Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: casque de protection intégral ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dashx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

salut

j'ai acheté un casque intégral

le problème après une partie, c'est que l'on transpire beaucoup et du coup il y a de la buée.

alors, j'ai fait un modif, j'intègre deux ventilateurs de processeur a niveau de la bouche à l'interieur du casque et monté a l'envers le coté aspirant vers nous et et ca emet de l'air quand meme pour rafraichir....

j'ai mis au niveau de l'élastique qui maintien la tête, interrupteur et une batterie de téléphone portable 3.7v 950 mah.

il me reste a fignoler et a tester en condition réelle Wink

je mettrai des photos de mon montage....

+++++
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 17:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dashx
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Juin - 18:03 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

re,

bon la batterie c'est la galère, pour la recharger et les fil soudé dessus vont pas tenir.

alors je vais mettre un boitier support de pile R03 avec interrupteur intégré

comme ca , je dégage mon intérupteur et les fils..

tout est intégré. je limite entre 3v et 3.7v pour éviter les accidents avec les ventilateurs si on le touche, j'ai testé et ca fait rien Wink

+++
dashx
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 18:12 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

il me reste a trouver un support pour mettre les batteries et il est pret,

les ventilateurs sont fixés

je vais voir a weldom.

pour ce support la galere a trouver dans le coin, sinon trop de frais de port sur internet pour ci peu ca vaut pas le coup...

+++++
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 20:46 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

Army 10 Bravo Pas Mal Dashs, ingénieux.....Mais moi n'aime pas les casques ni les masques, je ne supporte pas ....mais cela dit c'est pas mal...lol 
dashx
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:02 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

tu l'essayera qui c'est autant ca te plai!!
dashx
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 00:06 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

mon casque a pété durant la partie, je me suis retrouvé avec un ventilo dans la bouche
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 10:15 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

Mouhahahahaha!!  Army17  Aller maintenant faut que tu repars mon grand...!
dashx
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Juin - 11:22 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

ouai, je vais faire une meilleur fixation ou sinon pshitt antibuée dans la visiere Wink
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 11:22 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

L'antibuée c'est bien mais ça fonctionne pas longtemps !!!!
Faut que je teste mon masque avec ventilo en partie mais je le trouve un peut bruyant.
Il faudrait que je descende la tension d'alim des ventilo, actuellement j'alimente 2 ventilo de 5V en 3V (il me faudrait du 2V).
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Si j'ai le temps je mettrai quelques photos de la bidouille.
dashx
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Juil - 16:47 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

salut

tu pourrai mettre une résistance pour diminuer le voltage, amis tu dois avoir des petits ventilo pour que ca fasse du bruit!
ou rajoute un troisieme ventilo pour diviser la tension, enfin c'est dans idée là...

mets un peut d'huile si c'est le frottement du plastique des hélices.. sinon je vois pas

a+++
PiRaT
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 09:36 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

La résistance déja essayé  ça fonctionne pas et 3 ventilos c'est pas possible (dèja la galère pour 2).
Pour les ventilos oui c'est des micro j'avais pas la place pour des plus gros je voulais que ça reste invisible de l'extérieur.
A+++
halvabuza
Vétéran
Vétéran

Masculin

MessagePosté le: Jeu 8 Juil - 18:57 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

Et une bonne vieille diode ??
Visiter le site web du posteur
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 22:48 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

Je devais postez un pdf sur ça c'est l'occasion de le faire aujourd'hui ^^ :

- "Ventilation de masque - SAT13.pdf" - TELECHARGER ICI

Quelques schemas :

Visiter le site web du posteur
dashx
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 11:13 (2010)    Sujet du message: casque de protection intégral Répondre en citant

salut
cest un bon system!!

bien integré
+++
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:41 (2018)    Sujet du message: casque de protection intégral

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Caisse à Outils -> Bidouille / Bricolos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010