Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: partie du samedi 08/03/2008 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

Salut tout le monde

Donc samedi partie a rebuty (routes des pennes ).
Normalement toute la journée de 10h30 à +/- 17h00.( je préciserais mercredi après midi)
Je précise que c'est une partie en plus du dimanche habituel des SAT 13.
Tout le monde est le bien venu  fairplay OBLIGATOIRE.

Pour le moment il y a 5 joueur . Army7

-moi
-nico
-breaker
-2 nouveau

MessagePosté le: Lun 3 Mar - 23:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 16:33 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

A confirmer selon la force du vent, pas la peine d aller a rebuty si il y a les bourrasques d aujourd hui.

ps: Il y a une partie dimanche aussi ?
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 20:02 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

surement mais elle a pas encor été proposé.
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mar - 22:47 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

Ju a écrit:

ps: Il y a une partie dimanche aussi ?

ca m'étonnerais normalement c'est que SAMEDI a++
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 15:44 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

oui mais en faite se samedi c'est pas une partie officiel des sat comme toute les semaines.
ont est en faite 5 a vouloir jouer samedi donc j'ai proposé sur le forum pour ce qui veulent venir
maintenan si tout les sat veule joué samedi bah c'est parfait Army13 .
espérons que le vent tombe.
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 21:32 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

non le calendrier annonce bien le 8 mars SAMEDI " tu t'es emmeler les pinceaux ou le cervaux lol
a+

en tous cas moi je suis la alors lefurétaré tu devrais avoir mon pack de bille, et JU oui si tu veux on fait comme d'hab pour la voiture a+ et lapinoufou tu vas mettre les photos des pennes mirabeau la derniere fois a+++ Army 10 Bravo Army3
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:33 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

yop bah en faite sa fait trop peu de temps que je suis dans les sat donc je savais pas que c'été une fois samedi une dimanche.
Donc la j'en ai parlé avec lefurétaré est c'est effectivement samedi au pennes.
pour tes billes vincenzo il l'es a vus qu'il nous a fournit. 
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mar - 22:35 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

ouais j'espere lol ou sinon gare a la 12 gramme j'imagina même pas avec le vent mdr  UT3
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 11:43 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

normalement c'est prévus que sa se calme .
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Mar - 13:23 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

Bonjour les Sat. Ben voila c'est mon premier message sur votre nouveau forum. Vous allez aux pennes samedi ? Nous y jouons dimanche comme d'habitude, donc si vous n'avez pas de partie prévue vous pouvez venir taté de la bibilles avec nous.

Sinon je voudrais bien savoir qui avait retrouvé mes 2 chargeurs de G36 sur votre terrain ? Histoire de les récupéré un jour Army3
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 22:18 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

Desolé , on a pas retrouvé de chargeurs de G36 mais par contre on a retrouvé ta cagoule ! Enfin , c'est peut être la tienne ...

Y'a pas de doutes , c'est SAMEDI qu'on joue  . consultez le calendrier si vous avez un doute .

En revanche , j'ai terminé de remonter / depanner mon nouveau MP5 qui va faire BOBO . Pfff c'etait une vraie galere a remonter mais c'est satisfesant d'avoir enfin fini . Fondamentalement , cela sera exactement le même que l'autre et y'aura que l'aspect qui changera . seulement tout le matos dedans est neuf !
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 7 Mar - 23:15 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

moi ok pour demain, et Camus venir aussi, et ami a Camus et a moi venir pour essayer, voila,

moi vous dire a demain
CyberFenrir
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 10:48 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

gOgOL a écrit:

Desolé , on a pas retrouvé de chargeurs de G36 mais par contre on a retrouvé ta cagoule ! Enfin , c'est peut être la tienne ...

Quelqu'un avait pourtant dit qu'ils avait était retrouvé sur votre vieux forum (fabrice si je ne me trompe). Sa date de l'op petit papa noel ce n'est pas récent Neutral

Sinon je n'ais pas perdu de cagoule.
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Mar - 11:31 (2008)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008 Répondre en citant

les gars je serais sur le térrain et pret a 11h30 tout a lheure quoi dans 1 heure avec JU a taleur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12 (2018)    Sujet du message: partie du samedi 08/03/2008

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010