Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: feedback du 28 aout 2010 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

Que dire sur cette journée passée en votre compagnie.

Et bien  Army 10 Bravo aux orgas pour vos scénarios et votre disponibilité, je me suis encore éclaté et fait éclater aujourd'hui.

Eh oui à un moment j'étais le lapin entouré de loups ou de chasseurs mais qui tiraient dans tous les buissons.

Bienvenue aux nouveaux en espérant que vous avez aimé et vous revoir bientôt.

Encore une fois on est vraiment une super team.

SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sid51
Vétéran
Vétéran

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 28 Aoû - 21:18 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

oui ke dire encore une excellente apres midi en votre compagnie

toujours un bon etat d'esprit de fair play et de rigolade

et bien sur encore des scenar encore plus debile et jouable comme a chaque fois

merci a tous pour ces bons moments Chui un dieu ! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!! SAT13 Powaaaa !!!
MSN
maçonator
Vétéran
Vétéran

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 00:05 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

super apres midi on s'est regalé une chose est sur :vous nous reveré rapidement Army 10 Bravo

- L’aile te porte,

- Le glaive te défend,

- La couronne t’attend.
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 01:31 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

Bon scénars bien déjantés ^^

Bonne aprem, malgré le vent un peu excessif  (et oui pas facile au snipe ...)

4 nouveaux joueurs nous ont rendu visite aujourd'hui, et ça c'est très bien passé Army3 j'espère que nous les reverrons bientôt Army 1

PS : merci Rag pour le réglage de la lunette Army3 après le Bar 10 fesait des head shot tout seul ^^ Army4
Visiter le site web du posteur
raguenard62
Vétéran
Vétéran

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:51 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

De rien c'est toujours avec plaisir, la prochaine fois on la règle sur une distance plus importante.

Et après 1 shot! 1 kill

On commencera à comptabiliser les head shot       Mort de Rire

Vivement que je répare le mien.

A+
Scott
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:06 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

Une bonne fin de journée d'airsoft tradi Army3

Merci a tous pour l'ambiance et la bonne humeur ( comme d'habitude)

Le scénar " I need money " me semble tres sympa a jouer

En espérant que les nouveaux se soient régalé autant que les anciens Army8
bobby sands
S.A.T.13
S.A.T.13

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 11:45 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

ouai bonne journée comme d'habitude a dimanche!!!!!!!!!!!!!!
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:21 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

comme d'abe Army 10 Bravo a tous Army3
TSILOULOU
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 15:31 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

Hello les fous de la boule .....heu de la bille Very Happy

pour ma part, en tant que petit nouveau je me suis éclaté .....
j'ai apprécié la convivialité et la générosité des anciens

bref je suis devenu Fan Smile et vous pouvez donc compter sur moi pour une future partie.

Un grand merci à rague pour le prêt de la réplique Army3
vince
Invité

MessagePosté le: Lun 30 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

Salut à tous...
Au delà du plaisir immense que j'ai pris à jouer avec vous, sur ces quelques week ends
je tenais à vous remercier de votre accueil, il est rare qu'au bout d'une partie on se sente chez soi...
Pourtant avec vous ce fut le cas.
Vous êtes une Grande Team les gars... Vous avez tout compris, ne changez rien !!!
Bon esprit, du fun, du fairplay, des scénars, des orgas et des joueurs à la hauteur...
Tout ça sans négliger la sécurité, bravo les gars.

Il parait que dans le (pôle)Nord on a du coeur, j'ai pu constater que dans votre coin du Sud vous n'en étiez pas dépourvus.
Certes il faisait un peu froid alors j'ai du garder la CIRAS  mais je m'en suis accomodé Army9
C'est un peu aussi à cause de vous qu'il me sera pénible de remonter, mais bon j'ai déjà pu me permettre le luxe de prolonger les vacances...
Y faut pas abuser !!! Et j'ai le plein de souvenirs et de rires pour tenir les 900Km qui vont nous séparer !!!
Si le Sud était un gateau, vous en seriez la cerise messieurs !!!
Et un grand merci à Rag de m'avoir fait découvrir une région et une Team qui vaut largement les 900 Km de route

Je vais arreter là ma séquence émotion... En vous disant encore Merci !
Au plaisir de pouvoir jouer de nouveau avec vous...

PS: Aux petits nouveaux... Cherchez pas vous êtes tombés au bon endroit...

Longue vie aux SAT13... Army3

Vincent.
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 00:10 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

Alala quel beau message, de mon côté la larmichette n'est pas loin  Army7 .
Je fut un réel plaisir de t'avoir rencontrer Vince, tu sera toujours le bienvenu chez nous Army3 .
Et qui sais peut être qu'un jour les SAT13 monterons dans le grand grand nord (chez nous au dessus d'aix c'est déja le grand nord ^^) échanger des billes et distribuer nos chapeaux de fée clochette Army28 .

Bonne continuation et A LA PROCHAINE !!!

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Aoû - 10:10 (2010)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010 Répondre en citant

ce fut un réel plaisir de faire ta connaissance Vincent.
Tu seras toujours le bienvenue pour envoyer quelques billes avec les SAT13.
Merci à toi pour ta bonne humeur et ton fairplay durant ces week end.
/
Certainement a une prochaine, a bientot Army3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2018)    Sujet du message: feedback du 28 aout 2010

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010