Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: Aide pour les Terrains ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sasuke Uchiwa82
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:26 (2010)    Sujet du message: Aide pour les Terrains Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Voilà on est une dizaine de pote sur Istres. On fait des parties d'airsoft mais dans des terrains vraiment pas terrible...
Je connais de nom, VELAUX, REBUTY et la Cimenterie du Rove....mais je ne sais pas exactement où ça se trouve et comment y aller.

Pouvez vous m'indiquez le chemin à suivre svp.

Je sais que les terrains sont une denrée rare mais je vous demande ça car on a des réplique AEG qui font 400 fps donc il y a des groupe qui les refuses et on est des débutants donc avant de jouer avec des grosses équipes on aimerait bien amélioré nos techniques...donc si vous pouviez m'aider ça serait vraiment cool.

Merci,
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 06:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Lun 9 Aoû - 13:03 (2010)    Sujet du message: Aide pour les Terrains Répondre en citant

Bonjour Sasuke,

Si vous êtes sur istres et déjà équipé pourquoi ne pas simplement vous rallier a nous ? L'association à vocation d'être un lieu d'échange et de rassemblement, nous pourrons largement vous apprendre a modifier vos répliques pour êtres accepter de partout et vous pourrez profitez de nos parties scénarisées tous les week-end de quoi parfaire vos techniques, rien ne vous empêche de garder votre identité propre et de jouer avec qui bon vous semble par la suite.

Le mieux est de prendre un premier contact avant toute chose, si toi et tes potes vous êtes partant je vous invite a faire une rencontre avec nous sur Istres, contact moi par MP et je te fournirais toutes les infos nécessaires.

Visiter le site web du posteur
Sasuke Uchiwa82
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû - 19:37 (2010)    Sujet du message: Aide pour les Terrains Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre proposition. Je veux bien faire une rencontre et voir des partie avec vous avec grand plaisir. Par contre Dimanche 15 Août on est une quinzaine mais on a 2 mineur dans le lot qui font 18 dans 2-3 mois. Du coup pas de partie possible, donc si tu accepté de m'expliquer pour aller au terrain de VELEAUX stp.

On respectera le terrain et on ne dégradera rien, on ne se ballade pas avec les réplique dehors ou bien déguiser en SWAT.
Cela m'aiderait beaucoup car en plus j'ai un cousin qui descend du Calvados, donc dans un terrain grandiose ça serait la classe.

Merci à Vous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:32 (2018)    Sujet du message: Aide pour les Terrains

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010