Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: renseignement ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anti-fake
Invité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour a tous

voila j aimerais rejoindre un team d airsoft
mais pour cela
j aimerais savoir ou vous etes baser et surtout les zones ou vous jouez le plus

pour info moi je suis de istres

merci en attendant une reponse de votre part
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 11:40 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Salut
bienvenue sur le forum
Ont joue principalement à st mitre sur un terrain privé, ou à rebuty vers gignac.
Sa fais combien de temps que tu connais l'airsoft ?
Tu es équiper pour joué?
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 12:27 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bonjour et merci de ma voir repondu

non je n est jamais jouer et je ne suis pas equiper en part pour la partie habit

est ce possible de faire une partie d essaie pour savoir si sa me plait vraiment avant de faire l acquisition de ma premiere replique

et j aurais aimer savoir si il y avait des magasin dans la region

merci
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:26 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

bah si tu es majeur tu  peu venir pour essayer .
pour les mag il y a le net c'est beaucoup moins chère Wink
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 15:57 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

oui je suis majeur j ai 25 ans

et je m appel laurent

ou est ce que l on peut venir vous voir l adresse exacte

par contre vous louez des repliques ou vous en preter une gratuitement pour la partie essaie
le probleme pour les commandes c est que j ai pas d adresse de livraison c est pour sa que je cher un magasin
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:18 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Soit le bienvenu Laurent, il n y a aucun probleme quand a la possibilite de venir nous voir.
Pour le pret de la replique, je pense que ca sera possible.
Pour le magasin, tu as "ACIER TREMPE" a Aix en Provence qui se trouve 14 rue Bedaride et qui est fourni de quelques repliques AEG et de pas mal de repliques de poings, tu y trouveras les billes, batteries etc...
Et pour l adresse du site voila le plan sur ce lien : http://www.sat13.com/cartes/ASAT13-stmitre.jpg
anti-fake
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 16:34 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

merci pour tous ces renseignement Ju

j amerais etre des votres ce week end si il reste des places

et si c est possible je dois enmener quoi dans quel tenue

et encore merci as tous pour tous vos reponse
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:54 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

alors bah 1 de plus  se serait super la team s'agrandit.
Si tu vien dés le début de l'opé et que tu reste la journée pense a prendre de quoi boire et manger.
Tenue si tu a des treillis ou des vêtement kaki.
Pour les répliques je pense que l'ont aurat de quoi te prété.
voila bah a dimanche alors.
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:32 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Un new toi tu as du regarder le reportage sur l'airsoft dimanche sur m6 dans 66 minutes lol
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:49 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

je l'ai raté  arf j'aurais bien aimé voir.
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

c est vrai mais vus que la derniere minutes ce qui ma permis de connaitre cette super activiter

oui j ai du trellis vus que je suis militaire et je pense que je passerait toute la journee pour bien me rendre conpte de l ambiance donc je pense que je vais enmener de quoi manger et boire

par contre si on me prete une replique pour les billes il faut que j amene un peu de sous pour renbourser celui qui ma pretera les billes
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:25 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Moi je l ai vu le reportage, et y a des mec qui ont les moyen, une cinquantaine de replique, le gas adepensé en tout dans les 22 000 euros !!!!
squalentino
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:03 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

slt a tous chui nouveau et j ais plein de questions svp
squalentino
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:07 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

je suis de pelissanne et je voudrais savoir si il serai possible de voir une journée
super guerrier
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Mar - 20:59 (2008)    Sujet du message: renseignement Répondre en citant

Salut a tous. Moi aussi je suis nouveau dans l'airsoft.

J habite Miramas.

Army 10 Bravo pour votre forum qui est excellent.

Je suis alle aujourd hui faire un tour a aix au magasin acier trempe et avant d investir dans une replique je voudrais savoir s il est possible de voir une journee d airsoft et d voir des renseignements sur les repliques qu il faut acheter.

Merci d avance. Army3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:24 (2018)    Sujet du message: renseignement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010