Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Salut =) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Salut =) Répondre en citant

Bonjour bonjour ! =)
Je me présente Damien j'ai pue repérer "tel un faux con" votre site par l'intermédiare de france-airsoft et j'ai vraiment très aimé votre présentation et votre style !!!! En clair "au langage de jeune, JE KIFF"

Pseudo; Momo
Date de naissance :     15/02/1992
Equipe ou Assoc :         T.E.A.M "pas connu parceque c'est tout petit et nouveau =)"
Region :                      Bouches-du-Rhône (13)
Airsofteur depuis :       Septembre 2009
Matos; Famas F1 "Cybergun"
           Taurus Pt 24/7 "cybergun"
Camo; Flecktarn Allemand Army13
           Chapka Russe grise a faux poils de lapin "pour l'hiver et la neige"
Autres; Mon fatasme KLACHNIKOV N'importe laquelle de la 47 a la 101 en passant par la RPK Army33 et avec cela un beau uniforme russe Army21 mon rêve mais aussi j'ai un fusil de chasse verney carron mais bon je le prendrai pas =)

Je vient ici pour vous poser des questions et être un bon airsofteur par la suite avec vos conseil et vos expériences toutes différente et similaire a la fois =)

Est-ce que ça vous dérangerai si des fois "rarement car absence de voiture" on pourrai venir jouer avec vous ....
 Mais malheureusement .... Nous avons des mineurs avec nous =S ... Est-ce que ça vous dérangerai si il viendrait mais qu'ils soient sous notre responsabilité "car je sais que beaucoup d'équipe et d'assoc son refroidit a cause de ces histoires de Responsabilité de mineur...
PS: je trouve que la loi et bête car pour les chasseur on leur donne une REPLIQUE a feu a 16ans mais pour des REPLIQUE "factives" et des répliques il faut attendre 18ans .... Apres il y aura ce qui sont pour et contre mais j'aime bien donné mon avis =)

Cordialement damien =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 20:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:20 (2010)    Sujet du message: Salut =) Répondre en citant

stl et bien venu sur notre forum Army3 pour se qui nous concerne toute personnes majeur son les bien venu mai pas pour les mineur nous somme une team officielle et nous ne voulons pas prendre de risque.

ps: pour la loi tu as raison a 16 ans tu as le droit de tuée des animaux mai pas de jouer avec des répliques qui tire des billes Army6
Army44
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:25 (2010)    Sujet du message: Salut =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

+1 avec Yoyo

SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Fév - 21:28 (2010)    Sujet du message: Salut =) Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ^^

Alors ... tout d'abord, nous invitons ou accueillons toutes Team qui respecte nos règles de sécurité et de jeu. Army 1
http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…

Pour cela, il suffit de me MP au moins une semaine à l'avance Army26 (2 ou 3 semaines avant si vous êtes nombreux).

Mais, nous n'acceptons en aucun cas les mineurs. Army15

Et juste une petite question (pour les Team de Marseille) : y a t'il d'anciens joueurs des UTA ou MTP parmis vous ?
(Si oui, lesquelles ?)

Voilà ^^ j'espère avoir répondu a toutes tes questions Wink

A bientôt sur le terrain Army39
Visiter le site web du posteur
Momo
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 12:37 (2010)    Sujet du message: Salut =) Répondre en citant

Je ne sais pas du tout s'il y a des anciens joueurs des UTA ou MTP en tout cas chez nous je ne pense pas car on est qu'entre collègue de lycée =)
Merci de votre réponse je comprend tout a fait que vous n'acceptiez pas les mineurs ....
Dites moi, un jour je pourrai venir jouer avec des collegues qui auront 18ans ! "un sniper "mauser", une Ak-47 et moi "famas" ?
Maintenant que j'ai 18ans je compte bien amortir mes achats !!!! Army9 Army9
Ps; yoyo c'est pas tuer des animaux qui m'écœure parceque moi la chasse je la fait par passion depuis 10 ans et non pour le gibier apres il y aura chasseur viandar (qui veut tuer tuer tuer) et le chasseur passion (qui lui veut s'amuser avec son chien et ses amis) .... Mais le principe d'autoriser le port D'REPLIQUE A FEU c'est pas des billes et promis j'ai vu les ravages d'une carabine sur un gibier c'est pas beau a voir ...  Army5 Army5 Army29 Army29
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 19 Fév - 14:16 (2010)    Sujet du message: Salut =) Répondre en citant

Oui nous vous accueillerons avec plaisir, du moment que vous respecter les règles de sécurité :

AEG : 350 FPS max
Snipe : 450 FPS max
Bille bio obligatoire
Etc ...

http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: Salut =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010