Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Feedback du 2 mai ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

Army 10 Bravo aux orgas encore une fois pour leurs scénarios et pour leur sérieux.

Journée mal commencée pour moi par l'inondation dans la maison au réveil, ensuite les deux premières parties, 30 secondes de jeu sans tirer (quelle prouesse).

Mais je me suis rattrapé.

Super journée en votre compagnie comme d'habitude.

Je pense qu'il n'y aura plus beaucoup de parties à cet endroit vu à la vitesse ou les travaux sont faits.

Dommage car il est vraiment sympa ce CQB.

A la semaine prochaine pour de nouvelles aventures.

SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 19:06 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 21:32 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

bin moi moi pareil sauf pour les 2 teams de  M.. de SINON TROP BIEN T UN BON DJE Army 10 Bravo SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! Tu Sors ! Oops ! LOL ET BIEN LES MECS DE L ARMEE CT TROP BIEN A BIENTOT Army39 Army42
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:10 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

Oui ... ! j'espère avoir d'autres critiques (positives ou négatives) sur ce scénar, afin de pouvoir l'améliorer ou le changer ^^

Le seul hic (a mon avis) ça reste encore le programme/ou le support, qui a buggé 2 fois de 2 manières différentes séparément sur les 2 bombes ...

Sinon pour les Gyro ... bin on peut pas trop leur en vouloir pour avoir essayé de nous bluffer ... c'est vrai qu'il y avait beaucoup de monde, mais nous avons trouvé un arrangement commun et peut être même renoué un début de lien avec une équipe avec laquelle nous jouions il y a 5 ans.
Mais notre composition et notre manière de jouer a bien changé (ainsi aussi que leur composition), ça serais bien de laisser de coté les vielles querelles qui n'ont plus lieu d'être (car il ne reste plus beaucoup, des 2 coté je pense, de membres ayant vécu ces problèmes)

A si seulement les Teams pouvaient se faire une idée en nous rencontrent vraiment, plutôt que sur des "on dit" ...

Bref ! en tout cas les BTK on apparemment bien apprécié la rencontre ... et nous aussi ^^
Visiter le site web du posteur
lefute
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:26 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

10/10   pour les senars pour le systemes des deux bonbe il faudrait mettre une seul  qui explose  des passe le temps
GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 22:57 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

Vraiment une bonne journée une nouvelle fois. Dommage de ne pas avoir joué  tous ensemble (avec les autres teams) bien qu'on leur a proposé. Une prochaine fois peu être. Surtout que nous partageons la même passion ^^

Le scénario bombe avec les petits papiers étaient excellent, on s'est bien marré, surtout la dernière partie, à la recherche des papiers Army7 .

Merci à tous pour cette journée et @ bientôt

SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Piztache
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 09:55 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

Army3 Excellente journée semée d'embuches mais bien finie ... Army3 (viseur de l'AK pété Army6 et perte d'un chargeur du GBB Army6 (grand merci d'ailleurs a la personne que je ne sais pas qui c'est mais qui l'a Army9 retrouvé et ramené Army9 ) quelques bleus suite a ma chute Army15 mais rien de grave en tout cas scenar super bonn ambiance Army13 comme d'hab meme si j'ai été plus efficace en tant que cible qu'en tant que tireur Army 1 et meme si J'AIME TOUJOURS PAS LE CQB !!! mais je m'amuse bien quand meme !! Army 10 Bravo Army 10 Bravo Army 10 Bravo
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 18:41 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

Bon scénar avec les bombes, vraiment sympa !
/
C'est vrai que la derniére aller chercher le papier dans chaque piece c'est pas mal.
Pourquoi pas mettre chaque chiffre du code dans des piéces différentes.
/
Bien amusé vivement le week end pro !!!
/
Merci au joueurs et aux orgas Army3
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 10:13 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

oui journee sympathique malgré mon petage de cable

Amandine vous passe le bonjour et vous remercie pour l'accueil
MSN
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 6 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Feedback du 2 mai Répondre en citant

Army3 Bravo a tous pour cette belle journée très Sympa et t'inquiète Sid, cela arrivent à tous le monde Army8 !!

Army13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:09 (2018)    Sujet du message: Feedback du 2 mai

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010