Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: demande d'inscripiton ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poison-13
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: demande d'inscripiton Répondre en citant

Bonjour

je m'apelle yoann j'ai 25 ans je suis de rognac dans les bouches du rhones

voila je vien de decouvrir l'airsoft depuis peu nous sommes trois nous recherchons des personnes avec qui nous pouvons partager des sortis et decouvrir un peu plus se sport je suis content de savoir qu'il y a des equipe dans le sud
je vien de faire mon premier achat un sig sauer 551 swat et je pense me prendre un fusil sniper mauser  voila pour se qui et de l'equipement en REPLIQUE pour la securité je possede un casque avec lunette ainsi qu'une paire de gants pour le reste j'ai mes affaire de chasse ki je pense conviendron sufisament

concernant mes amis il on 22 ans et 26 ans il possede un ak 47 et un M4 a1

nous recherchons donc des personnes avec qui partager quelqu simulation nos REPLIQUES sont neuve et non modifié (je pense trouver sa important pour la sécurité )

j'aimerai bien prendre contact avec un de vos menbre actif ou une personne de l'association si cela et possible

je laisse mes coordonnés

tel:06.63.61.34.68 (tt le temps )
MSN: yoanncabeau@hotmail.fr

dans l'attende de prise de contact

cordialement

PS: je suis dispo le dimanche  et le soir aprés 19 h00 (presence ) et je me deplace facilement
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 17:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 15:54 (2010)    Sujet du message: demande d'inscripiton Répondre en citant

Bienvenue sur le forum, je pense que quelqu'un du CA va te faire signe pour pouvoir jouer un de ces quatre avec nous afin de découvrir notre équipe.
Je te dis sans doute à bientôt pour une bonne partie de billade. Army3
A+++
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 16:56 (2010)    Sujet du message: demande d'inscripiton Répondre en citant

Bonjour et bienvenue ^^

Je vous invite a venir nous rencontrer lors d'une des parties que nous organisons.
Le week end qui arrive (dimanche 18/04) nous somme invité par une autre équipe, nous ne pourrons donc pas nous rencontrer avant le week end suivant.

Les invitations mis a part ^^, nous jouons tous les week end.
Il vous suffis d'envoyer un MP à Darkdragoon (au moins 3 jours avant) pour qu'il vous donne le lieu et la date du RDV.

Voici les règles de sécurité appliquées chez nous :
http://sat13.xooit.fr/t669-Regles-de-securite-et-de-jeu-sur-nos-terrains.ht…

A bientôt sur le terrain Army 1
Visiter le site web du posteur
Outlaw13
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 04:15 (2010)    Sujet du message: demande d'inscripiton Répondre en citant

Salut et bienvenu. Moi je suis du rocher (non pas Suchard!) de vitrolles Smile
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 21:44 (2010)    Sujet du message: demande d'inscripiton Répondre en citant

Bonsoir et bienvenue sur le forum ^^

@ bientot sur le terrain Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:07 (2018)    Sujet du message: demande d'inscripiton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010