Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: FeedBack du 19/09/10 ::

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Roms
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

Encore une tres bonne journé en votre compagnie!
Army 10 Bravo encore et toujour aux orga!Vivement la semaine prochaine.

PS: Le dernier zombie, encore une foi Army 10 Bravo   a Camus!C'est lui qui vous chasser et pas vous Army7
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:21 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Camus
Président
Président

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:30 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

ouep super journée ! Le scenario des balles passe super bien sur ce terrain et je pense que ca sera encore mieux a la couronne.
Le principe des bombes est pas mal du tout si on revoit le système de respawn.

Bon la dernière partie je me suis déchainé lol ^^, on devait faire une partie rapide ... ben non !
 Mon mode survivor c'est enclenché Army7

Army 10 Bravo a tous pour cette journée

Président de l'ASAT13
Visiter le site web du posteur MSN
flechette
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 19:53 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

pour ma part une bonne aprem avec tjr une bonne ambiance Army 10 Bravo  au orga
et oui pour la derniere tu a fais fort camus mais j'ai qu'a meme fini par te trouvé LOL

a la semaine prochaine
papy13
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Sep - 21:11 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

Army 10 Bravo très bonne journée en votre compagnie comme d'habitude filicitation aux orga et  son supleen lol
Scott
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Sep - 19:48 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

Yes ! une fois de plus, une bonne journée chez les SAT       Army39

C'est vrai que la course aux baballes déclenche de belles magouilles entre les équipes (hein ZombiKiller LOL )
Mais je dirais que c'est le jeu !

Pour le scénar des caisses, nous allons voir pour élargir soit les zones, soit décaler un peu plus les respawns.
sur la derniére phase.
(Merci a Dashen pour le scénar qui a bien plu je pense. Okay )

et enfin Respect une fois de plus aux joueurs pour le fairplay et la bonne ambiance  SAT13 Powaaaa !!!

A samedi les louloutes Army 1
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 07:58 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

Army 10 Bravo Army 10 Bravo   bonne billade encore une fois, et , cool Saint Mitre 2 pour ma première fois !!
papy13
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 09:26 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

Army 10 Bravo félicitation pour danAress  parrainage réussi avec sucée bien venu dans la famille des  SAT SAT13 Powaaaa !!!
Scott
Invité

MessagePosté le: Mar 21 Sep - 19:07 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

Army 10 Bravo     Danaress    SAT13 Powaaaa !!!
DanAress
Trésorier
Trésorier

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 22 Sep - 21:44 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

Chui un dieu ! Chui un dieu ! Chui un dieu ! ouaihh  c'est vrai !!!

Merci a Papy !! 
Putois Blagueur
Invité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 22:42 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

très bonne partie, une équipe super sympa, des scénarii au poil

moi je dis ça donne envie de revenir

en un mot Army 10 Bravo
Dashen
M.O.
M.O.

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 25 Sep - 03:40 (2010)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10 Répondre en citant

gg dan et bienvenue dans la SAT
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2018)    Sujet du message: FeedBack du 19/09/10

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Le Coin Des Rencontres -> FeedBack Sur Parties -> Archives Des Années Précédantes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010