Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Outlaw13 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Salut a tous,

je me présente Outlaw13, un gentil petit garçon de 27ans originaire de Gignac la Nerthe mais qui réside dorenavant a Vitrolles tout en ayant gardé un pied a terre chez sa moman a Gignac Smile .

Je me permet de vous rejoindre car l'ambiance me parait assez familial ici Army9

Sinon concernant l'airsoft meme, je m'y suis mis il y a moins d'un mois après avoir découvert pas mal de vidéo etc... qui m'ont prouvé que cela etais fort interessant Army 1

Mis a part cela, je pratique la voiture radiocommandée électrique a haut niveau (mais je fais un ptit break cet saison), fait du supermotard sur route et un peu sur piste et pis voilà si vosu avez des questions n'hesitez pas Army3

Pseudos :                   Outlaw13

Date de naissance :     01/06/1982

Equipe ou Assoc :         Aucune pour le moment

Region :                         Bouches-du-Rhône (13)

Airsofteur depuis :        2010 (noob)

Matos :                           M4 RIS cybergun (on se moque pas)
                                     Sig 552 Marui
                                     Pompe double eagle

Geardos :                      Du full maison Army32  (mais papa etais militaire)

Autres :                     vivement ma premiére partie Army21 , mes cousins et mon beaufs font egalement de l'airsoft Army37

@+ Mich
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 21:41 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

@ très bientôt sur le terrain Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Zilozilo7
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:06 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Un grand bonjour à toi!

Citation:

Sinon concernant l'airsoft meme, je m'y suis mis il y a moins d'un mois après avoir découvert pas mal de vidéo etc...

Citation:

Matos :                           M4 RIS cybergun (on se moque pas)
                                     Sig 552 Marui
                                     Pompe double eagle

C'est que moi que ca choque tout ton matos en si peu de temps ? Very Happy EN même temps t'a raison, l'airsoft c'est comme une collection géante de réplique  Very Happy
Quoi qu'il en soit je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette discipline/loisir/sport (y'a une réelle appellation offciellement reconnue par les autorités ou toujours pas?).

Fabien.

Edit by Sakr: ce terme est plus cool et bienvenue lol
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:18 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Pour l'airsoft il est clair que cela peut surprendre mais bon en meme temps j'ai appris a tiré a 4ans et j'ai pu essayer pas mal de modéles en caserne qui n'etais pas des répliques Army21  grace a mon padre.
Bon apres c'est comme tout, on achete un premier modéle pour essayer (dans mon cas le M4 cyber) puis on voit qu'il existe des shotgun qui tire plusieurs billes en meme temps alors on craque dessus puis un ami qui est un gros mordu d'airsoft vous dit qu'il se separe de quelques repliques et que si il y en une qui te plait vraiment, qu'il te fera un super prix (le sig marui) et donc tu fais tes comptes, tu vois que ca passe pour le mois prochain et tu plonge encore Army21 .

Bon en plus je vous cache pas que vu que je fais de la RC, j'avais prevu un budget plus que raisonnable par mois pour la saison de championnat de France et le championnat d'europe (deplacement, hotel et consommables non forunis par sponsor)  et que du fait que le reglement imposé au mois de mars ne correspond plus aux matos fournis par mes sponsors, je fais le break sur cet saison et je me retrouve donc avec mon budget course a pouvoir reinvestir sans prise de tete Army14
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Army 10 Bravo stl et bien venue sur notre forum @+ sur le terrain SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:39 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

J'espere bien venir vous chatouiller un peu!lol!
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 00:24 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ^^

Tu connais Ledenon ? Car il y a une trace de mon hornet par terre ^^ lol

Bref ! Merci, en effet nous fesons tout pour que notre team et le fofo, soit le plus convivial possible.
(quoi que ça se fait presque tout seul ^^)

Vu que tu m'as l'air motivé pour venir "recevoir" des billes lol, je t'invite a venir redécouvrir l'airsoft en notre compagnie.
Lorsque tu seras disponible, envoie un MP (en début de semaine de préférence) à DarkDragoon, c'est lui qui te donnera le lieu et la date du RDV.

Jette un coup d'oeil à nos règles de jeu et de sécurité avant (comme ça pas de surprise arrivé sur le terrain ^^) :
http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…

A bientôt sur le terrain Army 1
Visiter le site web du posteur
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 01:06 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Merci lefurétaré.

Ah le Ledenon une piste Magique, j'ai eu l'occase d'y rouler a l'epoque en 900CBR avant que celle-ci soit detruite dans la courbe des cygnes au ricard Army18

Pour les régles, pas de sushi, je les aient déjà lu et ca devrais le faire (sauf le truc "vocal" que j'ai pas trop capté?!), niveau barda j'ai a peu près tout ce qu'il me faut (cagoule, lunette tactique bien enveloppante, des casques j'en ai a foison mais ce sont des vrai pas des repliques, juste les billes BIO??) , les repliques elles, sont d'origine donc peut etre un passage au chrony pour verifier mais bon vu leur puissance je me pose pas trop de question. Sinon je connais bien le site de Lafarge pour y avoir fait un peu de trial dans le secteur Army14
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 12:18 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Salut à toi et bienvenue sur le forum.
Peut-être à bientôt pour une bonne partie de billade. Army3
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 16:14 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Merci pour ton accueil Pirat Wink
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 23:58 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Bienvenu sur le forum des SAT,

tu sais tu es encore au début de ta collection tu vas voir après tu vend tu achètes enfin je te laisse découvrir cette passion qui nous touche tous ici.

L'ambiance de l'asso est très familial, les gars sont super tu verras. Army13

Allez bonne soirée et SAT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Army38
Visiter le site web du posteur
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 05:58 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Army44 Merci Sakr Army 1
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 21:43 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Bienvenue à toi, en espérant que tu fasses parti de lagrande famille que compose la SAT13 Powaaaa !!!

On sera heureux de te faire partager nos billes, ne t'inquiète pas, elles piquent un peu LOL

A très bientôt, toi tu ne me verras pas mais mes billes te verront Mort de Rire

A+
mili84
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:48 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

bienvenu chez les sat et vivement qe l on se croise sur le terrain pour te distribuer nos bille mais pas dans tes chargeur lol mais sur ton petit corp lol
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 05:47 (2010)    Sujet du message: Outlaw13 Répondre en citant

Mort de Rire , vous inquietez pas les gars, je distribue volontiers les miennes aussi Army21 Army21
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:03 (2018)    Sujet du message: Outlaw13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010