Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

9h, nous arrivons sur le terrain. Nous sommes les premiers ^^, mais je ne me fais pas de fausses idées, je me doute bien que nous seront certainement les seuls.
Je pensais que cette nouvelle allait être relativement mal pris par la Team. Mais en fait, ils ont trouvé la situation risible ^^
Nous commençons donc à nous équiper dans la bonne humeur.

Nous vîmes ensuite 3 voitures "éclaireurs" s'avancer lentement. Voyant notre présence sur le terrain, ils ne se sont même pas avancés jusqu'à nous pour faire demi-tour, mais se sont arrêtés sur place et ont fait marche-arrière. MDR

Une dizaine de joueurs de Venelle, pas prévenus de l'annulation de l'OP, sont arrivés.
Les p'tits gars de Venelle étaient dégoutés. Nous les avons bien sur invités à se joindre à nous.

Pour la suite, ce fût une très bonne et belle journée, malgré l'état pitoyable dans lequel je retrouvais ce terrain depuis 5 ans.

Merci encore à tous ceux qui se sont déplacés : les ptits gars de Venelle, la Division Viking (de l' ASAT 13), nos potes de la Loire ( et c'est pas à coté ^^), et les SAT13.

http://sat13.xooit.fr/t1428-OP-du-18-avril-2010.htm

Vidéo de la journée :

http://www.youtube.com/watch?v=FceQY4JFAjk

Dernière édition par Lefuré le Mer 21 Avr - 14:22 (2010); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
yoyo
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:03 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Army 10 Bravo a tout les sat qui se son déplacée et a toute les autres personnes présente encore Army 10 Bravo
très beau CQB a exploité le plus souvent avant qui disparaisse
pour ma par j'ai passée une très bonne journée . je n'avait jamais vue pour ma par autant de SAT13 en même temps. SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 20:53 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Que dire de cette superbe journée.

Un CQB de folie avec la SAT au complet, je pense Army21

Bon scénario simple mais efficace, les orgas tjrs présents et sérieux Army 10 Bravo

Papy, ne t'inquiète pas je ne t'oublierai pas. LOL

Galak et Pirat, vous êtes des traitres Mort de Rire

Vous aussi vous méritez un chargeur de stey et je penserai à vous aussi la prochaine fois Very Happy

Il faudrait qu'on exploite à fond ce CQB pour tout l'été.

Army 10 Bravo encore à tous et même aux jeunes qui étaient avec nous et qui eux ne se sont pas dégonflés comme certains d'une soit disant Team

SAT13 Powaaaa !!! ON EST LES MEILLEURS
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:13 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Très Très bonne journée pour moi aussi. Magnifique OP organisée.....ben.....par les SAT ^^   LOL

Ca fait plaisir de voir autant de monde et que ça dure ! SAT13 Powaaaa !!!

Excellent dimanche où je rentre encore à la maison sur les rotules.
@ la semaine prochaine Army 1

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
vkairsoft
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 21:35 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes !
Je suis le secrétaire des Venelles Killers Airsoft "les p'tits jeunes" que vous avez très sympathiquement laissés jouer avec vous !

Je parle au nom de toute la team, nous vous remercions du plus profond du coeur car ce matin en arrivant sur les lieux et en apprenant que l'OP originelle était annulée, certains de nos joueurs se sont montrés déçus, mais ce fut de courte durée grâce à votre très bon sens de l'accueil et de l'organisation, l'organisation ... Nous avons été époustouflé de la manière dont vos organisateurs ont supervisé la session et nous vous en remercions encore chaudement, ce fut une des meilleures parties que nous ayons connus bien qu'étant peu rompus aux opérations en bâtiment (nous n'avons aucun bâtiment sur notre terrain, que de la forêt ... Army15 ) mais grâce à vous et à vos conseils avisés nous avons découvert de nouvelles tactiques pour ce type de terrain et même pour l'airsoft en général ...
Alors encore une fois, au nom de toute la team, même des absents, merci beaucoup à vous tous et aux organisateurs de nous avoir accepté parmi vos rangs, d'autant plus que nous savons que les Teams non officielles sont mal vus dans l'airsoft, à juste titre, souvent à cause des débordements qui nuisent à l'image du loisir et surtout pour des questions de responsabilité.
Voici le lien vers notre blog, nous avons fait nous aussi un petit feedback de la journée et avons quelques photos et vidéos mais qui sont, je l'avoue sans grand intérêt mais de notre côté il en fallait un peu aussi. J'ai également vu que vous preniez des vidéos de la partie, allez vous les mettre en ligne ?
Merci beaucoup encore une fois de votre générosité, de votre sens de l'accueil et de votre sympathie Army 10 Bravo

Très cordialement, Johan BERTHON au nom de toute la team VKA
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 07:03 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

bonne journée pour moi également la prochaine que les qui invite notre team Army5 je leur porterais les couche de mon fis Army7 bref c etait des baltringue et les ptit gars qu il y avait ils etaient content ca fait plaisir a plus tout lmonde
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:42 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Excelente journée pour moi également pour une premiere en full auto avec mon Ak (ça fait plaisir de pouvoir laisser le doigt appuyé ^^)

beau temps ni trop chaud ni trop froid excellente ambiance et toujours autant de plaisir a jouer avec vous tous ^^
lefute
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:08 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

pour moi tres bonne journer tampis pour les absent et merci ala team de venelles d etre deplacer merci au orgas pour les senars
olive srt
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 15:24 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

nikel pour moi aussi èxcèlent tèrrain , orga magnifique  bravo a tous les prèsent et bravo aux SAT13 Powaaaa !!! Army42
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 18:54 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Humm ?? une super OP a 70 joueurs annulée la veille ?

ça fait quand même doucement sourire .

c'est qui "LA TEAM DEMI TOUR" ?

en tous cas j'espère que vous vous êtes tous bien régalés .

>>> 195000 pages visitées sur le forum SAT13 depuis le debut de l'année
>>> 4990 visiteurs différents dont 93.8% sont airsofteurs français depuis le debut de l'année ...
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Tres bonne journée avec beaucoup de SAT ( c'est cool) !!!
Merci a tous les joueurs ainsi qu'aux Orgas ! Army 10 Bravo
/
Merci à l'équipe Demi-Tour pour l'invitation au moins j'ai bien profité d'un CQB bien sympatique. Army3
/
tres bon comportement des VKA, au plaisir les louloutes Army 10 Bravo

SAT13 Powaaaa !!!
mili84
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:16 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

super partie encore une superbe journee meme si ma replique a ete casser ( super enerver et blaser) et comme je l ai dit a beaucoup de monde c etait ma derniere journee d air soft avec la famille des sat 13 et je peut vous dire que vivement que je revienne je pense que je vais regreter pendant cette grande periode san,s venir merci au orga pour tout et merci lefuret d avoir pris les chose en main bravo a toi
mili84
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 21:18 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

et je remerci plus specialement mon fox pour m avoir preter une replique pour que ma derniere journee se passe super bien merci encore fox
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 00:43 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Bonne journée, merci les orgas.

pour la team demi tour j aimerais bien mettre un nom sur les mono couilles dans les voitures

et merci a Jean phi et sa femme ( rapport au fessier MDR) et pour le glock.

a la prochaine les sat.
Visiter le site web du posteur
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux Répondre en citant

Army 10 Bravo Merci pour cette belle Journée, très bonne organisation  Army3 Super les Orgas, bravo Djé comme DAB, Vraiment Merci à tous ainsi que Venelles KILLERS..!

Et Merci Aussi A Alex ......Mdr!! Pour son petit intermède...c'est qui "LA TEAM DEMI TOUR" ?         
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:49 (2018)    Sujet du message: Feedback de l'OP du 18 avril à Velaux

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010