Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: dabiker se presente et son terrain aussi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dabiker999
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

bonjour,
je suis un amateur et je n ai jamais rien organise comme operation mais je possede un grand domaine de 100 hectares qui fait gite de sejours a 45 minutes d'aix en provence dans le 04, les alpes de haute provence avec une capacite d acceuil en chambre de 70 personnes et possibilite de 10 places de camping donc une bonne centaine de personne pourraient participer.
c est juste a cote de forcalquier.
en ce qui concerne l hebergement pour les tarifs on est en gite donc de base ca reste raisonnable et on peut toujours s arranger avec une formule speciale pour ce type d evenement selon le nombre et les dates.
la seule contrainte ca serait d utiliser des billes biodegradable pour la foret c est mieux je pense
j aurais donc voulu savoir si ca interesserait du monde par ici car je pense que la foret et les alentours se pretent idealement a se genre d evenement. il y a meme des pistes qui traversent la foret ou il est possible d y passer en vehicule de l armee ou autre...
je rajoute quelques photos ca vaut mieux parfois qu un long discours

voila n hesitez pas a me contacter si ca vous tente
cordialement,
gael.
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 16:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:17 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

Salut bienvenu a toi sur notre forum.
Merci pour ta proposition, notre CA te tiendra certainement au courant , ce n'est pas de mon resort Army8
/
Mais si il doit se faire une billade sur ce domaine
Moi je fais nageur de combat dans la piscine Mort de Rire
dabiker999
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil - 18:35 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

Scott a écrit:
Salut bienvenu a toi sur notre forum. Merci pour ta proposition, notre CA te tiendra certainement au courant , ce n'est pas de mon resort Army8
/

en ghillie suit sur un matelas gonflable le cocktail dans la main gauche et la replique dans l autre Army 1
ca marche en tout cas la bille est dans votre camp maintenant ^^
yoyo
Invité

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 19:37 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

Army 10 Bravo bonsoir et bien venu sur notre forum a très bientot je l'espère @+ SAT13 Powaaaa !!!
Scott
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Juil - 20:55 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

dabiker999 a écrit:
Scott a écrit:
Salut bienvenu a toi sur notre forum. Merci pour ta proposition, notre CA te tiendra certainement au courant , ce n'est pas de mon resort Army8 /

en ghillie suit sur un matelas gonflable le cocktail dans la main gauche et la replique dans l autre Army 1
ca marche en tout cas la bille est dans votre camp maintenant ^^

Moi les seules billes qui sont dans mon camp, elles sont dans les chargeurs tant que j'ai pas acquis ma cible Army3
/
Chui un dieu ! Mort de Rire   OK Je Sors !  Mais SAT13 Powaaaa !!!
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:24 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

merci c est cool de ta part
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 11:27 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

de rien Army4

voila ce que ca peut donner vu de google earth

j ai oublie de noter que je dispose d un ancien terrain de cross de 5 hectares a droite de l image
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 20:56 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

Army3 Magnifique et à voir avec notre Président et vice-président pour venir vous voir, le terrain et organisé un Week de 2 à 3 jours là bas pour de belle Op!! c'est vraiment à suivre......Faire une audite serai le bien venu...!!  Army4
dabiker999
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 21:09 (2010)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi Répondre en citant

a voir et a revoir Army7

si vous voulez passer pas de soucis je suis sur place il suffit de me prevenir un peu a l'avance quand meme histoire que je parte pas ballader ...

j ai realise cette petite video sur le domaine.

si ca sort de la charte du forum pour tel ou tel raison j editerai bien entendu

http://www.youtube.com/watch?v=qEtw7hS1Rdo
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: dabiker se presente et son terrain aussi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft -> Présentez-vous Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010