Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agonday
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB Répondre en citant

Bonjour a tous,

Comme je l'ai mentionné dans ma présentation je suis a la recherche d'un GBB alors je me tourne vers vous pour des conseils sur mon futur achat.

Alors ma première question est : il vaut mieu prendre un modèle a Gaz ou un modèle CO2 ??

Puis enssuite, si vous connaisser des modèles correct pour un débutant je vous écoute, sachant que j'aime bien le style Hi-capa 5.2 mais c'est juste un petite préférence je suis ouvert à tout XD

Merci d'avance Agonday
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 15:46 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB Répondre en citant

Salut,
Modèle bombonne gaz ou CO2 chacun à ses avantages et ses inconvénients.
L' inconvénient des modèles CO2 c'est que souvent ils ont des puissances assez élevées (dépassent les 350 fps).Par contre ils fonctionnent bien l'hiver.
Pour les modèles gaz les puissances sont beaucoup plus basses autour des 300fps et c'est impec pour jouer en CQB (distances de tir plus restreinte) mais leur défaut c'est l'hiver quand la température avoisine la dizaine de degrés (dégazages!!!).
Je ne pense pas qu'il y ait de modèles correct pour les débutants c'est juste une question de goût.
A mon goût je préfère les GBB (culasse mobile) je trouve ça plus réel.
Pour les Hi-capa il y en a quelques uns dans l'assos et apparement ils en sont content.
Peut-être que selon la marque, les GBB sont plus ou moins fiable aprés c'est une question de prix !!!

J'espère t'avoir un peut éclairé, A+++
Agonday
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 19:33 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB Répondre en citant

Merci bien pour tes conseil

Je pense me tourner sur un CO2, blowback ou non, sa je verais sur place mais j'avous que la culasse mobile c'est beaucoup mieu.
Pour se qui est du prix que je peut mettre je dirais avec le holster et un chargeur environ 180~200€.

Donc je vais continué de chercher ^^

Si vous avez encore des conseils je suis preneur Army3
yoyo
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 20:00 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB Répondre en citant

salut hi-capa c'est un très bon choix car il a une culasse mobile un nozzeul renforcet et normalement il est vendu avec
1 chargeur Gaz et 1 chargeur CO2 et il rentre dans ton budget.
@+  
Scott
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB Répondre en citant

Hi-Capa sans soucis, fiable, robuste, se sont de belles repliques !!!!!
facile a trouver les piéces !!!
TS-13
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 20:09 (2010)    Sujet du message: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB Répondre en citant

Salut, 

les Glock 17 et Glock 18c de chez KWA  et KSC sont bien, surtout pour les pièces détaché.....tu peut les trouver chez SpeedGames 

ex:  tu peu remplacer le canon externe d'origine  par un canon externe équipé d'un filetage au bout pour y fixer un silencieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: besoin de conseil pour l'achat d'un GBB

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Demande conseil Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010