Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback du 20/02/2010 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jack O neill
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Partie monstrueuse !
une bonne trentaine impec
surtout la defence du drapeau bleu lors du math aller ou il fallait capturer son respown puis le drapeau central
1 seul point negatif : on perd trop de temps entre les parties !!! ^^
fau s'bouger !!

Army14 Army14
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 19:46 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Encore une fois une superbe journée, même si j'ai cassé mon olosight, perdu mon chargeur mauser snipe et perdu mes dents sur pivot.
Mise à part cette belle journée passée en voitre compagnie, j'ai gagné la journée Army15

Bonne organisation, supers parties.
Vivement la semaine prochaine. Army 10 Bravo Army44
yoyo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:01 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

c'est toujours les même qui s'amuser Army6  lol
mili84
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:38 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

pour ma part g passer une superbe journee  bravo au orga pour les s cenar juste un point negatif pour ma part entre les parties c trop long sa se bouge pas asser sa discute trop longtemp et le matin es ce que sa serai possible d arriver une heure avant pour vraiment commencer a dix pour les parties mais a part sa bonne journee de billades vivement la prochaine
merci au orga a plus tard
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 21:48 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Encore une bonne journée où je rentre chez moi épuisé ^^ Vraiment dur ce terrain, il fait faire beaucoup de sport !

Bravo aux orgas et aux joueurs pour cette agréable journée Army 10 Bravo

SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 00:16 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Bonne Fatigue, bonne rigolade, bonne ambiance, bon SNIPE (merci galak) et pour finir bonne journée.
niveau orga Army 10 Bravo a vous.
et a dimanche les poulets et longue vie au Army40
Visiter le site web du posteur
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 09:39 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Army3   Ha oui!! Bravo à tous, Super belle Journée, avec du soleil, bonne éclate, Djé et moi en Super Médic.....Mdr!!! Ben toujours les Meilleurs  Army7  comme DAB!!!
Dommage Pas YOYO sur le terrain .....SNIF!! Army24  . Vivement les prochaine parties!!....Lol! Army38
f.k.m
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 11:23 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

fo pas oublier que les médic étai bien couver lol (contant d'être revenue ses le kiff j'avé oublier le doux song du mot HAOUT!!!!!! sortent de la bouche de mais advèrcère) tré bonne journée sauf que pour les médic il fo pas oublier de ne pas soigné ses camarade penden que les civile pass ... superbe ambiance bo temp tré bonne journé vive la prochènne   Army 10 Bravo Army40
Scott
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 19:48 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Bon terrain , bonne ambiance, bon scénar l'apres midi, donc que du bonheur ^^
/
suis du meme avis que certain faudrais se bouger un peu plus entre les parties Army8
/
je trouve sympa aussi le principe des 200 billes, surtout si l'ont doit laisser de la recharge à un point donné !
/
Merci aux joueurs et aux orga pour cette bonne journée
et vivement la semaine prochaine.

SAT13 Powaaaa !!!
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Ce fut un régal d'organiser aussi pour cette cession . j'admet que le terrain tel qu'on l'a utilisé était défavorable pour une équipe .heureusement qu'on a fait une rotation des camps .

une nouvelle disposition est deja a l'étude ... enfin on verra sur place mdr .
kawax13
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 21:54 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Très, très bonne journée également, j'ai encore mal aux muscles. Le temps était avec nous, les scénar et orgas toujours au top. En plus quelques touches réalisées avec mon snipe pour une 1ere partie avec, je suis content.
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:02 (2010)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010 Répondre en citant

Pour moi aussi ce fut une très bonne journée.
J'ai pu jouer presque toute la journée, et je me suis vraiment régalé ^^

Tout le monde a bien suivi le scénar, c'était vraiment sympa et agréable a jouer Army 10 Bravo
Visiter le site web du posteur
fred13
Vétéran
Vétéran

Masculin Verseau (20jan-19fev)

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 21:37 (2010)    Sujet du message: Partie de samedi 20 fevrier Répondre en citant

Très bonne journée avec un max de participants et de bons scénarios.J'espère que Dimanche il y aura autant de monde que samedi dernier et une super ambiance comme toujours.Merci aux orgas qui s'occupent du bon déroulement des parties et qui se sacrifient en ne jouant pas Army 10 Bravo .Vivement la prochaine.  Army3

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: feedback du 20/02/2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010