Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Retour de partie du 16/03 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narlbock (UTA)
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Retour de partie du 16/03 Répondre en citant

Je tiens à remercier les SAT pour leurs acceuilles, super encadrement et pas eu vent d'aucune prise de tête pour jeux, c'est super rare de pas attendre raler telle ou telle pour un frag ^^. sinon trés beau terrains, et super scénario " battlefield". On regrettera juste vent et surtout de pas avoir pris les billes de 100g pour jouer tranquille avec un tel vent.

PS: merci a l'équipe bleu de nous avoir suporté, et je remerci les rouge pour nous avoir affronté.
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 19:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anti-fake
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 20:18 (2008)    Sujet du message: Retour de partie du 16/03 Répondre en citant

super journee pour ma premiere

terrain sympa ; senar super interessant, dommage pour le vent mais la prochaine fois il y as pas j espere

et super merci pour l accueil de toute la team et pour tous les conseils qu il mon donner

je vous rejoindrait le week end prochain si vous jouer
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 21:37 (2008)    Sujet du message: Retour de partie du 16/03 Répondre en citant

Franchement en tant que membre de l'équipe bleu Army 1 et fesant partie des SAT.
Les U.T.A qui sont venu ,des mec super sympa et fairplay,ont c'est bien marrer.
Vraiment nickel cette opé a domicile ont regretteras  , le vent mais il nous a pas empecher de passer une super journée . Army3
Des scénar inovant Army 10 Bravo  et des idée de future scénar que je me langui de testé enfin bref que du bonheur.
A Quand la prochaine.
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Mar - 22:34 (2008)    Sujet du message: Retour de partie du 16/03 Répondre en citant

Vraiment sympa en effet. Pour une première approche ça m'a vraiment plus Smile
Me manque plus qu'a investir dans une réplique et un peu de matos de protection et camo (les gants jaunes c'est pas le top Very Happy)

Très bonne après midi, des gens cool, un bon terrain et tout et tout... Malgré le vent c'était bien.

Merci de m'avoir accueilli et merci pour le prêt de réplique Smile

A très bientôt et bonne continuation Army3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message: Retour de partie du 16/03

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010