Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Grande Op dans le Nord ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Salut les Boys!!
 Mes revoilà, j espère que vous allez tous biens et en forme. Voilà, j'ais appris qu'il y a une grande Op sur 2 ou 4 jours selon combien de temps veulent restés les gens, Allez voir!  je vous donne Le Liens:
                  http://www.france-airsoft.fr/forum/index.php?showtopic=87227

C'est début Mai......( MISLSIM OP VIETNAM Mai 2008 )... Je crois que c'est  pas loins d'EVREUX, si ils y en à que celà intéresse, camping( tente ) je monterais avec le 806, on seras reçu par un amis de là-haut qui habite Evreux( un pompier ) que j'ais connu via Internet, super sympa...

Alors voilà ! tous ceux qui on est peuvent venirs avec , ou envie de faire une grande Op Army13  je peux venirs vous recup sur Istres, on partirais le vendredi, pour êtres chez le pote a Evreux......

Faite moi Signe les Boys de la SAT13, surtout a G2 et le Président!!! LOL Army3  
 A bientôt a tous Duty ( Eric )
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 09:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 12:08 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

salut duty.

elle a l'ère pas mal cette opé mais ya quelque détails qui font que pas tout le monde peut y aller.
Opé us army Vs viet nam donc tenue et réplique fidèle à l'époque  de rigeure.

Jai lus des gard sont allez a l'opé mais comme il n'avait pas la tenue il n'ont pas jouer.
enfin bref pour ceux qui veulent y aller regarder " WE WERE SOLDIERS" de mel gibson pour vos tenue.
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 20:55 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Ha! oui! Djé, j'avais pas tt vu, pourtant le pote de Evreux vas avec une tenue US digital, je vais lui demandzer ce soir+ d'infos!!

Merci ma poule!!
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

ok parceque moi j'ai tout d'un GI alors si en plus ca tombe un week end ou ya un jour férié c'est nickel a+
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 00:14 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

tenus d'époque obligatoire BDU kaki , tigerstripe et autres autorisé mais un GI pendant la guerre du viet nam je suis pas sur
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 06:00 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Salut mon gros loulou, si ma place est toujours reservee comme on s etait fixe je suis partant, par contre confirme moi si il y a obligation d avoir la tenue et la replique sur le theme de l op, auquel cas tant pis pour moi.

ps: je ne t ai pas rapele, je traverse une periode plutot houleuse avec ma moitie.
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 12:28 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Juste pour préciser, au cas où certains ne connaitraient pas les OP Prise de Thet, il s'agit d'une OP sur le thème Vietnam. Donc tenue et réplique adptées à la perriode obligatoire !!! tiré de france airsoft.

http://david.brubakers.us/Vietnam/index.html les tenus et répliques
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:43 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Tu t appel Eric ?
Army8
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 02:38 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

ten cas faire 
je te file un coup de mains vus que t'arrive pas a chercher seul Army8
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:48 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Army13 Merci! Djé, mais tu as raison pour l' Op Prise de thet , c'est biens celà...Lol

Oui! JU Une tenue US epoque Vietnam et M 16 ou autres mais Epoque Vietnam, ma poule!!

A bientôt les Boys!!
Duty
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:50 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Ok! Vinc, celà me ferait vraiment plaisir si tu peut venir..Cool A bientôt Vinc.. Army 1
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 15:51 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

J ai pas de M16, par contre je peux venir avec un bol de riz Div9
Duty
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 30 Mar - 15:30 (2008)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord Répondre en citant

Je crois que les dates sont pour le 29/30/31 Mai et 1 juin aller voir et regarder ce qui ce dit sur L'OP sur le Liens!!

dit le moi si il y en a qu'ils veulent venirs sur 2 ou 3 jours, moi j'y montent avec 806!!

Ceux qui n'on pas tenus Us Epoque Vietnam, peuvent aussi faire le coté Viétcong avec des A-KA, a voir, regarder les photos sur le liens de France Airsoft, pour voir les tenus!!

Merci les Boys a bientôt sur le terrain !! Army13

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20 (2018)    Sujet du message: Grande Op dans le Nord

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> Evenements / Rencontres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010