Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback du 07/03/10 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

très très bonne journée un seul point négatif la pluies qui c'est inviter et a ecorter les parties. Army 10 Bravo  mercie a tout les courageux Army13 le terrain est super 10/10 et donne envie de l'explorer plus en profondeur Army42  il me tarde d'y retournée. SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:52 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

Les week end passent et toujours j'en ressort extrement ravis.

A chaque fois ca passe trop vite

Pour le terrain d'aujourd'hui superbe et je pense beaucoup de chose a faire dessus.

Et pour la pluie heureusement on est pas en sucre par contre pour les repliques un bon de nettoyage au retour s'impose.

Army 10 Bravo
MSN
mili84
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 19:39 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

salut pour ma part une tres bonne journee comme d hab lol et super terrain donc vivement que l on y retourne  et dommage qe le pluie s est inviter mais bon sa c super bien passer comme d ab quoi merci au orga qui sont rester juqsqu a la fin sous la pluie merci encore
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

Et oui ! il a fallu qu'il se mettent a pleuvoir ... (mais bon on s'y attendait un peu ^^)

Je pense aussi que ce terrain a un énorme potentiel.
Nous n'avons joué, que sur des petites zones du terrain, vivement qu'ont se face la zones complète ^^

Les parties du matin (attaque de la batterie ...) étaient super dur, mais je me suis régalé, même si on c'est vite aperçut que le scénar n'était pas adapté (végétation trop dense ...).

Pour la prochaine espérons qu'il face beau ^^
Visiter le site web du posteur
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

Army 10 Bravo En effet pour les courageux qui sont restés.

Gros gros potentiel sur ce grand terrain qui reste très partiellement exploité je pense, avec un peu de travail et de maitrise du terrain
ca sent les bons scenars SAT13 Powaaaa !!! ya que ca a dire ^^

Visiter le site web du posteur
Jack O neill
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:31 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

et ouais !!
----Avertissement Merci De Respecter Le Règlement Du Forum----

bref le terrain qui est vraiment sympa c est celui ou l on a jouer l aprem autour des ruines

lefute
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:53 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

pour moi tres bonnes jouner pas grave la pluie on c bien regaler vivement la prochene avec des plus grande party
olive srt
Invité

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:55 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

c est vrai domage la pluie  , mais alors Army 10 Bravo pour le tèrrain et les orga , èxcèlent !!!

vivement les prochain scènar Army 1

raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

Comme je l'ai dit la dernière fois, la peau est étanche, donc un peu de pluie n'a jamais fait de mal à personne.

Bref, encore une superbe journée en votre compagnie.
Pour ma part, j'ai adoré la partie de l'après midi même en comité restreint.
Je pense que si la prochaine fois il y a autant de monde, on va s'éclater Army28  pûtôt se biller.
Il y a un énorme potentiel sur ce terrain qu'il va falloir exploiter.

Scénarios d'enfer en perspective.

encore  Army 10 Bravo pour la découverte de ce terrain et merci à l'orga.

Un grand SAT13 Powaaaa !!!  et un 10/10
Piztache
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 17:44 (2010)    Sujet du message: feedback du 07/03/10 Répondre en citant

Bonjour à tous et merci de m'avoir accueilli pour cette premiere partie avec vous. [3]

Tres fatigué mais je me suis vraiment amusé bonne ambiance et tout ce qui va avec.

Effectivement dommage qu'il ait plu mais ça va c'étais bien quand meme.

A bientot surement mais cette foi avec ma propre réplique. [14]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:46 (2018)    Sujet du message: feedback du 07/03/10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010