Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: A propos du Flek ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ju
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

J ai remarque differente teinte de camouflage "Flektarn" sur certains membre des sat.
M etant pose la question a savoir si le camo etait delave ou legerement different, voila ce que j ai trouve et il me semble que pas mal de personne qui, ayant cru acheter du Flek ne porte pas le dit Flektarn Allemand mais un vieux camo tres proche de celui ci appele "Smarties" .
Ce camouflage equipait la force aerienne Belge !!!

Regardez les photos, il me semble que quasiment tous vous portez ce camo :

Le fameux "Smarties" Belges.

http://imageshack-france.com/show.php/46870_ablfabir8.jpg.html

Celui ci est le Flektarn, il me semble que personne ne le porte chez nous.

http://imageshack-france.com/out.php/i46875_flecktarnpr0.jpg

Army 2 Ousama
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 00:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefuré
VICE PRESIDENT
VICE PRESIDENT

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:15 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

oué super , et alors ?! lol
on s'en bas les couille du nom c la teinte et les motif qui comptent non ?
enfin , remarque trés observatrice , trés pertinent ....... on va te faire passer styliste des SAT lol
bon les gars , faut choisir tous en smarties ou m&m's (bon ok je sort)
Visiter le site web du posteur
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 22:35 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Franhcement djé c'est bien comme language tres representatif du CA, en plus c'est ton premier message depuis des mois...
je suis a la limite de me demandé si je dois pas le supprimé...

Pour repondre à ju, Il ce peut en effet que les belges est utilisé du Flektarn, mais ASMC ne fournie que des équipement allemand et pour ce qui est des teintes du flek il y en a bien trois différent en effet, tu as le FLek "Original" et le Flek "Tropical" avec des teintes de blanc, puis le "Desert" qui est différent des deux autres.
Les teintes change aussi suivant la marque de l'équipement mais pas le nom, les Camo que tu montre ju sont tout les deux des flek originaux mais de marque différente, si les Belges ont copié sur les Allemand c'est un regretable manque d'originalité rien d'autre...

Ju
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Avr - 23:51 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Autant pour moi Pere Flek, tu as eclaire mon lampion sur la Flek attitude Army3
La prochaine fois je post les cereales que j ai trouve sur le net, les Tarn Flakes... Very Happy

Et merci Furé, c est cool mon pote...
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 09:15 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Miais les smarties , on peut les manger aussi ? attends j'essaye ...
HuuuH mais ça a un drole de gout les smarties flek surtout les kakis , kakis dehors kaka dedans ... bearrrk !
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 18:59 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

MDR!

c'est tout.
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 12:14 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Woua!! Super les Boys!!! ben moi je me suis commander un Multicam TRU Complet, car j'adore, mais bon ça reste mon avis...... Army12 !!

Mais si je dois aussi prend en 2éme tenue un Flecktarm, pour être comme tous la SAT13, Ben Ok!!
je le ferais......... Army11

Ne m'en Voulais pas!!!! Les Boys, vous êtes tous Super en Smarties Army7

Bon !Dimanche Partie ou Non?????    Army13  
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 11 Avr - 18:49 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Il ne font pas le camo M&M's ??
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Duty a écrit:
 Woua!! Super les Boys!!! ben moi je me suis commander un Multicam TRU Complet, car j'adore, mais bon ça reste mon avis...... Army12 !!
Mais si je dois aussi prend en 2éme tenue un Flecktarm, pour être comme tous la SAT13, Ben Ok!!
je le ferais......... Army11

Ne m'en Voulais pas!!!! Les Boys, vous êtes tous Super en Smarties Army7

Bon !Dimanche Partie ou Non?????    Army13  

il na jamais était question de s'uniformisé au niveau tenue, moi perso le flecktarn c'est non Army8

après chacun fais comme il veut.
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:25 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

c'est vrai qu'en plus c'est pas tres legal d'etre uniformisé et en effet , il n'a jamais été question de s'uniformiser.

Mais ton avis sur le flek est un peu erronné , les motif , les couleures collent parfaitement avec le vegetation du sud de la france tandis que le camo standard français reste un peu trop sombre et bien plus visible pour la vegetation meridionnale .

c'est bien tout ça , mais je veut juste rejouter Miam Miam , c'est tout ... Div9
Slick
Ambassadeur
Ambassadeur

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 08:36 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

il m'enquerrai plus que ca que l'on est tous le meme camo.......... HORRIBLE =5=
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 14:00 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

gOgOL a écrit:
c'est vrai qu'en plus c'est pas tres legal d'etre uniformisé et en effet , il n'a jamais été question de s'uniformiser.
Mais ton avis sur le flek est un peu erronné , les motif , les couleures collent parfaitement avec le vegetation du sud de la france tandis que le camo standard français reste un peu trop sombre et bien plus visible pour la vegetation meridionnale .

c'est bien tout ça , mais je veut juste rejouter Miam Miam , c'est tout ... Div9

ho putain on me l'avez jamais faite celle la. mdr

ton avis est érroné  Army11  , c'est justement mon avis donc si il diffère du tien c'est normale Army8 .
n'empèche que je suis tout a fais d'accord pour les couleur avec la végétations de la région.
mais bon tous en allemand sa fais un peu trop groupuscule nazi.
enfin bref pour moi une seul chose compte vraiment les future écussons SAT Army 1 .
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Avr - 23:16 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

A part lapinou fou qui a repondu a ma question, vous etes tous hors sujet. Army 2 Ousama

Par contre, vu que vous avez des choses a dires sur l efficacite du camouflage Flektarn ou sur l uniformite, vous ouvriez un post prevu a cet effet, ca partirais d un bon principe et ca animerais le site avec des debats de qualites. Army3
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 13:47 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Ben!! serais pas mal d'avoir pratiquement les Mêmes tenus +/- pour de grandes rencontres!!

Bon! c'est  que mon Avis.....LOL Army12

Duty Army 10 Bravo
Djé
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

d'accord avec toi duty mais mieux vaut que l'ont se concerte tous avan.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:21 (2018)    Sujet du message: A propos du Flek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010