Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: reportage 66 minute sur l'airsoft ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

http://www.dailymotion.com/video/x4np4b_reportage-66-minutes-airsoft_extrem…
Pour ceux qui l'ont raté comme moi

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 18:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:00 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

pour de bon tu la pas vue !!!

(remarque j'y suis tombé par hasard je revenais du foot )

je pensais pas qu'il allait  la mettre aussi rapidement Army 10 Bravo
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:18 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

franchement je trouve que les journaliste nous sac.
Avec leur connerie sur les braquages manque plus qu'il nous oblige a avoir le bout rouge sur les répliques sa me dégouterai Army6 .
Puis voilà il montre les extrèmes le mec 22 000€ en 2 ans puis il offres des répliques a ces enfant mineur bravo il a tout compris Army6 .

C'est du bourrage de crane se reportage l'airsoft c'est avan tout pour s'amuser et nous pour dire qui a la plus grosse..... collection de réplique  moi 52, moi 40 pffff..
enfin bref
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:28 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

lol ta regardé le meilleur c'est le mec qui dit " ehh jtai touché arrete euuhh !! - il parle de highlanders  3 minute aprés il se prend une bille dans la tête derriere on la voit et tout en plus meme la femme lui dit vous avez pas été toucher le mec " ah non ca vient de derriere c'est pas possible ils attaquent de devant" bim tien une rafale dans la tête mort de rire Army9
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:30 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

Les gosses n'ont pas l'age de jouer mais sont plus qu'équipés !!! Alala les médias et leur don pour trouver les extremes ....

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 20:38 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

oué vincenzo j'ai vus sa ma fait rire.
c'est clair qu'il sont gavant avec leur extremes.
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:14 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

Encore une fois, un reportage qui aurai pu être bien et qui fini mal...

Il va falloir faire un reportage nous même bientôt!! Pour montrer les vrai aspect de l'airsoft et pas seulement 2 extrêmes!!
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 15:35 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

tout a fait d'accord avec toi fahrenheit.
j'y pensé justement fair découvrire l'airsoft sous sont vrai jour.
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 18:05 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

En meme temps je vois mal les medias faire un reportage sur un clampin de la Creuse qui jou avec un Jing Gong et un Spring KWC.
Army8
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 18:19 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

non mais ils peuvent fair un reportage sur " hé brian "  Army9
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:57 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

lol "hé brian" vous êtes touché....heuuuuuu non ils sont devant impossible

mdr le gars

point positif il y a de bien belle répliques
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 13 Mar - 22:58 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

oué j'ai surtout remarqué que certaine réplique ont une sacrée cadence de tir.
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mar - 00:09 (2008)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

qui as un probleme avec la creuse

je viens de la creuse et c est tres bien euuuuuuhhh ( mdr )

dsl je le ferait plus
solidus
Invité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

c'est des gens du nord encore.
aïeuuu
touché
NON PAS TOUCHER
OUI TOUCHER
aïeuuuh.
y'a gene y'a eu gene!!
pounce
pounce

ou encore des
"SA COMPTE POUR DU BEURRE"
"ESSAYE GAGNANT"

dans ce cas mettez le FULTON  comme dans mgsops
GLITCHEURS.

A trollesVi y'a rien ou quoi?
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 18:13 (2009)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft Répondre en citant

Donc ?!?

je comprend pas vraiment ce que tu essaie de nous faire passer comme message ??
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: reportage 66 minute sur l'airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Galerie Multimedia Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010