Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: presentation de sid51 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous -> Membre de l'A.S.A.T. 13
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

Salut tout le monde

Je m'appelle sylvain alias sid51,j'ai 36 ans,je suis militaire a istres.

Je vous ai découvert lors de votre présentation en juin dernier sur istres
J'ai participé à quelques parties en 2009 sur le defunt terrain de veulo, puis j'ai une interruption de quelques pour causes professionnels
Et depuis 3 semaines je suis de retour avec a chaque fois un grand plaisir de jouer et de vous retrouver.

Dans la mesure du possible je peux aider l'association pour l'édition de carte ou reperer par coordonnees des emplacements car je topographe de spécialité

Matos: G36K de Marque JING GONG équipé d'un red dot
Tenue: GUERRILA CAMO de l'Armée Française

Je remerci encore les différents membres qui m'ont superbement accuelli

Bon voila pour la petite présentation
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:11 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

bienvenue Mr sid, et a la prochaine sur le terrain hehe
Visiter le site web du posteur
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:14 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

Yep ! le topographologistologue

Bienvenue
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 01:11 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

Army 10 Bravo bien venue dans la famille des SAT13 SAT13 Powaaaa !!!
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:16 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

Bienvenue Sid   Army3
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 16:28 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

Bienvenue chez les SAT ! ^^

Trop ton métier de topographe, faudra que tu m'expliques un peu comment ça se passe la prochaine fois, ça a l'air cool !^^
Visiter le site web du posteur
mili84
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

bienvenu a toi sid dans notre belle et grande famille des sat et fait nous de belle carte lol 
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:21 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

Y a pas de soucis ce sera avec plaisir
MSN
olive srt
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 00:13 (2010)    Sujet du message: presentation de sid51 Répondre en citant

salut sid51 , et bienvenue chez les sat

a bientot sur les tèrrain
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: presentation de sid51

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous -> Membre de l'A.S.A.T. 13 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010