Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: mauser sr pro ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

Slt à tous,

J'aimerais avoir un petit coup de main dans la recherche d'un nouveau canon pour mon snipe.
Je voudrais rajouter un peu de longueur (maxi 10cm) de précision ou rayé, lui mettre un silencieux et bien sur changer le hop up.
Dites moi quelle marque et quel modèle choisir pour l'ensemble et bien sur sur quel site.
Par avance, merci.
Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 21:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 16:19 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

Salut,

Il faudrait que tu nous donnes la longueurs du canon, ou alors le model du sniper.

Sinon jette un oeil sur UNcompany, tu vas dans le menu à gauche de la page, et tu choisis "Accessories" puis "Accurate Barrels for AEGs & Rifles".
J'en ai vu quelque uns pour Mauseur, mais y a plusieurs tailles ...

Alors pour les canons je t'explique, prend la même longueur que le tien, mais de plus petit diamètre.
Sur un gun d'origine il y a souvent du 6.08 mm; sur ton snipe il y a peut être déjà un 6.04.
Pour les snipes tu peux mettre du 6.01 ou alors un canon rayé (Tanio koba twisted).

Dans accessoires tu trouveras aussi les silencieux.

Pour le joint de hop up, je sais pas si c'est les même que les AEGs, je vais regarder ^^
Visiter le site web du posteur
raguenard62
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 19:40 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

Slt lefurétaré,
Ma réplique c'est la mauser sr pro tactical.
Le canon fait 80cm
je voulais mettre un canon pdi en 6.01 avec hop up pdi mais c diddicile de trouver
Oplaboom
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 20:00 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

Salut Raguenard62

Voila  un petit cadeau qui devrait t'aider

Site officiel de PDI
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 21:46 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

Je te déconseille le 6.01 car a la moindre poussière ben tu bouche le canon, de plus le snip gagnera encore en puissance alors que le mauser est déjà trop puissant d'origine. Je rappel que la limite est 450 fps, la courbe de puissance étant exponentielle le moindre fps de plus n'est pas acceptable.

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
raguenard62
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 22:41 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

Merci à tous pour vos conseils.
Je ne cherche pas à avoir plus de puissances mais de la distance.
Je pense avoir trouvé mon bonheur, dites moi si cela vaut le coup:
Canon 6.03 prometheus de 500mm avec hop up pdi pour 100€
Qu'en pensez vous??
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 03:14 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

C'est vrai que tu dépasse déjà la puissance autorisé ...

Il ne te reste pas beaucoup de solution dont celle ci :

Prend un canon twisted Tanio Koba, car il fait baisser les FPS mais augmente la portée Wink
Visiter le site web du posteur
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:35 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

ou change simplement le ressort car le twisted c'est pas facile a trouver

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Elite
M.O.
M.O.

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 23:47 (2010)    Sujet du message: mauser sr pro Répondre en citant

Twisted :
avantage : effet gyroscopique --> porté, moins d'impacte au vent, pénétration buissons.
Inconvenant : effet gyroscopique sur la droite --> imprécis pour snipe,   6,03 minimum

PDI 6,01 : 
Précis mais ça reste subtile entre un 6,01 ; 6,03 et d'origine.
inconvénient : 6,01 prix abusé, puissance qui risque de dépasser nos limites de puissance

Astuce, vérifier que ton canon soit bien calibré, s'il y à du jeux faut y remédier.
Astuce 2 : si ton canon sort bcs de ton silencieux et n'est pas maintenu il faut le stabiliser aussi (effet de raisonnance )

Hop up : pièce très importantes.
(je te conseil de changer que ça dans un premier temps)
gain : stabilité, porté et puissance dans le cas ou tu étais obligé de faire sortir ton hop up de 1mm dans le canon)

Les hop up existent pour différente puissance, en gros plus tu tire fort plus il faut une gomme dur.
(avis personnel et surement foireuse) : Il est dit qu'il faut un hop up hard pour les grosse puissance, pour la durée de vie c'est vrai, pour le gain c'est faut.
hop up hard = revêtement dur = craint les substance lubrifiantes = il faut le faire sortir d'avantage pour avoir une adhérence = perte de puissance et de stabilité.
Hop up soft = gomme tendre = craint moins les substance lubrifiantes =il faut très peut le sortir pour avoir une adhérence = gain de puissance et de stabilité = durée de vie raisonable en ce qui concerne les snipe.

après c'est la même logique que les pneu de voiture course / rally
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: mauser sr pro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Question Technique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010