Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Zilozilo7 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zilozilo7
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

Salut à tous,

Je me présente à vous, je m'appelle Fabien, 23 ans, et nouvellement amateur d' airsoft !
J'ai eu l'occasion d'être initié à ce jeu par les Castors Flingueurs, et je me suis depuis lancé dans la confection d'un équipement pour pouvoir jouer !

Je viens ici chez vous rencontrer d'autres personnes qui ont la même passion et avec qui jouer.

Équipement :
- P90tr de chez KS (downgrade guarder SP100, pas encore passé au chrony, mais j'espère <350fps car 405 d'origine Very Happy);
- MidCap MAG 170bb (buggés pour le moment Very Happy)
- Eotech 552 G&P
- Tenue Woodland.

Si vous avez des question, je suis là !

007.
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:45 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

@ bientôt sur le terrain  Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 00:50 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
J'ai aussi un P90 TR downgradé avec un SP100 (400FPS d'origine).Il passe maintenant à 330 FPS au chrony.
Il a été fiabilisé en changeant le cylindre/tête de cylindre/piston/tête de piston/nozzle + canon précision 6.03.
Il est alimenté par une batterie Lipo 11.1 V pour augmenter la cadence.

Peut être à bientôt sur le terrain pour une billade.
Si tu as des questions n' hésite envoie moi un MP.
A+++ 
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le fofo ^^

Peut être pourrons nous vous invitez un de ces 4 ! Combien êtes vous ?
Vous êtes d'où ?

Nous somme basé à Istres, dans le 13 ...

Je suis surpris de voir qu'il n'y a pas que chez nous, que l'on downgrad les répliques à 350 FPS ..

Puis je savoir pour quelles raisons tu as downgrad ta réplique ?

En tout cas, c'est un très bon début pour nous rencontrer ^^

A bientôt sur le terrain Army 1
Visiter le site web du posteur
Zilozilo7
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 02:47 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

Et bien merci pour cet accueil chaleureux !

Pour l'invitation j'en suis très honoré mais je ne me considère pas encore comme un castor Wink (n'ayant qu'une seule partie à mon actif !)
Donc considérez moi plutôt comme un freelance que comme un représentant castor !

Pour info ils sont de Marseille et Lambesc (pas très très éloigné d'Istres Wink ).

En ce qui me concerne, j'ai vu qu'un grand nombre d'assos/teams/etc se limitent à 350/400/450 fps pour du full/semi/bolt.
De plus, puissance ne rime pas avec portée et précision, moins de puissance signifie moins de contraintes pour la GB donc à priori plus longue durée de vie, et aussi moins de risques pour les cibles potentielles, donc downgrade. ^^
(pis surtout ca permet de s'approprier sa réplique en la personnalisant, et de lui donner vie tel un gépéto et sa marionnette de guerre LOL )

Pour conclure j'aimerais savoir si cela vous arrive d'accueillir quelques joueurs 'solitaires' ? Histoire que je rencontre d'autres joueurs et que je puisse enfin tester mes nouveaux jouets UT4
yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 21:35 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

Stl Army 1 ,bien venue sur notre forme. esperant vous voir sur le terrain SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:08 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

salut a toi et bienvenue sur le fofo
au plaisir de te voir un de ces 4
MSN
mili84
Invité

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 22:56 (2010)    Sujet du message: Zilozilo7 Répondre en citant

bienvenu et esperon que l on se rencontre pour de bonne partie de billade a bientot sur le terrain 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2018)    Sujet du message: Zilozilo7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010