Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Nouveau joueur !!! ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
funk-life
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

Bonjour,je ne sais pas si je post au bon endroit...
Je voulais simplement savoir si il était possible de venir vous voir jouer ou meme peut etre participer Army9  
Je m'interesse au airsoft car cela fait maintenant 3ans queje travail au laser game a Istres et je m'occupe egalement du paintball...
Ayant toujours entendu parler de airsoft j'aimerais essayer et comparer au paintball et pourquoi pas ensuite m'acheter le matos qu'il faut et integrer une team...
Bref,j'espere avoir une réponse de votre part,j'ai 19ans,j'ai le permis donc je peux me deplacer facilement.
Merci d'avance.
Mes salutations

Maunier Alexandre
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
profighter
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:24 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

Heuu oui plus ou moins, mais ici tu est dans la section présentation, donc tu peut toujour le faire avec un peut plus de détaillent lol

Et vi tu peu fair des parti d'essé il y a pas de soussi, mais il faut que tu contacte par MP DarkDragoon, pour savoir quand ce déroule la partie et sur tout où, sache que l'on joues tout les week en alternance avec le samedi et le dimanche.

Bienvenue sur le forum et à bientot!
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:05 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

Army 10 Bravo      bonjour et bien venu sur notre forum tu as fait le bon choix,a bientot sur le terrain  Army3
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 21:25 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ^^

Pas de soucis, prend contact avec Dark pour venir nous voir Wink

Ensuite tu verras le principe de base et le même qu'au paint ball aprés c'est les finitions qui changent ^^

A bientôt sur le terrain Army 1
Visiter le site web du posteur
Scott
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:28 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

Salut et bienvenu a toi sur notre forum.

bonne initiative, car tu verra que l'airsoft est beaucoup plus technique que le painball (a mon gout)

A bientot sur le terrain Army 1
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 30 Jan - 12:55 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:27 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

chalut et bienvenue a toi sur le forum
                       Army 1
 a bientot

Army 1
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: Nouveau joueur !!! Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue et à très vite sur le terrain

Je te contacterai par MP pour te dire où et quand

Army14
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:00 (2018)    Sujet du message: Nouveau joueur !!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010