) et un sifflet (élément de sécurité en cas de blessure,), des articles de confort pour un bivouac sur site la nuit au minimum duvet, mieux : tente), mais chaque joueur portera lui même tout son matos (sac à dos composé avec intelligence, bonnes chaussures de marche). Le point de bivouac sera distant d'environ 4 Km dans le maquis. Des apports en BB's seront fournis en cours de partie en cas de réussite à certaines missions).
Ca sera vraiment un jeu toute en immersion !
Vous serez probablement crevé, mais au terme de l'OPé, je vous promet que vous aurez tous le sourire d'y avoir participé. ca va être ENORME !

Quelques vues de la zone pour vous donner l'eau à la bouche :

Les snipers seront valorisés lors de certaines missions.

En outre, il y aura un Gunner dans chacune des deux équipes. S'il veut jouer avec une M249 + grosse ammobox, OK. Ou à défaut, 01 mec sera autorisé à avoir jusqu'à 07 Hi Capa (sans pouvoir passer de BB's à ses équipiers néanmoins). Il servira à effectuer un tir de saturation ou de soutien le cas échéant.
Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
grenadier_2a
Invité

MessagePosté le: Ven 8 Jan - 22:34 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Chris j'allais le faire ma tu ma devancer !!!  Army 10 Bravo
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 00:16 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Super !

Ça me branche bien votre OP, je vais essayer de ramener des SAT ^^

Pour moi normalement c'est bon, a moins que madame ... ^^
Visiter le site web du posteur
grenadier_2a
Invité

MessagePosté le: Mar 12 Jan - 19:28 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Tien moi au courant si tu veut en faire partie ainsi que t pote on sera content de vous accueillir sans problème 
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 14:10 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Army3  Houlà!! J'Adore, dans tout les cas pour moi c'est OK! J'Adore la Corse, donc 1+ pour cette OP, surtout en Souvenir de mes 1er Sauts Militaire ( mes Classes entre NICE et CORSE).. sur BORGO avant d'aller par la suite Au 6éme RPIMa, alors YESSS!!

A Bientôt Chr_REYNAUD et encore Merci.
grenadier_2a
Invité

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 18:00 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Si tu as des potes qui veulent venir dites votre nombre merci 
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 00:22 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

J'ai lancé un sondage (dans notre partie privée) pour savoir qui sera présent.

Je vous tiens au courant au fur et a mesure de l'évolution des votes.

Première petites question pour moi ^^ :

y aura il une assistance mobile ?

je m'explique :
si par exemple mon AEG ne marche plus pdt l'OP et que je souhaite en prendre un autre que j'ai amener; doit je l'avoir sur moi ou puis je le laisser dans un véhicule, par exemple, qui pourra nous rejoindre quelque fois dans la journée ?
Pareil pour celui qui prend des médocs ou qui a besoin d'une trousse de premier soin pour un bobo, ou si je fais tomber ma bouffe dans la flotte et que j'ai super faim ^^ lol

Ah ! en fait, encore une autre ^^
Si madame souhaite dormir tranquille plutôt que de faire la sentinelle (ça je l'ai pas inventé ^^) y aura il une zone neutre a proximité de la zone de jeu pour camper ?

Si madame devient trop gênante, puis je la laisser en Corses en repartant ? lol (ou alors je la laisse a la maison et je viens sans, je croix que c'est le mieux mdr)
Visiter le site web du posteur
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 11:19 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Army9 Army9 Army9 ... Holàlà Lefuré té dur, dur !!!  Army7
grenadier_2a
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:19 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Alors y aura deux camp l'equipe A et B tu pourra amener une réplique de secours, a manger, etc... meme madame et si tu veut là laisser en corse c ton choix lol.

je t envverai un Mp sur ce qui es possible d amener etc... soyez nombreux sa serai sympa on compte etre a peu pres 50 voir plus
grenadier_2a
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Jan - 19:25 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Participation pour l 'Opé 15 euro par personne : sera compris
- Assurance
- Barbecue
- Apéro
 vous pouvez amener autant de réplique bouffe etc. prevoyer une tante pour dormir etc...
grenadier_2a
Invité

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 20:45 (2010)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010 Répondre en citant

Les personne intéresser pour notre Opé faites nous savoir si c'est toujours OK svp .

merci bien Army14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29 (2018)    Sujet du message: [Corsica Airsoft] Opé du Liamone, WE du 27 et 28 03 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Invitations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010