Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: OP du 18 avril 2010 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
airsofteur13800
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010 Répondre en citant

Salut a tous!!!!

Le 18 avril 2010 nous organisons une OP entre team il y aura de 50 à 70 joueur. Nous recherchons encore d'autre joueur si il y a des joueur intéressé merci de me contacté au numéro suivant: 

06-87-17-71-93 

soit à l'adresse suivante:

atj13@hotmail.fr  

(mineur s'abstenir!!!) 

amicalement...
Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 11:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 19:52 (2010)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010 Répondre en citant

Salut,

Je te confirme que nous seront bien présent le 18 à l'OP.

A ce jour, environ une dizaine de membres ont répondu positivement a l'invitation.

Je te tiens au courant ...
Visiter le site web du posteur
Piztache
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:22 (2010)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010 Répondre en citant

Bonjour.

Pourrait-on avoir un plan d'accès ou une adresse pour le lieu svp ?

merci d'avance
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:29 (2010)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010 Répondre en citant

Salut,

(J'ai tout mis en zone privé Piztache Wink )

Après mis a jour des votes, 22 personnes ont répondu présent pour cette OP Wink
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010 Répondre en citant

Bon... Ca sentait déjà l'OP foireuse, malheureusement ça s'est confirmé.

Donc, 3 jours avant l'OP, on me dit que finalement on est plus invités parce-que d'autres équipes ne souhaitaient pas nous rencontrer (personnellement, quand je lance des invitations pour quoi que ce soit; si quelqu'un n'apprécie pas les autres invités, je ne vais pas les chasser, mais demander aux mécontents de ne pas venir, et pas l'inverse).
Je lui fais donc comprendre que je ne peux pas changer le programme de 35 joueurs, 3 jours avant.

Puis la veille en fin d'après-midi, on m'apprend que l'OP est annulée. Je lui re-explique donc qu'il est trop tard pour réorganiser une partie et prévenir tout le monde. Je lui confirme que nous serons tout de même présents au RDV, et que même si il n'y a pas d'autres équipes, nous serons ravis de rencontrer les organisateurs.

J'avais tout de même l'impression que cette annonce d'annulation était en fait un moyen de nous dissuader de venir...

La suite sur le feed-back.

http://sat13.xooit.fr/t1461-Feedback-de-l-OP-du-18-avril-a-Velaux.htm#p1329…
PS : Je tiens personnellement à féliciter le courage de la ou les teams qui n'ont pas voulu nous rencontrer, ni dire qui ils étaient. Army 10 Bravo
(Je pense que ça a dû couler de leur caleçon jusque dans leurs rangers...) mdr
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:11 (2010)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010 Répondre en citant

Cela montre bien que dans l'airsoft il y a op et OP ! Organiser une OP digne de ce nom ca ne s'improvise pas, il faut pas mal d'expérience et d'organisation !
Des plans foireux comme celui la ce n'est pas le premier et ce ne sera sans doute pas le dernier malheureusement. Les teams sérieuses se font rares par notre région je crois bien ... Enfin bon pas loin de 35 joueurs SAT (et il n'y avait pas tout le monde !) ça fait plaisir !

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010 Répondre en citant

>>> 195000 pages visitées sur le forum SAT13 depuis le debut de l'année
>>> 4990 visiteurs différents dont 93.8% sont airsofteurs français depuis le début de l'année ...

c'est tout ce que je peut dire en fait ^^

Ah si : MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:36 (2018)    Sujet du message: OP du 18 avril 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres -> Les OP's Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010