Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: freedback du 14/02/10 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Army44  encore une très bonne journée Army 10 Bravo au orga qui on trouvée un senar bien sportif     Army42
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 20:50 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Encore une excellente journée passée avec vous, avec de bonnes rigolades ^^

Le scénario avec les drapeaux était excellent, il faudrait le refaire plus souvent surtout qu'il a bien fonctionné alors qu'on était qu'une quinzaine, j'imagine ce que ça peut donner si on est plus Army39 ^^

Army 10 Bravo Pour les orgas et ........ SAT13 Powaaaa !!!

@ Samedi Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 00:22 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Oui, c'est sur qu'a 30, se serais mieux ^^

Bon, c'est vrai que les 2 camps n'était pas équilibré (disposition sur le terrain), mais en changeant les camps de place, se ne sera que mieux ^^

La prochaine fois, au lieu d'avoir 300 billes d'entrée, se sera 100 billes pour rejoindre le camp (mais il y aura certainement des échanges cette fois^^), 100 de plus une fois le camp rejoind, et encore 100 de plus pour les vainqueurs de la première manche (les perdant devront défendre avec les munitions restantes ^^)
Il y aura des cartes pour ce diriger,(je n'avait pas eu le temps de les faire cette fois ci)
(et peut être même un "traitre" par équipe, qui donnera des infos a son équipe par radio ... ^^  et bien sur si il est démasqué, son groupe pourra le fusiller sur place ^^ lol )
En tout cas je suis content que ça vous ait plus Army3
Visiter le site web du posteur
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 12:04 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Slt à tous,

Un grand Army 10 Bravo à l'organisation pour ces excellentes parties passées aujourd'hui.
On est tellement à fond que l'on ne voit pas les journées passées.
Supers scénarios, super bonne ambiance et les jambes en vrac. Army5
Un grand merci pour l'orga et à tous pour cette bonne humeur permanente.
A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures. Army38
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 14:29 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Ah ! au fait ! j'ai failli oublier (avec mon super cerveau troué ^^)

Un grand merci à raguenard62 pour sa générosité Army 10 Bravo
Tu as fait plaisir a pas mal d'entre nous, avec cette distribution de treillis.
Dont moi, car c'est tout a fait dans l'esprit de la Team, j'approuve à 100% Army 10 Bravo
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 16:05 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Comme je vous l'ai dit, je préfère faire plaisir car les temps sont durs pour tout le monde et quand je vois les prix de ces articles dans les magasins, je trouve cela exagéré.
Je l'ai fait de bon coeur et j'espère avoir fait des heureux.
Je préfère voir ces affaires sur vous que dans mon armoire, comme ça cela fait de la place pour mon matériel airsoft et mes futures répliques Army7

A la semaine prochaine.
cereal-killeu
Vétéran
Vétéran

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 18:32 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

superbe journée je confirme,
bravo aux orgas, bonne ambience,
à refaire bien sur...

cerealement votre...

vive la cacahuete!
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Fév - 20:35 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

céréal je tais vue hier et ton gland tu la retrouvée? lol
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 02:04 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Lol ! moi aussi je l'ai vu ! il c'est mm trouvé une petite bébette comme lui Wink lol
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 13:20 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

salut

je vous remercie tous l'excelente ambiance , j'ai passé une tres bonne journee en esperant vous rejoindre plus souvent.

vu les petits soucis que je rencontre en ce moment ca été un super moment pour moi

merci encore
MSN
marko

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 00:09 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

les photos du 14 sont dispo (pas facile le terrain et le manque de soleil)
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Merci Marko,

Même avec le terrain difficile et le manque de soleil, tes photos restent très belles 10/10

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 18:48 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

zombie-killer
Vétéran
Vétéran

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

Army 10 Bravo comme d ab 10/10
marko

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 19:28 (2010)    Sujet du message: freedback du 14/02/10 Répondre en citant

merci pour les com Army7
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:54 (2018)    Sujet du message: freedback du 14/02/10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010