Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: freedback du 31/01/10 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

pour ma 1er en tant que orga, belle journée. Army3  j'espère avoir était a la hauteur. un peu d'indulgence svp,
on ce reverra le 14/02/10 Army13
Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:13 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

Army 10 Bravo Yoyo, tu t'es très très bien débrouillé...pour Yoyo : "hip hip hip......."

Superbe journée, avec de bon scenario, vraiment excellent ce terrain lorsqu'on joue sur toute la partie.
Ca fait toujours autant de bien de rentrer à la maison et d'être séché par la journée.

Merci @ tous, il n'y a eu aucun incident à ma connaissance, que du fairplay et ça fait plaisir ^^

@ la semaine prochaine Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
lefute
Invité

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 20:59 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

tres bonne journer pour moi mais galak il y a une revenche
le nouveau bo c tres bien organisation
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 31 Jan - 23:36 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

C'était une bonne journée, je me suis bien fait plaiz avec le snipe à Camus Wink

L'organisation c'est bien passé, même si on vous a un peu laché dessuite dans le vif du sujet. ^^
Je pense que c'est mieux comme ça, car maintenant si vous avez des questions précises on pourra vous répondre; plutôt que tout vous expliquer le premier coup pdt 3/4 d'heure ^^.

La prochaine fois se sera formation intensive ^^ lol

PS : vive les head shot et les vocals au snipe Wink
Visiter le site web du posteur
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 14:34 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

Une trés bonne journée, merci à tous pour ces billades.
Merci aux orga pour les scénar.

PS: Oui Yoyo tu t'es bien débrouillé. Army 1
saussac
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

excellente journée même si elle fut courte pour moi
An_Braz
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Fév - 18:36 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

Belle journée (même si pour ma part j'ai mal joué).

Belle organisation et, en plus, on était nombreux (30 joueurs) !

Army 10 Bravo
tueur2viets

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 11:15 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

pour moi en ce qui me conscerne, tres bonne journée à tout les niveaux Army 10 Bravo
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Fév - 13:21 (2010)    Sujet du message: freedback du 31/01/10 Répondre en citant

Bonne journée découverte de ce terrain (que j'ai bien aimer) Army3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:20 (2018)    Sujet du message: freedback du 31/01/10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010