Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: ps3 HS beug mondial chez sony ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: ps3 HS beug mondial chez sony Répondre en citant

powwaaa beug mondial chez sony toutes les PS3 sauf slim ben HS . super !!!!!

hier soir ver 1H je me dit bon aller petit call of et .... mince èrreur un pblème avec les trophès . je me dit bon fifa et pareil me dit online beug ok !

je dèbranche me mes offline et là ben pareil sa m... la play obsolète ni film ni rien

et chuit pas le seul c mondial beug du 1er mars

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-6016365-1-0-1-0-sony-reagit-au-problem…

sony et au travail depuis 1H15 le 1er mars 2010

1ER beug 00HOO

sa viendrai de playstation net work et la date et l heure beug et c mondial

alors c koi des ingènieur fènèant qui n on pas penser au annèe bisextile , ou une ataque externe style microsoft ou autres haker ou je ne sait quoid !!

je trouve inadmissible que ma play dèpende du bon vouloir de sony surtout en offline !!! ???

on va voir la suite
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 16:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:36 (2010)    Sujet du message: ps3 HS beug mondial chez sony Répondre en citant

héhé ca te forcera à lacher un peu la manette Army7. Un collègue me la dit également donc j'attendrai que cela soit réparé avant d'allumer ma play.

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:28 (2010)    Sujet du message: ps3 HS beug mondial chez sony Répondre en citant

il faut surveiller les mis a jours , y a que sa a faire !!!

si tu a les mis a jour automatique c mort lol mais si tu est en manuel et tu na pas fait celle de y a 3j ou 4j dèbranche ta conèxion enternet et jou offline normalement sans soucis

mais sinon y a rien de bien mèchant c juste un beug de mis a jour un code èrreur qui touche toute ps3 sauf 50% des 80go et les slim pour heux tous va bien !! 

je me langui de voir en combien de temps il vont règler sa , +25 millions de play toucher a travers le monde
olive srt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:47 (2010)    Sujet du message: ps3 HS beug mondial chez sony Répondre en citant

ben cetter belle est bien 24h , hier soir a 1H30 rèsaux rètabli !!!
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:09 (2010)    Sujet du message: ps3 HS beug mondial chez sony Répondre en citant

Ça prouve bien qu'il arrive a rendre le gens dépendent, et que vous ne contrôlez rien ....
C'été peu être juste un test, si sa se reproduit encore ça veut dire qu'il va y avoir certaines choses qui vont devenir payante pour plus de performance ...
Visiter le site web du posteur
olive srt
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 22:32 (2010)    Sujet du message: ps3 HS beug mondial chez sony Répondre en citant

lefurétaré a écrit:
Ça prouve bien qu'il arrive a rendre le gens dépendent, et que vous ne contrôlez rien .... C'été peu être juste un test, si sa se reproduit encore ça veut dire qu'il va y avoir certaines choses qui vont devenir payante pour plus de performance ...

niveau dèpendance sa va j en suis pas encore là lol mais sa faisè kan mème 3j que j avez pas jouer ,
ces pour  le principe d acheter une console de salon et lècteur bluray , qui devrais marcher quoid qu il arrive en offline

ces pour sa que tous le monde a flipè , je pense que c est pas normal !!!

et èfectivement ils en ont parlè deja depuis ... lontemp acces online payant ? mais comme la gratuiter ètes un argument de vente du cou 2 ans apres changer se serais moyen mais pas ètonnant !!!

nous ne somme que des porte monaie mobile   Div11
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38 (2018)    Sujet du message: ps3 HS beug mondial chez sony

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010