Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas" ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Momo
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas" Répondre en citant

Bonjour messieurs, mesdemoisselles =)
J'aimerai avoir des conseils de PRO =P.
J'ai une Famas F1 cybergun et mon reve et d'avoir une AK =)
Alors j'aimerai savoir si ça serai un bon plan de modif ma famas en mode sniper, avec un canon de précision 455 mm 6.03  et un ressort M130 pour augmenter la précision et devenir "anti snipe" en abandonant l'auto matic et me mettre en semi comme une G36K avec une lunette de précision 3-9X50 avec ceci je m'acheterai un Ak-"je ne sais pas laquelle entre une tactical avec rail ou nature en bois" pour faire de l'assaut.
J'aimerai savoir ce que vous en pensé et si c'est un bon plan et si je doit faire d'autre changement ou pas.

Merci Cordialement Momo ^^
Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Fév - 20:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 23:49 (2010)    Sujet du message: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas" Répondre en citant

Salut Momo,

Alors pour l'AK, je pense qu'effectivement il faut avoir joué au moins 1 fois avec une AK  Army3
C'est une réplique, par laquelle, le parcours de l'airsofteur doit passer !
C'est vraiment spécial, et très intéressant.
Pour ma part, j'adore l'AK 74 U.

En ce qui concerne les modifs du Famas, mon avis risque d'être plus compliqué.
2 infos sur les conséquences de ces modifs :

- 1er il est évident qu'en upgradant le Famas, il sera plus performant ^^ (donc mieux qu'avant ^^)

- 2e si tu joues au sein d'une Team, ces modifs vont certainement accentuer ta satisfaction personnelle, mais risque au contraire de rendre l'amusement de tes camarades moindre.
Je m'explique, par exemple, ton Famas marche mieux que jamais, il est quasiment aussi précis et puissant qu'un sniper, tu défonce tout le monde ... ^^ mais les autres joueurs, qui eux ont des AEG moins puissant et précis ressentiront un sentiment pas trés agréable ni trés sympa envers toi; ainsi que les snipes Bolt qui mettent presque 2 sec pour recharger et perdent leur visée, alors qu'en semi tu peux tirer presque aussi vite qu'en full sans perdre la visée.

Ensuite il risque de ce produire dans votre Team ce que l'on appel chez nous "la course a l'upgrad".
Ou tous les joueurs vont chercher a s'équiper le plus performant possible et le plus rapidement.
Ce phénomène (déjà observé chez nous par le passé) n'apporte rien de bon pour l'ambiance et la mentalité.

Donc, mon conseil serait d'upgrad seulement ce qui concerne la précision (canon, hop up, lunette etc ...).
Ainsi ce sera ta qualité de jeu qui fera de toi un vrai anti snipe Wink
Visiter le site web du posteur
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:07 (2010)    Sujet du message: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas" Répondre en citant

Ma réponse est elle trop compliqué ?

Momo
Invité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 23:25 (2010)    Sujet du message: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas" Répondre en citant

Non du tout, perso je n'avais pas du tout pensé à la bataille de Upgrade  Army12 Army13
Je vais écouter tes conseils et ne upgrad que la précision en espérant que cela suffise niveau distance et précision Army8 .
Mais pour l'ak dimanche on va faire une partie et je vais essayer un Ak-47 "normal", car j'hésite entre une ak-47 bois ou une Ak 101 tactical pour les rails car sur la famas j'ai mis une poignée et j'ai pris l'habitude d'y jouer avec et sans ce n'est vraiment pas la même chose Army 2 Ousama . Tant dit que l'ak-74 U est charmente elle a de la gueule comme on dirait Army33 , mais ça petite taille ... Ne fait pas l'esprit Ak je trouve qui un esprit de grandeur de conquête de précision et BOURRINAGE DANS LA FOULE UT4 !!!!!

Pour la lunette de visée vous me conseillez quoi par contre parceque les grossissement ... 3x50 .... Je capte rien xD
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 15:27 (2010)    Sujet du message: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas" Répondre en citant

Oui effectivement elle est plus petite, aprés c'est ma préférence personnelle, c'est vrai que pas mal de gens préfère quand c'est plus grand, question de gout Wink

Mon conseil serait, met tous les accessoires que tu veux dessus mais essais de faire quand même une partie avec sans rien, il n'y a rien de mieux pour découvrir un gun, aprés tu peux l'équiper a fond si tu veux Wink

Pour la lunette, si je ne me trompe pas, le premier chiffre c'est le grossissement, et 3 ou 4 pour l'airsoft sa suffit largement, si tu met plus, tu verra plus loin que la porté max de ta bille (il se peux que tu ne vois mm pas ta bille).
Pour le 2em chiffre il me semble que c'est le diamètre de ta lunette, plus c'est gros mieux tu y vois mais plus c'est encombrant, il me semble qu'entre 40 et 50 c'est bien Wink

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas Army3
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:59 (2010)    Sujet du message: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas" Répondre en citant

mwais , je crois que l'up grad pour le Famas c'est pas fameux si vous me passez l'expression ^^

en plus pour trouver les pièces de G box type 1 pas c'est terrible  il me semble .

en cas demande a halvabusa je crois qu'il l'a fait de par le passé mais sans réel succes

pour les lunettes jettes un oeuil ici ---> http://www.pecheur.com/pdf/choisirlunettetir.pdf

n'oubliez pas qu'a la fin il y aura du gâteau
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:09 (2018)    Sujet du message: Choix pour REPLIQUE "amélioration ou pas"

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010