Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: op du 06/06/2010 ::
Aller à la page: 1, 2  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Pour commencer un grand Army 10 Bravo à VINC pour sa réactivité  nous faire profiter de cet OP.

On sent que c'est un passionné comme tous les SAT.

Ensuite un grand  Merci aux orgas, dans un premier temps de nous avoir accepté à la dernière minute et deuxièmement pour leur sympathie sur le terrain.

Superbe journée en votre compagnie comme d'habitude et j'espère que les teams qui étaient en face ont aimé jouer avec nous.

Vous voyez que nous ne sommes pas des sauvages!!!!!!!!!!!

A nous maintenant de leur montrer que nous savons accueillir et faire de belles parties.

Président et vice-président à quand l'OP chez nous ???
Avec un petit apéro léger.

Merci à tous.

SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Merci rague !! c'est vrai qu'a partir du moment ou j'ai vue que la votre était annulé j'ai pas hésité a proposé
le soleil tapé, les billes aussi !! Army8 ca à changé des partie courte la pas de bourrinage ou de sprint plus de tactique enfin à mon sens !!!

j'espère que tout le monde c'est amusé, on a tout eu aujourd'hui lol soleil, puis vent puis de légère goute d'eau pas longtemps ( le seigneur de la bille a voulu nous rafraichir un peu après un bon début de journée.

C'est ma pensé mes il me semble que c'est rare les OP avec + de 40 personnes et qu'il n'y ait pas eu d'embrouille entre joueur et équipe, donc encore bravo au participant : que ce soit les GAP, les CIA, les freelanceurs, et bien sur l' ASAT13

quelle plaisir de pouvoir pourquoi pas en refaire une .....

allé les gars à la prochaine !!! UT10 ma phrase du jour : " Je ne tiens pas un snipe entre les mains pour faire jolie " beaucoup savent de quoi je parlent LOL je ne citerais pas de nom . a+ l'équipe
lefute
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 19:52 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Army 10 Bravo merci mr vinc pour cette op inpres vue  je me suis eclater comme dab                    ps mr raguenard tres beau soleil  j enrigole maitenant a+ Army3 Army3 Army3 Army3                                                                                                                                                                                                    
Scott
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:08 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

pour moi c'est pareil !!!
/
Merci a tous les joueurs GAP, CIA, Les free et biensur la SAT13 Powaaaa !!!
/
Merci pour l'acceuil ainsi qu'aux orgas !
/
une bonne journée d'airsoft !!!
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Tout d'abord, merci de nous avoir acceptés a la dernière minute ...

C'est vrai qu'on s'est bien régalés, elle était plutôt bien foutue cette OP !  Army 10 Bravo

Il va de soit que nous inviterons à notre tour, toutes les équipes et freelancers présents à l'OP Army 1

Army 10 Bravo à Olivier et à son CA pour ce qu'ils ont réalisé (je parle de l'OP mais surtout de leur nouvelle team qu'ils ont créé, le GAP)

Seule petite remarque (et oui y a toujours du positif et du négatif dans une critique ^^ lol) les erreurs lors du passage au chrony ... (je ne vais pas m'attarder la dessus je vous expliquerai en partie privée, et à Oliver par MP si il le souhaite).

PS : il serait bien aussi que nous allions les remercier aussi sur leur fofo, et nous leur ferons bien sur parvenir les photos quand elles seront dispos.
Visiter le site web du posteur
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:52 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Idem Pour moi aussi  Army 10 Bravo Vraiment une belle Journée D'Airsoft, Merci à VINC pour l'invite ainsi qu'a tous les GAP, Cia et tous les Autres, à peut être une prochaine.

GaLaK
Vétéran
Vétéran

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 20:56 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

J'ai passé aussi une bonne journée, bien fatigante ^^

Merci à Vinc pour l'invitation et  Army 10 Bravo aux teams présentent de nous avoir accepté à la dernière minute.

@ bientôt SAT13 Powaaaa !!!

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Duty
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:26 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Army4     Voici Quelques Photos de la Journée Les Boys......Heu!! Désolé Marie.... Army7 Army7

http://picasaweb.google.fr/100966544659961635460/PhotosDeLaSat132010?feat=d…
Division Viking
B.M.A.T
B.M.A.T

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:50 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Au nom des Viking qui étaient la, il y en avait pas beaucoup, je tenais à remercier les GAP et autres équipes pour nous avoir permis de faire une Op vraiment sympathique...
Bonne ambiance et bille partout toute la journée, que demandez de mieux...

Aller, bientot Duty, tu arrives à m'avoir un jour^^
Duty
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:01 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Mouhahahahaha!! Que tu crois, que tu crois Mon petit.... Army7 Army7 Army7 Army7 A la Prochaine Cyril. A Bientôt
Duty
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:02 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Clik sur le Lien pour voir les Photos....... Army3
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Sympa les photos  Army3 , tu as bien fait d'en prendre en zone neutre Army4

J'ai entrevu aussi quelques photos de notre photographe officiel, y en a qui déchirent ^^ lol
Vivement qu'il nous les envoie Wink
Visiter le site web du posteur
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 04:07 (2010)    Sujet du message: BIEN Répondre en citant

Army 10 Bravo UN GRAND MERCI A VINC ET AUX AUTRES TEAMS JOURNÉE TRÈS ÉPROUVANTE C ÉTAIT COOL MERCI A TOUS AUX ORGAS ET LES AUTRES TEAMS(sauf ces freelancer Army6 .............) sinon merci encore et il serait souhaitable qu on organise une op pour les teams présentes Army 10 Bravo sinon  bin SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! Army44 Army40 Army38 Army42
S.A.T.13
S.A.T.13

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 10:44 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Un grand merci à tous les joueurs et les teams présentes, c'était une très bonne journée. Army 10 Bravo
Merci aux orga et à Vince pour l'invit ça fait toujours plaisir de rencontrer d'autres joueurs et découvrir de nouveaux terrains.

Encore merci à tous et à bientôt sur notre terrain. Army3

GaLaK
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 19:34 (2010)    Sujet du message: op du 06/06/2010 Répondre en citant

Olà,

Je dois avoir 2 mains gauches mais je n'arrive pas à trouver le site des GAP et des CIA pour les remercier ^^
si quelqu'un les a trouvé, merci de laisser les liens Army8

--->CLIQUE ICI<---

...enfin.......j'dis ça ! .....j'dis rien !......^^
Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2018)    Sujet du message: op du 06/06/2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010