Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000
Bienvenue sur le forum de L'A.S.A.T.13, basée dans les Bouches-du-Rhône à Istres en Provence-Alpes-Côte d'Azur (PACA).

Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur le forum du SAT13 !!!
Depuis 2000 le S.A.T.13 organise dans la joie et la bonne humeur des parties d'airsoft dans la région des Bouches-du-Rhône. Notre forum vous est ouvert, pour discuter, échanger et partager dans la limite des règles de celui-ci ;).
Les videos du SAT13
Toggle view PARTENAIRE de la SAT13 Airsoft_Warrior V1.0 By LapinouFou 'JA' - www.sat13.com
Patch Brodé Personnalisé
Central Airsoft - Boutique Airsoft

:: A propos du Flek ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Djé

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Revue du message précédent :

d'accord avec toi duty mais mieux vaut que l'ont se concerte tous avan.
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 14:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:15 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Oui! Completement d'accord avec Toi, Djé !!  faire peut être un Vote, serai pas mal Army12

Que n'en pense ! Army12
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:44 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Je ne ressent pas le besoin d uniformiser pour qu on est un aspect "tout pareil". Chacun doit pouvoir choisir ses fringues sans se voir imposer tel ou tel camouflage, telle ou telle marque de poches, telle ou telle marque de chaussures. Certains preferent le Flek parce que le camouflage est meilleur certes, mais n importe quel camouflage a ses limites et a partir d une certaine distance, il devient absolument inutile. J ai deja vu des mecs habilles sans aucun camouflage dezinguer sans s arretter juste parce qu ils ont l art du deplacement furtif.
D autre n auront pas les moyens de changer de tenue et peut etre que la tenue imposee ne leur plaiera pas, l airsoft est avant tout un jeu qui est joue de facon differente par chacun de nous.
J espere que l on ne tombera pas dans la folie des "Geardos" comme sur France Airsoft ou pour certains seul l aspect en partie compte.
En ce qui me concerne je reste en camo ce, parce que ca me plait davantage que le Flek et que je compte paufiner certaines choses. Etant adepte des "gears", jamais je ne me verrais malgres tout imposer une quelquonque tenue pour un membre. Si un mec veut venir jouer en caligaé et en tenue romaine muni d un glaive en plastique, c est son choix pas le mien.
Pour l uniformisation je ne suis pas contre ceux qui veulent lancer le vote, mais je ne repondrais pas a ce vote et je ne changerais ma tenue que si je le souhaite.

Et toc.

VIVE LA FRANCE
Darkdragoon
M.O.
M.O.

Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:54 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Yeah man, toi t-est un vrai rebel ! lol

non, mais sérieusement je suis d accord avec toi, un uniforme commun serait pas mal, du moment que tout le monde veut le même et qu'il ne soit pas imposé. on peut toujours lancé un vote, mais fo pas oublier que pas tout le monde a les moyens de changer de camo comme ca! et surtout que c qu un jeu, et enfin de compte le camouflage ne sert qu a une chose : plaire a son porteur! (pour moi le fleck, ou le CE, et oui j aime bien les 2...)

Voila, c tout Army3
Ju
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:19 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

YEAH MAN RASTA FARAY GANJA SYSTEM BROTHER !!!
A dimanche coquin Army 1
psynabis
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:49 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

belle tirade ju , a 200 pour 100 avec toi, j'pensais kon étaient des mercenaires plutot que des petits soldat ; des GANGSTER de l'airsoft , respectueux de la nature et des personnes , en gros PAS DANS DES UNIFORMES!!!!
Par contre l'initiative de l'écusson, la oui ,le mec qui vient en spartiates avec son écusson sat13, peu etre pas non, mais juste un point commun, sa le ferai!
 allez agade la tv épi d'or,  vive le saumon fumé!
Duty
Vétéran
Vétéran

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 11:11 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Army8  [color=] oui! c'est vrais très belle Tirade comme tu dis.......C'est bien de dire les fonts de tes pensées mon petit JU, mais ce n'ai peut pas celle des autres, cela ne reste que vos avis mes petits Boys, de plus il n'a jamais été question d'imposer quoi que ce sois à personnes...ATTENTION.....

Tu sais je t'aime biens, maintenant, que tu aime le Camo CE et comme tu dis " En ce qui me concerne je reste en camo ce, parce que ça me plaît davantage que le Flek et que je compte peaufiné certaines choses. Donc tu veux en faite avoir une belle tenue ( uniformisé) Camo Français, tt en ton honneur mon petit JU, Mais pour ma part ils à y de  très beau Trellis camo( BDU/TRU et autres ) Bien koi, surtout que le camo CE ils veulent le changer, dans les Unités spécials, alors a chacun sont choix ces couleurs, ces envies, est que le jeu perdure avec joie, Fair-Play et amusement....Mouhahahahahaha....

D'adord je n'ais jamais dit de changer de tenue, celle-ci te vas très biens mon Poulet, se serai juste d'en avoir a la limite une deuxiéme juste pour les grd Rencontres ( OP ) Extérieurs...
Ils existe des copies a des prix abordables pour tous Army8

Voilà les Boys de la SAT13, SATe vat JU... Army7  Aller a Bientôt mon Canard
Acegikmo
M.O.
M.O.

Féminin Verseau (20jan-19fev) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:19 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

De toutes façons l'uniformatisation des joueurs deviendrait illegale , car nou ne sommes pas un millice paramillitaire je tient simplement a la rappeler . Ni grades, ni chef ,ni uniforme, ni salut millitaire . conservons la differance c'est ce qui y'a de mieux a faire. jme voit pas non plus au gardawoo d'vant l'cheff etout etout .

" Comment vous avez fait chef pour devenir chef , chef ??? "
Djé
Vétéran
Vétéran

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 13:56 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

ouai finalement je suis pas chaud du tout pour l'uniformité de la team.
l'écusson est la pour sa pour le reste chacun se fringue comme il veut.

Razz Razz  SAUF BRIAN !!!! STRING CAMO CE ONLY 1 SUR L'CUL L'AUTRE SUR LA TETE. Razz Razz
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 15:02 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

ben tous le monde est d'accord en fait!
Ju
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:29 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Tu as dit le mot eric, je tiens a "m uniformiser" et non pas a "uniformiser"  Div7

Et si tu perdures je t impose le camo belge ahahhahaha Div11

ps: le string camo teinte rose m irai comme un gant Army9
vincenzo13127
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 16:56 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

[mode HS on] Viva la révolutionès lol euh non la je me trompe de camp, alors viva la révoluzionne,

MERDE je me suis encore tromper !!! désolé  [Mode HS\off]

GO For WAAARRRR !!!!!!   ouhhhhaaaa
LapinouFou
Fondateur
Fondateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: A propos du Flek Répondre en citant

Saluté l'équipe,

Je vois que le sujet du Flek a fait rage en HS pendant mon absence... Rendons nous donc dans le HS avant de locké ce Post.

Je vous le répéte messieurs "PAS D'UNIFORMISATION" !!! Le fait que ce soit illégal est une chose moi j'ai une autre raison, je préfererais toujours cultivé le sens particulier de chacun plutot que celui de l'équipe...

Une équipe à part c'est bien, mais une équipe avec plein de gens à parts c'est mieux et c'est encore plus beau quand chacun suis différament le même esprit d'équipe. Je ne forcerais donc jamais personne a porté quoi que ce soit, sauf au nom de la sécurité de tous comme par exemple pour la protection facial.

Notre but est de jouer dans la simplicité et la bonne humeur, laisson les froufrous aux autres équipes qui n'ont pas d'identité, nous on sait ce qu'on est...

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:15 (2018)    Sujet du message: A propos du Flek

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Association Special Airsoft Team 13 (http://www.sat13.com) - Airsoft Since 2000 Index du Forum -> Forum Général -> Discussion sur l'airsoft Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Airsoft_Warrior|SAT13| v1.0Beta Theme © theme by Julien -LapinouFou- 2010