Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: presentation de momo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
momo1985
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

salut a tous

bon voila je m appelle momo j ai 24 ans et je pratique de l airsoft depuis peu , avant j etait membres de la F.B.A , je les ai quitté pour creer les mienne les P.A.T ( paramedic airsoft team ).

je suis venus prendre contact avec vous histoire de sympatiser et de peute etre vous invité dans nos parties ou autres.

sinon dans la vie je suis ambulancier et agent de gardiennage.

http://paramedicairsoftteam.xooit.be

je vous invite aussi a passé sur notre fofo
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 08:51 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

stl  Bienvenue sur notre forum @+ sur le terrain SAT13 Powaaaa !!!
momo1985
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

merci c est sympas , vous etes nombreux???
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:03 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

Army 1  nous somme environ une cinquantaine de joueurs Army13
et vous combien êtes vous ? et de quelle ville?
momo1985
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:19 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

pour le moment nous sommes entre 15 et 20 membres et nous recrutons lol

nous somme de binche et vous???

le 21 nous organisons une partie est ce que ca pourrait en interesser de chez vous???
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:29 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

binche ? Oops ! je ne connait pas .nous nous somme de istre, martigue, marseille et quelque ville encore des BDR  13. SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!  

Dernière édition par yoyo le Ven 12 Mar - 13:31 (2010); édité 1 fois
momo1985
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

lol ce n est rien

en france vous organisez des bigs parties pendant l été ou pas du tout???
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

et c'est ou binche ? pour se qui est des parties pas pour linstant Army13
momo1985
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:07 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

belgique proche de la frontiere francaise
Scott
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

Bienvenue

Peut etre a un de ces jours sur le terrain !!!
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

la belgique c'est trop loin pour moi SAT13 Powaaaa !!!
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 16:22 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

Salut à toi Momo et bienvenue sur notre forum.
Comme te l'a dit Yoyo nous sommes du Sud de la France
ça fait toujours plaisir de discuter avec d'autre team et peut être même une bonne billade un de ces jours.
C'est avec plaisir que j'irai faire un tour sur votre forum.
A+++

momo1985
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 18:21 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

yep ouais c est sur que c est loin...

si nous trouvons un terrain assez loin , nous avons comme ambitions d invité des teams de france et de suisse afin d organisé la semaine de l airsoft francofone en attendant ce n est qun projet mais on espere pouvoir le creer

oui ca fait plaisir de discuté avec des gens d autre horizon surtout si c est pour la meme passion

vous etes tous les bienvenus sur notre forum
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:31 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

Peut être à un de ces 4 pour une partie Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
yoyo
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 22:21 (2010)    Sujet du message: presentation de momo Répondre en citant

si tu arrive a la maître sur pied la semaine de l'airsoft francophone Army 10 Bravo tien nous au courent bonne chance pour la suite SAT13 Powaaaa !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: presentation de momo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Tango Zone Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010